CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:L'ombre du héros.

AngeOrganique
AngeOrganique
Niveau 7
17 juin 2006 à 23:03:05

En même temps je vois pas pourquoi Darkang irait te foutre une droite... Enfin bon, je lis. J´ai juste lu les critiques, ça s´annonce bien...

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:03:24

(Je suis pervers :ok: )

Je m´acharne pas sur toi comme je te l´ai dis plus haut je fais une critique de ton travail, car si tu le postes sur internet c´est bien pour qu´on en fasse une critique non??

T´as de la chance de tomber sur moi parce que la seule fic que j´ai fait est tombée entre les mains de DragonNoir, et je peux te dire que je suis un bisounours a coté de lui

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:05:47

C´est vrai pourquoi j´irais te mettre une droite???? Tu la sors d´où ton idée :rire: je hais la violence

olympique1302 Posté le 17 juin 2006 à 23:02:18

Pourquoi tu change de sujet

:d) Regarde le décalage entre nos deux posts....

olympique1302
olympique1302
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:06:09

Ok Ok mais je ne parle pas des critique je m´en moque des critique comme je me moque que tu t´acharne sur moi les critique c´est pour évlouer c bon sa j´ai comprie et je remercie les autre de me l´avoir expliqué toi aussi merci darkang je fait la paix pasque sinon va y´avoir embrouille j´suis dsl pour les faute de la Fic pour les trucs que j´ai dit pour les truc mal dans la fic etc...

olympique1302
olympique1302
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:07:49

Bon ben je suis 1 petit enfant j´ai besoin de someil :lol: bonne nuit a tous et a toute

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:09:57

Voilà tu avoues tes erreurs, c´est un bon début, tu élimines les fautes tu suis les conseils de Bravo et tu nous repostes ça quand t´as finis

PS: On peux pas faire la paix vu qu´il n´y a jamais eu de guerre ;)

2eme PS: Au pire les fautes si t´y arrives pas demandes a quelqu´un de t´aider

AngeOrganique
AngeOrganique
Niveau 7
17 juin 2006 à 23:15:01

Bon, j´ai lu... :hum:

Alors déjà, c´est très très mauvais, et mon message s´annonce donc négatif. (Fallait s´y attendre, hein. Je veux bien admettre que tu es jeune, mais quand même. Même moi à 11 ans j´écrivais mieux, c´est dire...)

Bref; niveau intrigue, ça s´annonce mal, très mal. Le truc hyper pas original. Super, un nouveau Soldat revient. Super, un nouveau météore arrive. Trop fort, la Shinra est là ! Enfin bon, moi j´dis ça, hein. :sarcastic: J´attend la "suite".

Niveau écriture. Je crois qu´à part Cid Le Puissant et d´autres romanciers à la con, j´ai rarement vu quelqu´un qui fait systématiquement une faute à chaque mot. A croire que c´est fait exprès. Quand on fait une fic, on la relit avant de la poster.

La ponctuations, vienzonzy. Au moins t´as mis des majuscules. C´est bien ^^! Quant aux points, aux virgules, etc, il en manque, et c´est pas toujours bien placer. A revoir. ;D

Le style, alonzy. (Non, pas l´ex-pilote de F1) Alors déjà, le style théâtrale, c´est bon que dans le théâtre. Dans une fic c´est à PROSCRIRE. A éviter de toutes les manières possible. C´est pas beau et c´est chiant. Opte pour le style romancier, du genre :
" - Bouh ! Dit Mr le pendu.
- Même pas peur... rétorqua Clad, d´un air pitoyable. "
Gna gna gna, gna gna gna. Enfin tu me suis, quoi. Ca c´est bien plus joli, et bien plus attrayant. ^^

Enfin bref, relis-toi.

Bonne chance. ^^

olympique1302
olympique1302
Niveau 10
18 juin 2006 à 07:32:48

ok ok j´vais fair un effort pour les faute et la construction aussi merci j´vé essayé

olympique1302
olympique1302
Niveau 10
18 juin 2006 à 07:33:34

Jjvé reecrire le chapitre 1 sans faute...

olympique1302
olympique1302
Niveau 10
18 juin 2006 à 07:58:50

Chapitre 1 = L´arrivé.
_
Reno: On arrive quand ?? ?
_Cloud: Bientôt arrête de demandé toute les 30 secondes stp .
_Reno:Ou sa va ne t’énerve pas je demande juste !! !
_Cloud: Oui oui...
_Cid: C´est bon on peut descendre!
_Cloud:Et ben tu vois!
_Reno: Au arrête.
_
Cloud, tu va pouvoir revoir ta famille et tes amis
_Cloud: Mes amis se sont ma famille...
_Rufus: Hum....
_Cid: c´est bon j´ai ouvert la porte.

