CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour mon équipe

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
webfuzeur
webfuzeur
Niveau 9
13 juin 2006 à 12:26:58

je viens d´avoir vincent je le trouve trop bien mais que pour son look à part sa je trouve que c une grosse merde comparé à Cid ou Red 13 alors qu´ils sont tous lé 3 au mm niveau (37) dc voila dans mon équipe j´ai Cloud Cid é Red 13 é jvoudré bien mettre Vincen parckil est trop classe mais jésite parckil é pa tré for é je sais pa par ki le remplacer. Merci de m´aider

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:31:31

Merci, merci, merci ! :ange:

Tu l´as toi-même dit, Vincent est une grosse bouse, et seul son design est attirant. En tout cas, les deux personnages les plus forts (selon les dernières armes, dernières limites et globalement) sont sans aucun doute Clad et Cid. Pour le troisième, Nanaki est en effet fort, mais sa dernière limite est naze. Je te conseille alors soit Barret, soit Nanaki.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:35:45

La meilleure c´est Aeris :snif:
Bah tout les perso se valent a peu pres, ça depend ce que tu veux en faire :p)
Certain de dirons qu´ils faut prendre Youffie, un autre (oui yen a qu´un) qu´il faut prendre Cait Sith etc ...
Donc a toi de faire ton choix :p)

webfuzeur
webfuzeur
Niveau 9
13 juin 2006 à 12:37:58

est ce que c une bonne équipe de prendre cloud red 13 é vincent? ou remplacer red 13 par cid?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:39:41

Cloud + Red 13 + Vincent = Equipe typique des gens qui ne jouent que pour le design des personnages. Vincent n´a rien à faire dans ton équipe, crois-moi.

Il ne parle jamais, et est toujours à l´écart; et n´a aucune histoire, à part quand tu vas voir Lucrécia... mais ça tu peux le faire sans le prendre.

Alors que bon, si tu prends Clad, Cid ou Cait Sith, ils ont une bonne histoire durant tout le jeu ^^

Kjata
Kjata
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:40:30

Comme a dit Ryle juste au dessus, c´est à toi de faire ton choix. Sache juste que tu peux terminer le jeu avec n´importe quelle équipe.

webfuzeur
webfuzeur
Niveau 9
13 juin 2006 à 12:41:54

je ois prendre clad cid é ki dotre pr avoir une bonne équipe alors? joré qd mm bien pri vincen pkil é tp classe qd mm mais tanpi...

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:44:59

Bah si tu a envie de prendre vincent prend vincent, toute façon ff7 est pas trés dur, et les perso que tu prend est pas vraiment determinant :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:46:33

Ben alors dans ce cas, prends Clad, Cid et Vincent :)

_betterav
_betterav
Niveau 8
13 juin 2006 à 12:49:46

moi je met Vincent dans mon équipe parce que je tiens à ce qu´il soit làcontre Hojo, donc avant je l´entraîne^^
Sinon j´ai Clad et Cid dans mon équipe, et au début je prends Tifa et Red13 parce que j´aime pas Aeris et Barret

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:49:48

J´avoue que vincent est classe mais bon avec ses limite qui servent a rien ou tu peut meme pas le controle lorsqu´il se transforme.Et puis pendant les combat,tu dois pas etre en admiration devant les perso que ta pris dans ton equipe. :rire2:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:51:55

Mais moi je te conseille de laisser cid et red13 dans ton equipe,mais si tu veux mette absolument vincent dans ton equipe,remplace le par red13. :ok:

webfuzeur
webfuzeur
Niveau 9
13 juin 2006 à 12:52:28

ok la dérnier chose ke jveu savoir cé si vincen peu devnir un bon magicien comme sa jmé cloud en magicien guerrier , cid en guerrier protecteur é vincen en magicien. Merci

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
13 juin 2006 à 12:52:42

Clad
Tifa
Nanaki

Meilleure équipe!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:53:16

Hum Vincent a quand même toujours uen longue portée. :|

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:54:13

Hum personelement, j´ai fini le jeu la première fois avec Clad, Vincent et Nanaki.
Mais maintenant, si je dois choisir une équipe, ça serait Clad, Cid, Youfie ou Clad, Barret, Nanaki. :/

Kjata
Kjata
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:54:40

Ou sinon tu les alternes tout le temps, c´est pas mal non plus

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:00:12

Oui, mais après au niveau des limites, à moins de faire beaucoup d´entrainement, elles tournent vers le niveau 2-3.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:01:47

Bah zell, en perdant une a deux heures, on peut facilement avoir les niveaux 3 facilement

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:02:44

Mais c´est chiant ça justement. :/

La vidéo du moment