Giga_Eclat Posté le 07 juin 2006 à 19:12:59
Bah voila je prefere des attitudes comme celle de neo_kuja lui il rale pas au moins meme si je l´ai pas mis! Mince vous connaissez le bon esprit?
je n´ai pas vraiemnt a raler,je ne suis pas encore assez "ancien" sur ce fofo pour ètre nominé dans des votes ou quoi.je peux comprendre que certains soient un peu vexés de ne pas ètre nominés comme S-leo pour ses nombreuses MAJ.mais bon si on change les nominés chaques mois et tout c´est rattrapé 