Ils descendirent, Cloud, rufus, cid et Reno...
Dans les rus de midgar détruite par la bataille que Séphirot le soldat avec engagé, kadaj et s´est frère s´était en allé eu aussi pendent que la gaîté et le soulagement remplissais chaque coeur de chaque gent de la grande ville midgar .Cloud rentra au bar voir Fifa, Denzel et Marlène

"toc toc toc"
_Tifa: J´arrive!!
Cloud tu es de retour c´est super !! !
_Denzel: CLOUD oura tu est là !! !
_Marlène: Cloud!!!!
_Barret: Et Cloud sa va ma poule!!??
_Cloud: Je suis très content de tous vous revoir mais ou sont les autre enfants qui trêné dans la rue avant que je parte.
_Tifa:Des familles les ont adoptés! C´est super non!!!???
_cloud: Oui...
_tifa: Quoi Qui a t-il?? ?
_cloud: A rien laisse tombé!
Je vais me coucher à demain tout le monde.

Cette nuit là, Cloud rêva
_?: Pourquoi est tu venu?
_Cloud:Peut être que je cherche a me faire pardonné
_?:Pour quel faute...?

_?????: On est ami non??
_?????:Pour être un soldat va falloir se bougé!!!

Et se réveilla brusquement!!!Marlène était dans la chambre près de lui... il la serra très fort.
Lorsque un bruit claqua le sol de midgar, Cloud se leva et regarda par la fenêtre il vu alors un vaisseau, identique a celui de cid il y a 4 ans, un météore, le même qui terrifier les gens il y a 4 ans !! ! la Et le bâtiment Shinra était entier sans éraflure encore a pomper de l’énergie … Mais par tout cela il vu un soldat avancé vers le météore, le soldat marcher droit et avez l’air sérieux, c’est est peut être …
A suivre...

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:07:08

Bon la seconde mouture arrive et c´est toujours aussi mauvais:

- Les dialogues en style théatral sont une fausse bonne idée. Préfère le style romancé pour ceux-là ( ca donnerait pour ta première réplique

- On arrive binetôt?, demanda nerveument un Reno qui avait du mal à calmer son impatience. )

- La ponctuation est assez folklorique. Si tu veux faire passer des idées ou des sentiments, tu dois le faire au travers de descriptions, pas en montrant des guirlandes exclamatives, interrogatives, ou mixtes, qui enlaidissent ton texte.

- C´est court. ce n´est pas un chapitre, à peine un prologue. La qualité est mauvaise, on se retrouve alors avec tout le monde bien ami. Point de vue scénaristique, ce que tu sembles nous proposer est une redite vu des centaines de fois rien que sur ce forum

- Les fautes, que ce soit de grammaire, de syntaxe ou d´orthographe, sont légion. Certes tu dis être une bille en français mais le correcteur de Word n´aurait pas laisser passer des trucs comme la première phrase de ton dernier paragraphe.

- Le scénario comme je l´ai dit est une redite trop vu, du moins sur ce qu´on peut supposer. On retrouve un Clad miné par ses troubles, qui sont sensés être guéris par Aeris dans AC, puisque tu places ton histoire après le film. De plus, le coup du flash-back....

- Il manque des descriptions pour tout le monde. Je sais que l´on est sur un forum FFVII, mais tu es sensé penser à ceux qui ne connaissent pas AC. Kadaj, le nouveau look des persos, qui est Kadaj ou Denzel, tu dois faire intégrer tous ces éléments. Et de toute façon, tu es obligé de décrire tes personnages. Et il manque des descriptions des lieux aussi. Car à part dire que Midagr avait été ravagée, on ne sait rien. Rien sur des possibles reconstructions, rien sur l´intérieur du bar, la chambre à coucher.

Bref, le texte est mauvais pour le moment. Comme l´a dit Bravo, il parlait de cid-le-puissant ou sephiroph, bah à vrai dire pour moi aussi cela ne vaut guère mieux. Il va falloir sérieusement travailler tout cela pour améliorer ton texte. Et l´excuse de la nullité en français ne passe pas désolé, mais aujourd´hui avec Word, ce n´est pas si dur d´éliminer au moins les trois quarts des fautes grossières que tu as faites.

olympique1302
olympique1302
Niveau 10
18 juin 2006 à 14:01:05

Merci pour les idées et pour le texte j´ai dit que j´allé reecrire le texte sans faute pas le modifié maintenent je peut l modifier grace a tes idées mais bon pas maintenent j´ai diament a battre moi

Padamalban
Padamalban
Niveau 10
20 août 2020 à 17:51:48

Bordel ce taux de malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/4/1597938705-1552756425-macronflammefouquets.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2020 à 12:45:55

Ca déconnait pas à l'époque putain, les mecs te sortaient des pavés de critique littéraire sur une fanfic écrite par un enfant de 7-8 ans qui découvre internet https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Padamalban
Padamalban
Niveau 10
08 septembre 2020 à 17:29:36

Le 08 septembre 2020 à 12:45:55 Kveldssang a écrit :
Ca déconnait pas à l'époque putain, les mecs te sortaient des pavés de critique littéraire sur une fanfic écrite par un enfant de 7-8 ans qui découvre internet https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Y'a rien qui va dans ce topic :rire:

La vidéo du moment