CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trophées FFVII

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:57:02

hum sérré le prix bugenhagen :coeur:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
07 juin 2006 à 18:57:17

-le prix Cait Sith : pour le meilleur majiste
Sont nominés : Lazzuli, Totoglandu, Fandesoad88, Sindar et Axnyff
http://www.1001-votes.com[...]amp;lg=fr&vcat=

=> c´est moi qui ai fait la plupart des maj sur les + cool et j´y suis pas :sarcastic:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:57:31

Bah Giga ne devait surement pas le savoir :)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:58:28

Ax t´es dans 3 catégories !!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:58:59

Qu´est-ce que je disais. ^___^

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
07 juin 2006 à 18:59:16

S-Leo désolé moi j´ai vu totoglandu et Fandesoad le faire sur les + cools désolé...mais t´es dans d´autres catégories :ok:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:59:20

Je suis dans le prix du majiste ?
Le nombre de maj que j´ai faite se content sur les doigts d´une main mais bon :ok:

Et je crois que y a un ancien du forum qui passe plus trop qui faisait aussi plein de maj. J´me trompe peut-être ^^

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
07 juin 2006 à 19:00:03

Bon gachez pas l´ambiance quoi votez, c´est pas grave si vous etes pas dedans :hum:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:00:26

Non, je veux pas être Cait Sith ou Cid, je veux être Youfie :snif:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:01:09

Allez deprime pas maître, t´es pour l´instant le gagnant du prix barret :ok:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
07 juin 2006 à 19:05:25

Je déprime pas, mais vu que les MAJ c´est mas spécialité, ca me déprime :snif:
C´est moi qui ai fait les majs ou y avait 30 pages a trier :snif: :dehors:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
07 juin 2006 à 19:06:27

Mouais bon,moi en fait j´aurais pu entrer dans ttes les catégories,mais vu que je suis spécialisé dans aucune... :o))

_[Gaara]_
_[Gaara]_
Niveau 8
07 juin 2006 à 19:06:41

Pfff, c´est n´importe quoi.
Faut se renseigner et connaitre presque tout le monde pour lancer un topic pareil :(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:07:08

Sur vos préferés j´en ai fait une tres longue aussi :-)
Mais S-Leo c´est pas grave y´aura d´autres votes a dit Giga_Eclat :-)

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
07 juin 2006 à 19:10:18

Non mais dragon arrete t´avais qu´a le faire toi moi je voulais relancer un peu le forum, Parkko a d´ailleurs que c´était une bonne idée mince j´y suis pour rien arrete de raler, c´est qu´un jeu bordel.

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:11:01

{hum...} allez le prix youffie je peux pas te refuser ça axnyff, ça serait trop cruel :p

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:11:55

:coeur: Merci :hap:

Colonel_Mustang
Colonel_Mustang
Niveau 5
07 juin 2006 à 19:12:18

Moi je m´en fou un petit peu, malgré que l´idée soit bonne, je ne voterais pas (en fait j´ai la flemme) :ok:

_[Gaara]_
_[Gaara]_
Niveau 8
07 juin 2006 à 19:12:47

Giga :d) ce n´est pas particulièrement l´idée ni mon absence dans les coupe (m´en fous) mais ça tient pas la route. Beaucoup seront épargnés alors qu´ils méritaient le prix pour des histoires d´affections.

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
07 juin 2006 à 19:12:59

Bah voila je prefere des attitudes comme celle de neo_kuja lui il rale pas au moins meme si je l´ai pas mis! Mince vous connaissez le bon esprit?

La vidéo du moment