Giga_Eclat Posté le 07 juin 2006 à 23:25:22
Pourquoi dans le Bugenhagen ? Parce que je croyais que tu avais plein de connaissances
J´ai sans doute des connaissances, mais pas assez sur FFVII pour prétendre rivaliser avec ceux qui sont nominés. Hell, S-Leo, Q-po seraient mieux placés que moi par exemple ( *n´a pas vérifié la liste des nominés avant son poste* )