Salut les gars! Ce n´est pas la première fois que l´on crée un répertoire de rumeurs, mais il faut qu´ils subsistent, car les rumeurs qu´ils répandent permettent parfois de découvrir de nouveaux secrets(exemple: Sous-Marin Rouge)!
Jim5
Niveau 7
20 mars 2001 à 15:39:17
Moi j´aimerais bien qu´on me donne les codes action replay pour avoir SEPHIROTH comme perso,le codes pour ressuciter AERIS.Merci d´avance.@+
RobotMog
Niveau 8
20 mars 2001 à 16:12:02
Pour BadRanger, avant de parler de rumeur tu deverais tester. Tu peux réellement avoir 1 ss marin rouge si tu foires la mission la première fois parce qu´autrement tu pourais pas finir le jeu (Arme Emeraude et la clé des anciens). Par contre, il ne peut rien faire de + que l´autre. Par contre ceux qui prétendent avoir Zack ou les Armes ds leur équipe me semblent autrement + douteux(même si je n´exclue pas d´essayer à mes heures perdues rien que pour prouver que ce ne sont des rumeurs) Tchow
DragonNoir
Niveau 10
22 mars 2001 à 12:42:25
Salut les gars! Vu le nombre de rumeurs, mieux vaut plusieurs sujets, non? Bon, je ne sais pas trop quoi dire, longue vie à l´Ordre des Dragons, salut.
_amarant_
Niveau 8
22 mars 2001 à 14:13:57
Ca te sert a rein d avoir sephiroth dans ton équipe pque tu peut pas le controler et en plus il est seulement fort au début.