Mais qu´est ce que je fous dans le Bugenhagen? o_O
Sinon pour
le prix Vincent : pour le meilleur écrivain
Sont nominés : Bravo_Leader, fffanatic, el_indyo et DragonNoir
http://www.1001-votes.com[...]amp;lg=fr&vcat=
il manque beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup de monde. et ce même si on sait que logiquement DN est largement le meilleur écrivain du forum. Il manque Sugy, Kimie, Halvorc, Momo, Khlaine, la MyST Force ( même si c´est un cas particulier) et j´en oublie...