CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cloud un heros faible? nan

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:37:01

En même temps, ils ne sont pas tous pareils donc dur de comparer.
On a eu droit à un héros qui est prêt à faire abstraction de son passé pour le futur, un stéréotype du héros, un autre qui souhaite se construire une nouvelle vie en gardant éveillé son passé, un anti héros qui se montre de plus en plus au soutien de l´humanité et qui doit s´affronter mentalement pour rester lui même, un taciturne talentueux qui cache ses sentiments et pourtant finira par divulguer ses sentiments( Linoa: "L´homme de neige a fondu" où un truc comme ça), un fanfaron gigolo qui cherche plus à draguer qu´à énquêter sur son passé et enfin un humm je ne sais pas qualifier Tidus, un ignorant compétitif trop nostalgique et qui fera passer son égoïsme par un amour impossible.

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:40:11

Vous critiquez tous Clad, mais il faut pas oublier que Clad a fini dans les demi-finale de ce super topic de Mister Parkko^^

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:42:30

Peut-etre que c´est un boulet qu´on le critique mais il a un coté attachant ce garçon^^

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:43:27

Un boulet... :hum:

Attention!!!!! BOUMMMMM!!!!!!!!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:44:07

Lol, bah là, c´est question de goût, de style. On parlait pas que Clad soit faible ou pas.
Et puis Clad et Sephiroth ont incarnés des symboles, des emblèmes du jeu vidéo pas comme Nanaki ou Barret donc voila. :/

Et on oubliera pas les votes stupides dans le genre, "Je vote lui parce qu´il a voté ça", "Je vote lui car il a pas voté ça", "Je vote pour lui car on m´a demandé de voter et j´connais aucun des deux", "J´vote pour lui pour qu´il m´aime bien", "Je vote pour lui car j´connais que c´ui là même si je l´aime pas tellement".
Cecil ou Kain(ou un personnage du genre d´un ancien FF)aurait donc été dans les demi finales pour moi. :/

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:44:21

Tu peux sortir s´il te plait? :hap:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:45:33

Kain :coeur: je crois que c´est mon perso préféré

Asakura
Asakura
Niveau 3
13 juin 2006 à 22:45:50

parce que ce garçon est tombé contre tout les nazes :ok: ( Zack par exemple )
Zack et Clad c´est les deux gars qui ont aucune histoire. Zack c´est le gros boulet qui se fait buter comme un abruti et Clad c´est le mec qui est jaloux et qui se fait passer pour un autre. Les gars solitatire qui détéste les autres, ca sert à rien dans les FF. Squall, même si il est solitaire, il protege et aide c ami :ok:

Asakura
Asakura
Niveau 3
13 juin 2006 à 22:46:23

Le meilleur perso des FF, c´est Kuja :-)

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:47:13

Et Non c´est Clad le meilleur :cool:

Boum... :(

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:48:21

Kain qui s´oblige a rester dans l´ombre et a proteger son ami Cecil et refuse son amour pour Rosa encore pour son ami Cecil, c´est tellement triste, une personnalité torturée qui cherche a se racheter de se crimes :snif:

Asakura
Asakura
Niveau 3
13 juin 2006 à 22:48:58

Kain est mon second préf :ok:
Clad sert à rien :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:50:42

KAIN ! :cool: :cool: :cool:
Hum Darkang, ça me rappelle une histoire autour du mythe "Kain" qui est jaloux de son frère et de son amour qu´il souhaite le tuer. :|
Et Kain n´a pas des liens avec Cecil(enfin genre demi frère)? J´ai un petit doute . :/
Mais ça n´empeche que le combat entre Kain et Cecil est cool :cool: (Autant que Cecil vs Cecil (h) ).

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:50:42

Des persos qui servent a rien t´en trouves a la pelle dans le 9: Tarask, Kweena, Eiko c´est boulet-land niveau perso

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:51:07

C´est quand meme bizarre j´ai visité pas mal de skyblog FF´s et qu´est ce que je vois, je m´appercois que c´est l´article sur Clad qui contienne le plus plus de coms, avec plein de petits compliments :coeur:

Et la je vois quoi?? Plein de forumeurs en train de critiquez sans aucuns raisons ce pauvre perso, qui est le meilleur de tout les FF. :(

cloud-de-midgar
cloud-de-midgar
Niveau 39
13 juin 2006 à 22:51:31

ton est nimps asakura zack n ete pa un boulet et cloud encore moin

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:52:18

cloud-de-midgar :d) Laisse les il ont beaucoup de mal a comprendre :ok:

cloud-de-midgar
cloud-de-midgar
Niveau 39
13 juin 2006 à 22:53:22

oué j crois ke ta raison

_betterav
_betterav
Niveau 8
13 juin 2006 à 22:53:31

Clad est faible parce qu´il ne supporte pas physiquement le Jénova... donc quelquu´un qui est malade, ou myope, ou petit doit être considèré comme faible?
Psychologiquement, Clad est peut-être manipulé, mais moins que tous les autres qui ont reçu du Jénova et qui sont devenu des légumes tout juste capable de dire "Réunion... beuh...." (Zack aurait sans doute fini ainsi s´il n´était pas mort) et à finalement redevenir indépendant. Peut-être même que si Clad tombe malade, c´est parce qu´il lutte contre les effets du Jénova alorsque les autres se laissent faire...

En tout cas, il n´est pas faible. Ceux qui disent qu´il est faible se trompent, comme Hojo quand il le croit "raté"

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:54:51

Cecil est simplement le seul ami de Kain c´est pour ça qu´il y tient tant, on voit d´ailleurs a la fin que sa lutte intérieure entre le bien et le mal est résolu du fait qu´il e,lève son casque et laisse découvrir sa chevelure blonde comme si la lumiere gagnait et il se trouve en haut d´une montagne comme si une sorte de pureté l´envahissait, de plus il est là pour ne pas assister au mariage de Cecil et Rosa

C´est vrai que le combat Dark knight Cecil vs Paladin Cecil est génial, l´aboutissement de sa quete spirituelle et de son déchirement intérieur