CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trophées FFVII

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:26:26

P´tête que Acro avait raison

  • sent le " je toujours raison * :ok:
neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:26:49

Pampaxnyff Posté le 07 juin 2006 à 19:24:43

Au fait Giga, t´oublieras pas de me passer le billet de 50 euros que tu m´as promis

file-m´en deux et je vote pour toi aux trophé youffie la semaine prochaine :gni: :gni: :gni:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:27:52

Le pouvoir de l´argent est terrifiant :(

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:28:41
  • chuchote*

Un de cinquante et un de dix, ça t´va ? :hap:

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:29:20

Pampaxnyff Posté le 07 juin 2006 à 19:27:52

Le pouvoir de l´argent est terrifiant

a qui le dis-tu très cher :coeur:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
07 juin 2006 à 19:29:38

Giga :d) Je ne fais que constater. C´est comme faire les majs, si tu connais pas le forum parfaitement, tu ne peux pas faire de bon trucs.
Par exemple, dans les maj des + cool, avec Acro, on a du faire la moitié des majs, et on n´y est pas.
Bref, c´est pas grave, vu qu´on est dans d´autre catégorie.
Pour en revenir à Armiel, il aurait pu faire comme le trophée Clad, ne mettre que 3 personnes. Comme je l´ai déjà dit, on ne sait même pas si Armiel est véritablement une femme :hum:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:29:42

Moi dire "J´ai toujours raison"? :(

Non mais je suis plutôt du genre modeste, donc ça m´étonnerait ^^

Par contre, toi t´as toujours tort.

  • ^^
neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:30:44

ax:je veux 100, sinon je vote pour toi au trophée cait sith (ma méchanceté est sans limite :diable: )

_[Gaara]_
_[Gaara]_
Niveau 8
07 juin 2006 à 19:31:17

Au pire recommence tes coupes. Et mets ce que te conseillent les "anciens".

_[Gaara]_
_[Gaara]_
Niveau 8
07 juin 2006 à 19:32:23

Mais là, y a de l´abus :O

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:33:12

Non, Kuja :snif:
C´est bon, arrête de te plaindre, t´façon t´as dit que tu votais pas, docn tu t´en fout :ok:

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:33:36

gaara:ouais mais bon il l´a dit,il a fait avec les personens qu´il connaissait,après jpeux admettre qu´il ya des erreurs.faudrait que les anciens se concertent plus ou moins pour faire les coupes.

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
07 juin 2006 à 19:33:47

Euh bah tu sais quoi tu le fais tout seul merci je suis pas ton chien non plus si t´es pas content tu te débrouilles, vous me soulez vous êtes jamais contents!! J´ai dit je ne sais pas combien de fois qu´on changerait tous les mois mais bon tu as l´air aveugle dragon :ok:

_[Gaara]_
_[Gaara]_
Niveau 8
07 juin 2006 à 19:34:54

:o)) Chaud. Héhé, un topic, il sert à rien s´il est mal fait, sur ce...

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:37:46

hum ç´était bien partie mais ça part un peu en fiasco ce topic :o))

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
07 juin 2006 à 19:38:16

T´es lourd dragon, tu casses mon topic c´est vraiment sympathique

_[Gaara]_
_[Gaara]_
Niveau 8
07 juin 2006 à 19:40:29

Non c´est bon, je m´en vais. :(

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
07 juin 2006 à 19:41:34

cool merci :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:48:32

Oula c´était chaud la :( Calme les gars c´est un forum on est la pour se détendre!

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:50:06

Pisse and love

Comment ça y a une erreur ? :(

La vidéo du moment