CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trophées FFVII

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 juin 2006 à 12:42:54

Dommage que Rylida soit pas nommée en plus belle fille :coeur:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:53:42

Parkko :d) je suis d´accord avec toi :ok:

Par contre le prix Rufus devrait récomposer le plus beau forumeur (pas de raison qu´il y en ai que pour les filles :-p ) et en tant que sosie non officiel de Rufus je pense être le seul nominé dans la catégorie :rire2:

Dernière chose ça me fait marrer vos histoire d´anciens et nouveaux forumeurs ! A partir de combien de jour d´ancienneté et combien de posts est-on considéré comme un ancien ? :-)))

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:59:32

prix RUFUS pour le plus beau forumeur??? :non:
:malade:

Armiel
Armiel
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:10:27

Non non, j´ai déjà proposé le Prix Rufus pour le plus râleur :ok:

Pour le plus beau forumeur, ça pourrait être le Prix Rude ou Reno :-)))

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
08 juin 2006 à 14:56:15

Bonne idée le plus beau forumeur :ok:
Comme ça je gagnerait le prix du plus beau et de la plus belle :cool:
Oui pour les anciens ça sert a rien de faire de distinction, moi pour des gars comme zell ou koko je suis un nouveau, alors que pour des armiel je suis un ancien :O
Mais bon l´important c´est ceux qui font vivre le forum maintenant, donc que ce soit des "anciens" ou des nouveau qui avais fait les votes ça aurais été a peu pres les meme gens, sauf si bien sur ya une categorie: ceux qui nous manque le plus :snif:

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:12:21

armiel:prix reno pour le plus beau forumeur,j´approuve a 100% :coeur:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:41:01

On peut aller + loin aussi : prix Dio : pour le meilleur jeu crée :ok:

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:43:47

prix dio pour le plus beau forumeur en slip :hap:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:44:24

Euh :sors: :p) j´ai vu que Hell en slip :malade: :-p

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:01:58

AngeOrganique bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 12:19:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Y´a erreur ! Pourquoi je figure pas dans les nominés boulets et Majiste ? ^^ Qui c´est qui s´est tapé le plus de maj des plus cools, hein c´est qui ?

:d) Entre toi, Leo et Moi, on a fait tout le topic xD²

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:02:20

Giga_Eclat Posté le 07 juin 2006 à 23:25:22

Pourquoi dans le Bugenhagen ? Parce que je croyais que tu avais plein de connaissances

:d) J´ai sans doute des connaissances, mais pas assez sur FFVII pour prétendre rivaliser avec ceux qui sont nominés. Hell, S-Leo, Q-po seraient mieux placés que moi par exemple ( *n´a pas vérifié la liste des nominés avant son poste* )

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:03:12

Prix Teioh, pour le plus rapide à répondre dans les quizz :ok:

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:22:31

Hum je suis sidéré de voir que je n´ai pas été retenu dans ceux qui connaissent FFVII :ok:
Quant à mes votes ,ils sont tous suivant l´avis de la majorité, sauf pour Kimie (prix Tifa) et Axnyff pour le plus bavard :) Voilà :o))

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:25:22

Ca fait plaisir ton comm magus :hap:

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:31:16

-le prix Vincent : pour le meilleur écrivain
Sont nominés : Bravo_Leader, fffanatic, el_indyo et DragonNoir
http://www.1001-votes.com[...]amp;lg=fr&vcat=

:d) :snif: franchement, je suis ému, ça fait des mois que j´ai rien écrit sur ff7 XD C´est tellement choux, merci beaucoup :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:51:04

Voilà, j´ai voté :fier:

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:11:11

Y´a pas de prix pour le plus beau?
On ressent le majorité masculine.

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:20:58

ça viendra plus tard avec le prix reno.ça soule maintenant les reproches.ok le topic n´est pas parfait et on a déjà souligné les erreurs maintenant on l´a di et re-dit,c´est un premier essai

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:42:25

Au passage, mes votes :

-Acro
-Pas voté
-Acro et Feufeu, j´ai eu du mal à trancher, donc j´ai mis Monarch :rire:
-Lazzuli
-Acro
-Pas voté
-Pas voté
-Zellnaki ( on peut m´expliqué ce que fait Jimmyneutron la dedans ? )
-Sugy :coeur:
-fffanatic
-Pas voté

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:00:06

Second degré, second degré. Loin de moi l´idée de cracher sur les forumeurs d´ici...

La vidéo du moment