Hé, tu t´es gourré, tu voulais mettre *Arco à la place e Acro à chaques fois !
Arco, c´est qui ça ?
ça mfait penser au sketch (de je ne sais plus qui")
c´est le baba cool qui fait :"jme suis customisé un nouveau caleçon,j´ai marque peace and love dessus.peace devant,love derrière"
Pampaxnyff Posté le 07 juin 2006 à 19:52:04
Le Petit Larousse is your friend. ^^
C´est un sketch des inconnus je crois, masi dire lequel ^^
MErci Arco, j´vais regarder
Faudrait une catégorie « Les plus surprenants départs du Survivor Quizz 4 » !
J´aurais ma place, peux être.
Ceux qui se sont fait virés comme des malpropres, pas mal non plus
Super_Acro Posté le 07 juin 2006 à 19:20:11
Et c´est parti pour le show, et c´ets parti totu le monde est chaud
Ca me rapelle une certaine chorégraphie...
a quoi penses-tu dji ?
Armiel, voulant absolument gagné le trophée de la plus belle m´a accordé une photo
http://mime.chez-alice.frfr/ff2_img/Tifa_mere_nawel.JPG
Et ben j´ai eu raison de vote rpour ell
Aaaaaaah les jeunes...
tin moi elle m´a envoyé ça
http://img480.imageshack.k.us/my.php?image=cidre8th.jpg
a quoi se fier
Je suis son fils, c´est moi qui ait raison
huuum je demande a voirt´aurais pas d´autres photos?
Non
beuuuh méchant ax
LA star Armiel m´a déjà accordé une photo, ce qui est assez exceptionnel
ouais je sais mais bon je pensais que comme tu es son fils tu aurais pu ètre un peu pistoné
Même pas, la vie de star est dure