-le prix Cait Sith : pour le meilleur majiste Sont nominés : Lazzuli, Totoglandu, Fandesoad88, Sindar et Axnyff http://www.1001-votes.com[...]amp;lg=fr&vcat=
=> c´est moi qui ai fait la plupart des maj sur les + cool et j´y suis pas
Fandesoad88
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:57:31
Bah Giga ne devait surement pas le savoir
Fandesoad88
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:58:28
Ax t´es dans 3 catégories !!
Super_Acro
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:58:59
Qu´est-ce que je disais. ^___^
Giga_Eclat
Niveau 9
07 juin 2006 à 18:59:16
S-Leo désolé moi j´ai vu totoglandu et Fandesoad le faire sur les + cools désolé...mais t´es dans d´autres catégories
Pampaxnyff
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:59:20
Je suis dans le prix du majiste ? Le nombre de maj que j´ai faite se content sur les doigts d´une main mais bon
Et je crois que y a un ancien du forum qui passe plus trop qui faisait aussi plein de maj. J´me trompe peut-être ^^
Giga_Eclat
Niveau 9
07 juin 2006 à 19:00:03
Bon gachez pas l´ambiance quoi votez, c´est pas grave si vous etes pas dedans
Pampaxnyff
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:00:26
Non, je veux pas être Cait Sith ou Cid, je veux être Youfie
Pampaxnyff
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:01:09
Allez deprime pas maître, t´es pour l´instant le gagnant du prix barret
S-Leonhart
Niveau 68
07 juin 2006 à 19:05:25
Je déprime pas, mais vu que les MAJ c´est mas spécialité, ca me déprime C´est moi qui ai fait les majs ou y avait 30 pages a trier
azertyuiop2
Niveau 26
07 juin 2006 à 19:06:27
Mouais bon,moi en fait j´aurais pu entrer dans ttes les catégories,mais vu que je suis spécialisé dans aucune...
_[Gaara]_
Niveau 8
07 juin 2006 à 19:06:41
Pfff, c´est n´importe quoi. Faut se renseigner et connaitre presque tout le monde pour lancer un topic pareil
Fandesoad88
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:07:08
Sur vos préferés j´en ai fait une tres longue aussi Mais S-Leo c´est pas grave y´aura d´autres votes a dit Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
07 juin 2006 à 19:10:18
Non mais dragon arrete t´avais qu´a le faire toi moi je voulais relancer un peu le forum, Parkko a d´ailleurs que c´était une bonne idée mince j´y suis pour rien arrete de raler, c´est qu´un jeu bordel.
neo_kuja
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:11:01
{hum...} allez le prix youffie je peux pas te refuser ça axnyff, ça serait trop cruel :p
Pampaxnyff
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:11:55
Merci
Colonel_Mustang
Niveau 5
07 juin 2006 à 19:12:18
Moi je m´en fou un petit peu, malgré que l´idée soit bonne, je ne voterais pas (en fait j´ai la flemme)
_[Gaara]_
Niveau 8
07 juin 2006 à 19:12:47
Giga ce n´est pas particulièrement l´idée ni mon absence dans les coupe (m´en fous) mais ça tient pas la route. Beaucoup seront épargnés alors qu´ils méritaient le prix pour des histoires d´affections.
Giga_Eclat
Niveau 9
07 juin 2006 à 19:12:59
Bah voila je prefere des attitudes comme celle de neo_kuja lui il rale pas au moins meme si je l´ai pas mis! Mince vous connaissez le bon esprit?