CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contrôler Sephiroth en combat?

mecdepaname75
mecdepaname75
Niveau 3
09 juin 2006 à 22:04:40

Bonsoir!
Alors je ne sais pas si un sujet identique au mien a déjà été, le mien concerne 2 idées récurrentes dans FF7:

• Réssuciter Aerith
  • Jouer avec Sephiroth

Je pense que beaucoup d´entre vous savent qu´ils est possible de jouer avec Sephiroth sur la version PC, ainsi que sur la PlayStation avec l´Action Replay, mais on ne peut pas contrôler Sephiroth!

Alors voilà je vous montre mes images que j´ai pris dans l´après-midi, on peut voir:

Image 1, Sephiroth et Clad se battre contre Reno et Rude des Turks à bord de l´avion Gelnika.
Clad s´apelle ici Cloud ais il s´agit bien de ma version française du jeu, c´est en mettant Sephiroth que Clad devient Cloud je ne sais pas pourquoi! Mais vérifier par vous même le jeu est bien en français.

Image 2: On voit Aerith combattre l´Arme Emeraude.

Il n´y a aucun trucage, Sephiroth était contrôlable parfaitement je peux lui mettre les matérias que je souhaite, utiliser attaque double etc..n revanche il n´est plus invincible comme c´est le cas lorsque l´on possède Sephiroth en version non contrôlable.

La troisième image n´est pas de moi c´est juste pour rigoler, je me demande comment ça a été fait!On voit l´Arme Rubis se battre dans la neige contre des chiens des neiges!!
Sur le site où j´ai trouvé cette image on en voit d´autre où un des trois personnages est un chocobo!!
Le site c´est http://www.memoryhacker.com

Je précise j´ai pu avoir Sephiroth et Aerith grâce à ePsxe et PSXcheater, en accédant au Debug Mode et en passant de longues heures pour trouver comment contrôler Sephiroth et pour aller dans le Cratère avec Aerith!
Je vais mettre tout ça sur mon skyblog:
http://finalfantasy-VII.skyblog.com

Mais peut-être d´autres personnes ont réussi à contrôler Sephiroth déjà!
Mais je ne voyait pas de sujet parlant de celà.

Voilà à bientôt!
http://finalfantasy-vii.sskyblog.com/pics/485683010.jpg

http://finalfantasy-vii.sskyblog.com/pics/485702978.jpg

http://www.memoryhacking.com/SS7O/Bandersnatch%20vs.%20Ruby%20Weapon.png

mecdepaname75
mecdepaname75
Niveau 3
09 juin 2006 à 22:07:31

Je rectifie 2 3 choses car je vois les liens sont apparus dans le désordre:

Sephiroth et Clad contre Reno et
Rude:
http://finalfantasy-vii.s[...]/pics/485683010
.jpg

Aerith contre l´Arme
Emeraude:
http://finalfantasy-vii.s[...]/pics/48570
2978.jpg

L´Arme Rubis combattant dans la neige contre des loups des neiges!
http://www.memoryhacking.[...]20Ruby%20Weapon.png (photo tiré du site memoryhacking.com)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:08:43

Mdr l´image de Rubis.

Par contre le truc de Séphiroth contre Rude, avec les stats de Séphiroth du passé et de Clad du passé, euh non.. :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:09:40

Au passage pour contrôler Séphiroth sur la version PS, c´est possible :

Bon, Voici la liste des codes (tous sont importants)

Sephiroth:
3009CCF1 000A

Donc, mettez le en 3eme position, et sauvegardez.
Reprenez votre AR,et creer un nouveau code:

Inversement:
8009E228 FFFF
8009E22A FFFF

Ca aura pour effet de le faire resister a tout changement d´etat, donc ca inverse le systeme de degat.

