Arrêter de râler un peu, c´est un premier jet ce topic normal que tout ne soit pas parfait du premier coup, Gigat a dit qu´il sera fait avec des changements la prochaine fois, donc on sourit et on s´amuse
Giga, il est sympa ton topic et continue-le
Et pour tout ceux qui ont des doutes, j´ai vérifé, je suis bien une fille 