Au niveau des graphismes, il est possible que tu préfères ceux de PS à ceux de PC, et vice versa. En fait, cela dépend en majeure partie de ta télé. Mais personnellement, je préfère ceux de PS (c´est bien voyant au niveau ds orifices à matérias, lol).
En ce qui concerne la musique, ben sur PS c´est en MP3 et sur PC en midi, donc c´est bien évidemment sur PS que c´est le mieux; mais en matière de praticité, c´est mieux de jouer sur son PC que de monopoliser la PC avec les manettes et tout le tralala.
La solution ultime serait donc de jouer avec le CD de FF7 (Playstation) en émulation sur ton PC, en espérant qu´aucun bug ne survienne (penser à faire des ISO de ton CD pour ne pas l´abimer et ne pas avori à le mettre dans le lecteur à chaque fois).