CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est ce que ca vaut la peine de l acheter

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:06:35

Parceque tu trouves qu´il a une personalité le gros chat ?! On ne sait même pas pourquoi il nous suit, par qui il est commandé jusqu´a la fin du jeu !! Tu trouves ça plaisant toi de combattre avec un personnage aussi ridicule ?!

Mais ne nous éloignons pas du sujet maintenant, tu était entrain de me dire pourquoi FF12 est si mauvais alors continue parceque pour l´instant, tu ne m´a donné aucun argument valable :hum:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:07:40

Mai encore faudrait il qu´il le treouve FF7 :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:09:31

Parceque tu trouves qu´il a une personalité le gros chat ?!

:d) A mon avis, c´est le personnage qui a la plus grande personnalité parmi les neuf personnages, ex aequo avec Cid. Mais toi tu ne l´as jamais pris, donc tu ne peux pas savoir :)

On ne sait même pas pourquoi il nous suit, par qui il est commandé jusqu´a la fin du jeu !!

:d) Tu as ocmpris l´histoire au moins? J´en doute. Il n´est pas contrôlé après sa mort.

Tu trouves ça plaisant toi de combattre avec un personnage aussi ridicule ?!

:d) J´aurai remplacé ridicule par original. Je vois pas ce que Nanaki a de moins ridicule que le chat. Tout ce que tu critiques, c´est la peluche "mog". Je t´invite à aller voir les vieux FF qui ont souvent des mogs comme personnages, ou des êtres bizarres (Gogo dans FF6 par exemple).

Au moins un peu d´originalité, ca fait pas de mal; surtout avec le personnage le plus vivant de l´équipe.

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:13:02

Ce n´est pas ce que dit, ce n´est pas sa forme qui ne me convient pas, c´est le fait que jusqu´a la fin du jeu, je ne savais pratiquement rien de lui, pourquoi il combat avec moi totu ça je n´en savait rien. De toute façon je ne suis pas entrain de dire que FF7 est mauvais, loin de la, j´ai juste fait une comparaison rapide pour montrer que les personnages ne sont pas si bien travaillès dans les FFs

Mais là on s´éloigne vraiment du sujet :hum:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:23:48

Les personnages sont différents et originaux dans les vieux FF je trouve.

A part dans FF8 où ce sont tous des étudiants qui, comme par magie, se connaissent depuis leur enfance; je trouve que dans FF9 il y a une certaines variété, pareil dans FF7.

Si tu n´as pas compris ce que viens faire Cait Sith ici, prends-le dans ton équipe la prochaine fois du début à la fin, et tu comprendras que c´est un personnage très intéressant qui passe de la Shinra à Avalanche, et qui nous informe de tout ce qui se passe à la Shinra, et qui nous indique toutes nos destinations.

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:35:23

D´accord je le ferai, c´est vrai que je l´ai un peu laissé de coté ce personnage ^^
Sinon pour FFXII je ne vois pas ce qu´on peut lui reprocher à part ses personnages un peu ressemblants :(

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:16:19

Je clos le débat :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2006 à 18:40:16

Bof les limites de FF12... :/
Faut se contenter de remplir bêtement la jauge avec tous les persos je crois et elles se ressemblent toutes il parait(Vive les Kamehameha). :/

Sinon niveau scénario, y´aura des déçus car vu qu´il est comparé à un MMORPG, la partie scénario sera aussi MMORPG. :/

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
18 juin 2006 à 22:23:32

J´suis daccord avec acro... : D

Clair que les ff ne sont plus ce qu´ils étaient.
Les graphismes, tjrs les graphismes... : S

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:25:14

Héhé for ever :ok: ^^

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
18 juin 2006 à 22:27:08

Ouais : D Toujours

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:32:01

Magus for life :-d :o)) :ok:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:56:36

Expliquez moi ce que vous n´aimez pas chez FFXII à part ses graphismes exceptionnels :question:

Vous avez le droit de ne pas aimer les limites, mais ça ne vous donne pas une raison valable de detester le jeu ! Est-ce que c´est le nouveau système de combat qui vous dérange ? Si c´est le cas c´est que vous n´avez pas bien configuré vos gambits ou alors vous en êtes encore au tout début du jeu.

YoshikiHayashi
YoshikiHayashi
Niveau 6
18 juin 2006 à 23:01:37

FF12 est un excellent jeu, mais pas un bon FF. C´est ça ce que vous voulez dire ? Dites-le, dans ce cas. Mais ne dites pas que FF12 n´a aucune originalité. Le système de combat est largement plus poussé que vous pouvez le croire. Et non, ce n´est pas un tekken. Il y´a une stratégie à faire là-dedans. Une version évoluée de Kingdom Hearts en gros...

Au passage, FF12 a eu 40/40 par Famitsu. Note qu´un certain FF7 n´a pas eu, même dans les autres magazines/sites.

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:07:12

Oui et j´attend de voir la note que va lui donner jv.com :ange:

Mais pourquoi FFXII ne serait pas digne des FFs, il apporte beaucoup de nouveautès, mais elles sont toutes bénéfiques, je le dis et je le répète, je ne vois pas ce qu´on peut repprocher à ce jeu.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:36:50

FF12 est un bon jeu, ça ne peut pas être autre, vu que c´est un RPG.

Mais pas un bon FF, c´est tout.

Et arrête justifier par ton 40/40 car c´est fait en tout subjectivité ces trucs-là.

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:13:09

Bah evidement que c´est subjectif, comment veux-tu qu´un test sois objectif ? Le testeur donne son avis alors... :sarcastic:

Mais pourquoi tu trouves qu´il n´est pas digne des FF, c´est ça que je veux comprendre.

Et RPG n´est pas synonyme de bon jeu :-)))