En combat.....(choissisez un combat assez difficile)

Prenez un Elixir, Queue de Phenix, ou autre objet qui permet de ranimer ou guerir totalement. Donnr le a Sephiroth pendant le combat, il devrait (normalement) mourir.
Ranimer le grace a un sort de Mort (Mort,Mort N4)

Maintenant Ranimer,il devrait pouvoir etre controlable
Nanaki dit :
Je ne sais pas si ca marche, donc si il y a un moment ou ca ne se passe pas comme prevu tu me le dira

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
09 juin 2006 à 22:10:03

:lol: , je me suis posé la même question :rire:

mecdepaname75
mecdepaname75
Niveau 3
09 juin 2006 à 22:14:57

c´est à dire non?

Tu dis que c´est faux :d?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:17:27

Non c´est certainement vrai vu tout ce qu´on peut faire avec les sauvegardes, les debug room etc... Mais c´est tout simplement marrant. Quel est le but si personne peut le faire? =D

mecdepaname75
mecdepaname75
Niveau 3
09 juin 2006 à 22:22:14

En fait j´ai fais ça avec le debug mode pour Sephiroth :
je lance le jeu avec le code pour le debug mode.
je charge sur le CD1 une partie un peu avancé sauvé sur le CD1, mais ou vincent n´est pas encore dans l´équipe.
J´arrive au debug room, j´éteint le code je vais dans la salle 2 je parle à sephiroth blabla.., je reviens dans la salle 2 je parle au marin et je choisis l option shinra airship.

ensuite je rentre le code 8009CC14 0000 pour mettre 0 hp a vincent( qui es en fait sephiroth)
je reprend le jeu, sephiroth est mort, dan l´avion gelnika je fais un combat et je fais comme tu fais queue de phoenix et tout et la c´es bon sephiroth est controlable.

J´ai fait la même chose le combat contre reno et Rude, sauf Clad est au niveau tres faible c´et logique car j´ai chargé sur une partie enregistrée au début du CD1.
C´etait pour tester en fait c´est pour ça.
A vrai dire je n´ai pas essayé de faire le jeu avec Sephiroth depuis le début, j´ai atteri dans l´avion shinra pour tapé Reno et Rude pour déconner!

Voila!

mecdepaname75
mecdepaname75
Niveau 3
09 juin 2006 à 22:24:30

Bon j´avoue y a pas vraiment d´interet à faire ca!! c´est juste pour les mages après!

Et personne sait comment la personne a obtenu les images avec l´arme rubis dans la neige??

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:28:33

Montage non?

mecdepaname75
mecdepaname75
Niveau 3
09 juin 2006 à 22:31:35

Pour Rubis je ne sais pas y a plein de photo comme ca sur memoryhacking.com allez voir c´est terrible à voir!

mecdepaname75
mecdepaname75
Niveau 3
09 juin 2006 à 22:37:40

Par contre si qqun a résolu le problème suivant:

Une fois qu´on peut contrôler Sephiroth, on peut terminer le combat normalement, mais dès qu´un nouveau combat reprend il est à nouveau incontrôlable et invincible.
Alors si qqun a trouvé comment remédier a ca..

En fait la technique pour jouer réellement avec Sephiroth est à appliquer au combat contre les boss ou les armes, c´est a dire ceux qui durent longtemps pour en profiter!

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:44:38

Trop bien de joué ENFIN avec Sephiroth !! ! :content: :merci: :merci: , mais quel bonheur!!! :)

mecdepaname75
tu as raison , mais si tu utilise le code pour avoir 0HP sur Vincent , Sephi meurt au combat , meme tout le temps d´ailleur , mais si tu le ressucite pendan le combat avec une Queue de Phoenix ou autre , et bas le magie s´opere il es vivan et CONTROLABE !! quel bonheur!

ON peut avoir aussi Clad en jeune (passé) , Chocobo (mais invisible et mort lol) et doautre mas pareil que choco , quelqun aurai trouvé dautre perso jouable?

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:14:49

Alors vous dormez ici ou bien vs vs en foutez mais c´est dommage !

La vidéo du moment