CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jusqu'où croyez vous que

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:05:22

Avec tous les FFXIII et son projet fabula novesis, + la compile FFVII et tous les autres projets on se rend compte que Final Fantasy prend une ampleur jamais imaginée...... Jusqu´où croyez - vous que cela peut aller ? jusqu´à 100 final fantasy ? une fin de la série ? ou alors des projets de plus en plus diversifiés ? enfin je ne sais pas j´aimerais un peu l´avi de tout le monde packe c´est sur que mine de rien c´est assez incroyable ce que ça devient...

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:16:32

On peut pas le deviner ! Ca marche bien et nous ( le public ) nous leur rendons bien à Square :ok:

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:17:18

Oui, c´est sur, la seule chose que je regrette c´est de ne pas pouvoir faire les jeux sortis sur portable...

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:18:44

Arf moi je veux FFVII sur PS3 :snif2:

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:21:30

Oui moi aussi j´aimerais bien, mais pourquoi ne pas faire un sondage officiel avec une pétition et l´envoyer à square-enix avec le nombre de signatures ils se rendraient compte du fric que ça pourrait rapporter, de plus une chose est sure tous les fans de final fantasy prefèrent achetter les jeux avec leurs jolis boitiers que de les télécharger et d´y jouer avec un jeu gravé...

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:26:32

Bah tu peux toujours essayer :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:35:42

Je pense qu´à chaque FF réalisé, Square enix regresse; c´est pour ça qu´aujourd´hui ils refont divers FF comme le 1 le 2 le 3 le 4.. sur des consoles plus modernes.

Armiel
Armiel
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:53:32

Pour l´instant je trouve qu´avec tous ces remakes, ces jeux/films-ff7 et maintenant une série ff13 à rallonge, Square-Enix prend une orientation trop commerciale, même si je sais que faire des jeux devient de plus en plus cher sur les nouvelles consoles, que la concurrence est rude et qu´ils ont besoins d´argent. J´ai peur que la qualité des jeux s´en ressente,, non pas au niveau des graphismes vu les capacités des nouvelles consoles, mais au niveau histoire, game play. Je préfère un excellent jeu que six de qualité médiocre.

J´atends de voir ce que donnera la ´saga´ ff13 avant de pouvoir me faire un avis définitif, mais je suis un peu méfiante :ok:

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:05:31

je pense qu´on a de plus en plus tendance a méler(voire confondre) jeux vidéo et cinéma.avec une technologie de plus en plus importante,Square(comme les autres) souhaite l´utiliser au maximum ce qui fait que plus ça va plus on s´éloignje de l´ambiance de jeux "old-school" comme ff7

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:26:28

Oui c´est sur, il y a une certaine regression du gameplay, mais de toutes façon, comme beaucoup de monde je prefère un jeu video tel ff7, 8 ou 9 où le perso que l´on contrôle "fait style jeu video", personnelement contrôler des personnages trop rééls ne me plait pas tant que ça, c´est sur qu´on se rapproche de faire son propre film et non jouer à un jeu vidéo. 3D sexvilla est une triste évolution du réaliste du jeu video... Je préfère le réél :)

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:30:06

c´est surtout que maintenant,un bon jeu est un jeu qui impressionne et c´est bien dommage.

va faire essayer ff7 a quelqu´un qui n´est pas particulièrement fan d rpg ou des FF,il va te dire que c´est nul,sans action et moche.
Square essaye de plaire a un public plus large,la faute a l´argent,ils ne font plus ce qu´il aiment,ils font ce que le "grand public" aime.

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:33:50

Si jamais y sortent un autre final fantasy 7, même plus je m´interesse à FF7...

Ils le feront quand y auront plus de thune de tout emanière... Y a des jeux qui mérite d´être refait, mais non, on préfére en faire 40 pour un jeu... FF6 et FF8 mérite une nouvelle version... FF7 en a déjà 5-6...c´est suffisant..

La vidéo du moment