CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trophées FFVII

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
07 juin 2006 à 23:53:05

Bah oui mais j´en ai marre, c´est du boulot quoi de faire tous ces petits sondages et de trouver des nominés et si j´avais demandé de l´aide à quelqu´un ce topic n´aurait pas été une surprise.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:27:41

Non Giga continue toi c´est ton idée tu vas jusqu´au bout de tes convictions :ok:

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:37:42

ba oui c clair continue

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
08 juin 2006 à 01:05:46

-le prix Cait Sith : pour le meilleur majiste
Sont nominés : Lazzuli, Totoglandu, Fandesoad88, Sindar et Axnyff
http://www.1001-votes.com[...]amp;lg=fr&vcat=

:d) je suis même pas dedans alors que j´ai crée la MAJ du Survival , et que je me suis occupé de plusieurs MAJS de ce topic ( vu que je l´ai crée ) et de celui des persos :rire:

à contrario on me fout dans la catégorie des plus présents ( ouais je passe à minuit chaque jour :noel: nawak ^^ )

bref sympa le topic :p)

Armiel
Armiel
Niveau 10
08 juin 2006 à 09:24:59

Arrêter de râler un peu, c´est un premier jet ce topic normal que tout ne soit pas parfait du premier coup, Gigat a dit qu´il sera fait avec des changements la prochaine fois, donc on sourit et on s´amuse :ok:

Giga, il est sympa ton topic et continue-le :ok:

Et pour tout ceux qui ont des doutes, j´ai vérifé, je suis bien une fille :p)

Rylida
Rylida
Niveau 8
08 juin 2006 à 09:27:32

Qui pourais douter qu´armiel est une fille :O
Je confirme Armiel est autant une fille que moi :oui:

Armiel
Armiel
Niveau 10
08 juin 2006 à 09:36:14

Oui, ça m´a étonné que tu ne sois pas dans les nomminées du prix Tifa, une erreur que Giga se fera le plaisir de changer la prochaine fois :p)

Et comme je suis la plus belle, voter pour moi :banzai:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 juin 2006 à 09:38:05

Selon ton fils tu ressembles à ca :
http://mime.chez-alice.frfr/ff2_img/Tifa_mere_nawel.JPG

la je vote pour toi :p)

Armiel
Armiel
Niveau 10
08 juin 2006 à 09:38:58

Tout à fait :ange:

Armiel
Armiel
Niveau 10
08 juin 2006 à 09:42:48

Avant je ressemblais à ça:

http://www.fantasysquare.are.com/pic/ff10/Kimahri_1.jpg

Mais une petite épilation et un petit régime peut faire des miracles :p)

Rylida
Rylida
Niveau 8
08 juin 2006 à 09:42:56

Oui, tout a fait c´est une honte :banzai:
Enfin j´ai quand meme voter Sugy, ça se fait pos de draguer une maman :oui:
Surtout qu´elle sait pos faire la cuisine, elle fait que des patate a l´eau :oui:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 juin 2006 à 09:43:20

J´ai pensé à un truc hier soir, si on avait laissé les "anciens" comme on dit faire ce topic, ils auraient nominés des nouveaux ?? Ca m´étonnerait bien, ca aurait été un topic que pour "anciens" où les nouveaux ne verraient pas leur interêt! Enfin voila je trouve que c´est pas forcément une bonne idée de laisser un ancien de le faire.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 juin 2006 à 09:44:09

Kimahri a parlé :coeur:

Armiel
Armiel
Niveau 10
08 juin 2006 à 09:53:56

C´est Giga qui a eu cette idée, donc c´est à lui de le faire, et même s´il y des erreurs c´est pas grave, il va le peaufiner plus tard.
Et puis je trouve que cette distinction nouveau-ancien n´a pas lieu d´être :ok:

Par contre j´ai une (mauvaise??) idée, il faut une autre catégorie: Le prix Rufus pour les plus râleurs :p)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:15:04

Excellente idée :ok:

_[Gaara]_
_[Gaara]_
Niveau 8
08 juin 2006 à 11:43:25

Hum I will be the winner :cool: :-((

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
08 juin 2006 à 11:50:19

Merci Armiel pour ta bonne attitude :-)
Voila c´est une bonne idée vous pouvez proposer des prix et puis j´ai eu une idée la prochaine fois je fais des poules de qualif´ avec plein de monde comme ca ceux qui ont le + de votes seront qualifiés et y´aura pas d´engueulades :ok: enfin j´espere :-)

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:53:54

a bah oui bonne idée.
tu fais des poules avec un max de personnes,puis des votes pour les qualifications et ceux qui sortent vainqueur des poules sont les nominés pour les trophées
comme ça c´est impec :ok:

AngeOrganique
AngeOrganique
Niveau 7
08 juin 2006 à 12:19:45

Y´a erreur ! Pourquoi je figure pas dans les nominés boulets et Majiste ? ^^ Qui c´est qui s´est tapé le plus de maj des plus cools, hein c´est qui ? :fou:

Armiel
Armiel
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:40:42

Cette erreur sera certainement corrigée à la prochaine version :-) :ok:

La vidéo du moment