, persos, un sabre laser ne peut rien faire contre Clad et Sephiroth, bien entendu, je prend les théorie qui relate les protagonistes.
Vous croyez qu´une vulgaire épée résisterait à Omnislash ? Certainement pas..., il faut bien évidemment des épée font pour..., pour moi les épée de Clad ne sont pas cassable, mais peuvent se détériorer... (à force de trop les utiliser).
Si le sabre laser de l´empereur rencontre l´épée de Clad, soit l´épée passe à travers et tue l´empereur, soit au moment de passer à travers le sabre, Clad et l´empereur se font repoussés (peut-être que le sabre laser se brise à ce moment-là).
Si on parlait de Sephiroth, Sephiroth est invincible tout le monde le sait, la légende de Masamune confirmera l´ivincibilité de l´épée (aucune trace ni rayure possible). Sephiroth n´a pu être vaincu que par Omnislash... (certain me diront que dans le réacteur de Nibelheim... blabla, ba à ce que je sache, Sephiroth n´était pas mort, puis essayer de prendre Sephiroth en traître avec un sabre laser, à peine discrèt).
Déja leurs styles de combats sont beaucoup trop différent et il y a une trop grosse écart de puissances..., vous me direz le jour où vous verrez un combat dans Star Wars qui ressemblera aux combats dans Advent Children
).
Mais..., il est normal de vouloir comparer, l´un aime Final Fantasy et n´aime pas Star Wars, l´autre aime Star Wars et n´aime pas Final Fantasy..., c´est compréhensible...
C´est une réaction tout à fait humaine..., vous en verrez plein de ce genre de situation dans la vie, si cela était vraiment incomparable, on ne serait même pas en train de comprendre ce qu´il dit ou un truc dans le genre
.
(ex : Vous préférez quoi entre les CDs Verbatim 700Mb à 2€ de chez Mc Donald et les frites à moitié salées presque à 1€50 de Micromania ?
)