CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trophées FFVII

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
07 juin 2006 à 19:13:58

Histoires d´affections ? Bah excuse moi je me suis pas mis dedans. Et en + j´avais peur de mettre des gens dans les boulets par exemple Ax voulait etre dedans mais j´avais peur de le vexer.

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:14:24

Arf!! Vallais me mettre dans le trophée Clad :-( :hap:

:dehors:

_[Gaara]_
_[Gaara]_
Niveau 8
07 juin 2006 à 19:16:58

Expldr, je parlais des votes.
Perso, j´y suis pas, j´m´en fous t´en as oublié le quart pour chaque coupe (en moyenne)
Et, quelqu´un qui aime bien une personne va voter pour lui au lieu de quelqu´un qui mérite plus le prix... Je ne trouves pas ça très bien :(

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:18:43

Giga_Eclat Posté le 07 juin 2006 à 19:12:59

Bah voila je prefere des attitudes comme celle de neo_kuja lui il rale pas au moins meme si je l´ai pas mis! Mince vous connaissez le bon esprit?

je n´ai pas vraiemnt a raler,je ne suis pas encore assez "ancien" sur ce fofo pour ètre nominé dans des votes ou quoi.je peux comprendre que certains soient un peu vexés de ne pas ètre nominés comme S-leo pour ses nombreuses MAJ.mais bon si on change les nominés chaques mois et tout c´est rattrapé :ok:

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
07 juin 2006 à 19:18:46

Et tu voulais faire ca comment ? Désolé si c´est mal fait...

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
07 juin 2006 à 19:19:39

Je pense qu´on changera pour renouveller et relancer les votes!

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:19:52

Nimporte quoi paul, suffit que celui qui vote ne soit pas abruti. Si tu votes pour ceux que tu aimes sans reflechir, les votes vont être effectivement faussés.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:20:11
  • Enfile une tenue de pom pom girl*
  • commence à chanter en agitant les bras*

Et c´est parti pour le show, et c´ets parti totu le monde est chaud

  • s´en va en courant*
_[Gaara]_
_[Gaara]_
Niveau 8
07 juin 2006 à 19:21:03

En te posant sur les témoignages d´anciens comme Parkko . :hum:

S-Leo
S-Leo
Niveau 7
07 juin 2006 à 19:21:31

Et un trucs que je comprends pas trop, c´est dans les plus belle, pourquoi y a armiel ? On n´a jamais vu de photo d´elle... Autant c´est un mec :hum: :rire:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:22:00

Continue à danser Acro :coeur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:22:37

Moi je suis d´accord pour dire que Armiel c´ets un mec :ok:

  • rires*
Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:22:52

S-leo :d) J´pense qu´il a du mettre toutes les filles qu´il connaissait :ok:

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
07 juin 2006 à 19:23:13

Merci Ax de comprendre :-)

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:23:47

Sur le post juste avant, ou encore encore avant ? :ok:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
07 juin 2006 à 19:24:28

Bah dans ce cas, il met personne :(
Parce que je veux pas critiquer, mais mettre Bossinou et Zuzu dans les plus présents... Ils viennent que pour le survival :snif:

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
07 juin 2006 à 19:24:30

Sur celui avant :-)))

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:24:43

Au fait Giga, t´oublieras pas de me passer le billet de 50 euros que tu m´as promis :ok:

Ah bon, fallait pas le dire ici :question:

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
07 juin 2006 à 19:25:43

:rire: Ax
Euh S-Leo s´il te plait arrete de critiquer :(

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:25:43

S-leo :d) Il a du regarder dans les stats ^^

La vidéo du moment