vous affirme qu´il n´est pas fasciste et ne cherche pas d´ennuis à Ultima.
Je dois remonter très loin en arrière pour l´explication de cette situation. Lorsque je suis arrivé, il y a déjà bien longtemps de cela, sur le merveilleux forum Final Fantasy VII de www.jeuxvideo.com, j´ai vite remarqué l´omniprésence de Supernova. Pour ceux qui le ne sauraient pas encore, il s´agit d´un Québécois qui doit avoir maintenant dans les quinze ans, l´un des meilleurs joueurs de Final Fantasy VII. Il connaissait 99\% du jeu(eh oui, il n´était pas au courant du secret du Sous-Marin Rouge!) et avait déjà rédigé un sujet "Tout ce que vous voulez savoir", constamment remis à jour, qui consignait tous les secrets de cette oeuvre. L´un des habitués du forum fonda ensuite le clan des Traqueurs, chargés de trouver les e-------- et de leur répondre intelligemment, à défaut d´une meilleure arme que le mépris. Supernova et moi avons rapidement décidé de nous joindre aux Traqueurs. Peu après, son nom s´est teinté de rouge! Il était devenu Modérateur, et pouvait effacer à son gré les messages des c------- du forum: admirateurs de Pokemons qui insultaient Final Fantasy VII sans le connaître, pré-adolescents frustrés qui se défoulaient en submergeant d´insultes les débutants, voleurs de pseudonyme usurpant les identités des habitués... La paix est alors revenue dans le forum. Sans but, les Traqueurs ont été dissous. Puis... J´ai raté un épisode! Le clan Ultima a été créé et a prospéré à mon insu, se donnant pour tâche d´aider les néophytes. Soudain, Supernova quitta le forum, perdant tout intérêt pour les discussions stériles et les sujets "Atteignons les 9999 messages!". J´ai alors décidé de créer l´Ordre des Dragons, lui fixant à peu près les mêmes buts que les Traqueurs, et plagiant involontairement Ultima. Il était dédié à Supernova, aux défunts Traqueurs et à ces superbes créatures que sont les Dragons. Supernova est ensuite revenu sur le forum et j´ai modifié la fonction "anti-e-------", proposant un système de votes contre les messages insultants(trois votes pour effacer un message, six votes pour expulser quelqu´un). Ce système n´est en aucun cas fasciste ou dictateur; tout dépend de toute façon de Supernova.
Maintenant, je fais mes excuses à Stephylac et à Ultima pour ce plagiat de fonctionnement bien involontaire. Mais je me suis attaché à l´Ordre des Dragons, et je ne le laisserai pas mourir. Travaillons main dans la main. Les fans désirant aider peuvent aller, selon leur bon plaisir, indifféremment dans les deux clans, et ceux voulant également voter pour l´expulsion n´ont qu´à se joindre aux Dragons.