CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trophées FFVII

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:33:44

je vois ça :-(

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:34:42

C´est pour ça que j´ai une vie difficle :(

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:38:39

je comprend mon pauvre petit :´(
mais d´un autre coté,n´es-tu pas fier de ta maman lorsqu´elle montre ses passages a la nouvelle star que tu as enregistré sur cassette lors des réunion de famille le dimanche aprem?

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:39:25

par ailleur je peux te conseiller ma psychiatre que m´a aidé lors de mon "accident" a la gay-pride :-p

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:40:08

J´suis completement fier, je veux bien ton psychiatre quand même :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:41:59

Blabla... :sarcastic:

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:42:10

tu lui dis que tu me connais,tu aura droit au traitement de choc avec une chtite réduc :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:45:44

Hum, à propos de rien, Giga_Eclat, t´as pas msn, faut qu´j´te dises quelque chose :hap:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:47:29

7eme Page o___O!!!!

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:55:43

Quoi 7ème page ? :(

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:56:22

C´est pas un topic de blabla :ok:

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
07 juin 2006 à 21:54:49

Non j´ai pas MSN mais je peux m´inscrire si tu veux :-)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:00:15

non, c´est bon ^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:09:52

Mais qu´est ce que je fous dans le Bugenhagen? o_O

Sinon pour :d)

le prix Vincent : pour le meilleur écrivain
Sont nominés : Bravo_Leader, fffanatic, el_indyo et DragonNoir
http://www.1001-votes.com[...]amp;lg=fr&vcat=

il manque beaucoup, beaucoup beaucoup beaucoup de monde. et ce même si on sait que logiquement DN est largement le meilleur écrivain du forum. Il manque Sugy, Kimie, Halvorc, Momo, Khlaine, la MyST Force ( même si c´est un cas particulier) et j´en oublie...

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
07 juin 2006 à 23:01:00

Mais écris moi sur fandenirvana-kurt@caramail.com si tu veux Ax :-)))

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
07 juin 2006 à 23:25:22

Pourquoi dans le Bugenhagen ? Parce que je croyais que tu avais plein de connaissances :-(

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:26:25

C´est bien pour ca qu´il faut laisser les anciens faire des topics du genre :ok:

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
07 juin 2006 à 23:27:51

Et bien boulet tu le fais maintenant allez vas y occupes t´en je me fais chier à faire ca pour divertir le forum et t´es pas content, pourquoi ? tu es jaloux de mon idée ? Je ne pense pas. Alors quoi t´aurais voulu le faire tout seul comme un grand parce que t´es pas content des nominations ? Bah vas y boulet je te le laisse :-(

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
07 juin 2006 à 23:44:25

Et bien boulet on dit plus rien ??

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:50:30

ne t´énerve pas comme ça giga^^

ton topic est une bonne idée et on ne t´envoi pas balader c´est juste que les nominés ne sont pas forcément aux bonnes places etc et tu piuvais pas le savoir t´es pas assez "ancien" pour ça :ok:

La vidéo du moment