Bonjour a tous, voila j ai un petit soucis, je me suis remis a jouer a ffvii et comme tout joueur qui se respecte je veux battre les armes rubis et emeraude. Seulement je voulais tuer Sephiroth avant. Il me semblait que quand j y avais jouer avant(il y a de ca quelques annees), on pouvait continuer a jouer apres avoir tuer Sephiroth. Seulement la je l ai tue, ensuite j ai une cinematique qui se termine par "500 ans plus tard ..." ou on voit Red XIII courir avec ses marmots. Ensuite les credits puis je me vois avancer dans la galaxie. Mais une fois dans la galaxie(je sais pas si vous voyez ce que je veut dire on a l impression d etre face aux etoiles et d avancer) j ai laisse tourne au moins 10 minutes mais il ne se passe rien. Ai je louper quelque chose? A quel moment est il possible de sauvegarder? Merci d´avance.
T´avais peut etre joué a la "1ere version" sortie de FF7 qui est tres tres rare maintenant meme presque impossible de la retrouvé!!
il y avait beaucoup de chose differente ds cette version a celle que tout le monde A , comme 2 Sephi un dans l´équipe (un clone) et un que tu combat (le vrai)! , aussi posibilité de prendre l´autre avion que le hautvent ! et aussi controler le boss(je c´est plus comment il s´appelle) PAlmer je crois , au village de cid ,avec la materia MAnip ,
un pote l´avais la version la , mais il la vendu
,et ca c´est bien dommage!