CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sephiroth vs l'empereur de star wars

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Saphyra
Saphyra
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:31:28

bon aidez moi, donner votre avis, c´est un peu comme un sondage si vous voulez
sur msn un pote me tanne a dire "ff7 c dla merde" , "les perso sonr anti-heros" "le boss de fin (sephitoth n´est pas charismatique" et la frase de trop "toute facon l´empereur de star wars le carnage")

alor selon vous qui est le plus fort entre sephiroth et l´empereur ( au niveau des arme on admet kil ont soit tous les2 un sabre laser ou soit une épée car épée contre sabre laser....)

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:32:10

c´est incomparable

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:33:26

je sais mais si y en a qui disent ke l´empreur le carnage c´est qu´il ont fait la comparaison

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:34:07

Vador :sors:
Mais c´est vrai que c´est incomparable c´est comme si tu mettais un dialogue du genre :

Séphiroth ( voix essouflée ) : " Clad... Je...suis ton père"
Clad : "NooooooooooooN"

:dehors:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:34:14

Si il a un sabre laser rouge contre un sabre laser violet, il gagne forcément. Après ça dépend si il a la matéria Restaurer et que l´Empereur est pas en forme.

Non mais sans blague.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:35:04

Il parlait pas de Vador mais de l´Empereur.

Non mais franchement, faut être idiot pour s´amuser à comparer ce genre de choses; qu´est-ce qu´on s´en fout qu´un soit meilleur que l´autre; rien.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:36:26

Ah l´autre mec trop moche tout plein de rides trop nul lui :nah:

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:36:31

ahh mais c´est vrais sa, zète intelligent les gars!!!!!

lotre con le comparait mais sans les métérias !
si il a quadruple magie*météore + ataque finale*phénix lol je crois que le vainqueur c´est Sephyyyy

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 juin 2006 à 08:44:29

Hum, demain Cait Sith vs Indiana Jones. :ok:

_betterav
_betterav
Niveau 8
10 juin 2006 à 09:00:42

C´est qui le plus fort, l´hippopotame ou l´éléphant? Parce que l´hippopotame, il est quand même vachement fort!
Mais l´éléphant, toute sa force est concentrée dans la trompe!

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:30:14

Encore, comparer 2 persos du "meme jeu" (par ex un perso de FF7 avec un autre de FF9) OK mais 2 persos completement différent, ca c´est n´importequoi :oui:

Clad c´est sur qu´il se ferait écraser contre un sabre laser, avec sa petite épée (bien que sa derniere arme ressemble un peu à un sabre laser :rire: )

Donc en fait, comparaison impossible

Bientot on va vouloir comparer winnie l´ourson avec teletubbies xD :hum:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
10 juin 2006 à 10:06:19

Quand il dit que les persos (et en fait surtout le perso principal du jeu) sont des antihéros,ben oui c´est tout à fait vrai,pour Clad,mais c´est aussi ce qui fait son style,ça le rend plus humain qu´un héros sans faiblesse...

_betterav
_betterav
Niveau 8
10 juin 2006 à 10:27:13

euh.. c´est quoi le rapport avec le sujet, azertyuiop???

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
10 juin 2006 à 10:54:20

Saphyra Posté le 09 juin 2006 à 22:31:28

bon aidez moi, donner votre avis, c´est un peu comme un sondage si vous voulez
sur msn un pote me tanne a dire "ff7 c dla merde" , "les perso sonr anti-heros"

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
10 juin 2006 à 10:56:13

:lol: , persos, un sabre laser ne peut rien faire contre Clad et Sephiroth, bien entendu, je prend les théorie qui relate les protagonistes.
Vous croyez qu´une vulgaire épée résisterait à Omnislash ? Certainement pas..., il faut bien évidemment des épée font pour..., pour moi les épée de Clad ne sont pas cassable, mais peuvent se détériorer... (à force de trop les utiliser).
Si le sabre laser de l´empereur rencontre l´épée de Clad, soit l´épée passe à travers et tue l´empereur, soit au moment de passer à travers le sabre, Clad et l´empereur se font repoussés (peut-être que le sabre laser se brise à ce moment-là).
Si on parlait de Sephiroth, Sephiroth est invincible tout le monde le sait, la légende de Masamune confirmera l´ivincibilité de l´épée (aucune trace ni rayure possible). Sephiroth n´a pu être vaincu que par Omnislash... (certain me diront que dans le réacteur de Nibelheim... blabla, ba à ce que je sache, Sephiroth n´était pas mort, puis essayer de prendre Sephiroth en traître avec un sabre laser, à peine discrèt).

Déja leurs styles de combats sont beaucoup trop différent et il y a une trop grosse écart de puissances..., vous me direz le jour où vous verrez un combat dans Star Wars qui ressemblera aux combats dans Advent Children :-))) ).

Mais..., il est normal de vouloir comparer, l´un aime Final Fantasy et n´aime pas Star Wars, l´autre aime Star Wars et n´aime pas Final Fantasy..., c´est compréhensible...
C´est une réaction tout à fait humaine..., vous en verrez plein de ce genre de situation dans la vie, si cela était vraiment incomparable, on ne serait même pas en train de comprendre ce qu´il dit ou un truc dans le genre :rire: .

(ex : Vous préférez quoi entre les CDs Verbatim 700Mb à 2€ de chez Mc Donald et les frites à moitié salées presque à 1€50 de Micromania ? :question: :rire2: )

_betterav
_betterav
Niveau 8
10 juin 2006 à 12:05:56

quoique ça peut être sympa^^:
la Force contre la Matéria... qui vaincra?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:14:04

ouai enfin même sans comparer, quand on voit que palaptine a du mal a soulever des gradin et que sephiroth détruit le haut du batiment shinra en levant les bras... que palpatine a du mal a sauter a 10m de hauteur et que sephiroth peu voler... et ça même san els materia...

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:14:37

ouai que j´ai fais une comparaison conne ^^ je le reconnais mais bon

ps: avez vous vu les themes que j´ai postés sur mon autre topic ? c´est assez impressionnant !!

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:21:58

Ptdr la comparaison^^ :rire: :o))

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
10 juin 2006 à 13:07:15

Ba la Force vs Materia, je me demande ce que la Materia ne fait pas comparé à la Force :question: :rire: .

La vidéo du moment