Giga
Je ne fais que constater. C´est comme faire les majs, si tu connais pas le forum parfaitement, tu ne peux pas faire de bon trucs.
Par exemple, dans les maj des + cool, avec Acro, on a du faire la moitié des majs, et on n´y est pas.
Bref, c´est pas grave, vu qu´on est dans d´autre catégorie.
Pour en revenir à Armiel, il aurait pu faire comme le trophée Clad, ne mettre que 3 personnes. Comme je l´ai déjà dit, on ne sait même pas si Armiel est véritablement une femme 