Bonsoir!
Alors je ne sais pas si un sujet identique au mien a déjà été, le mien concerne 2 idées récurrentes dans FF7:
- Réssuciter Aerith
- Jouer avec Sephiroth
Je pense que beaucoup d´entre vous savent qu´ils est possible de jouer avec Sephiroth sur la version PC, ainsi que sur la PlayStation avec l´Action Replay, mais on ne peut pas contrôler Sephiroth!
Alors voilà je vous montre mes images que j´ai pris dans l´après-midi, on peut voir:
Image 1, Sephiroth et Clad se battre contre Reno et Rude des Turks à bord de l´avion Gelnika.
Clad s´apelle ici Cloud ais il s´agit bien de ma version française du jeu, c´est en mettant Sephiroth que Clad devient Cloud je ne sais pas pourquoi! Mais vérifier par vous même le jeu est bien en français.
Image 2: On voit Aerith combattre l´Arme Emeraude.
Il n´y a aucun trucage, Sephiroth était contrôlable parfaitement je peux lui mettre les matérias que je souhaite, utiliser attaque double etc..n revanche il n´est plus invincible comme c´est le cas lorsque l´on possède Sephiroth en version non contrôlable.
La troisième image n´est pas de moi c´est juste pour rigoler, je me demande comment ça a été fait!On voit l´Arme Rubis se battre dans la neige contre des chiens des neiges!!
Sur le site où j´ai trouvé cette image on en voit d´autre où un des trois personnages est un chocobo!!
Le site c´est http://www.memoryhacker.com
Je précise j´ai pu avoir Sephiroth et Aerith grâce à ePsxe et PSXcheater, en accédant au Debug Mode et en passant de longues heures pour trouver comment contrôler Sephiroth et pour aller dans le Cratère avec Aerith!
Je vais mettre tout ça sur mon skyblog:
http://finalfantasy-VII.skyblog.com
Mais peut-être d´autres personnes ont réussi à contrôler Sephiroth déjà!
Mais je ne voyait pas de sujet parlant de celà.
Voilà à bientôt!
http://finalfantasy-vii.sskyblog.com/pics/485683010.jpg
http://finalfantasy-vii.sskyblog.com/pics/485702978.jpg
http://www.memoryhacking.com/SS7O/Bandersnatch%20vs.%20Ruby%20Weapon.png