Oh je suis dans 2 catégories Aucune chance face à Acro et en MAJ euh bah je sais pas à mon avis les + anciens vont gagner un max de trophées Bonne idée en tout cas
Giga_Eclat
Niveau 9
07 juin 2006 à 18:39:59
Ooooooooooh je pouvais pas mettre tout le monde je suis désolé! C´est pas grave j´ai dit qu´on renouvellera dans un mois ou 2!
Fandesoad88
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:44:40
Acro nominé 6 fois !! et Hell 5 !! Ca va cartonner ce sont les favoris Allez je prends les paris
Non mais la sérieux lol tous les concurrents pour ce prix n´ont aucune chance contre Acro...
Djidane97
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:48:23
Du calme les gars ! on peut pas nominer tout les boulets en même temps
Fandesoad88
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:48:47
Super_Acro Posté le 07 juin 2006 à 18:48:15
Je hais ce genre de votes
Pourquoi ?
Pampaxnyff
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:49:50
Je veux le prix Yuffie
Super_Acro
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:50:32
Aucune chance contre moi? Regarde toutes les catégories, tu verras que je ne suis pas spécialement gagnant.
Si j´aime pas ce genre de vote c´est car, déjà c´est anonyme, et en plus ça ne veut rien dire ^^
Fandesoad88
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:50:38
Et moi Cait Sith Bah quoi c´est ptet le seul ou je peux gagner lol
Fandesoad88
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:51:21
Non mais Acro je parle du 1er prix : celui pour l´aide personne ne peut te battre lol.
Et puis c´est pour rire!!
Fandesoad88
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:51:43
C´est pour divertir un peu le forum non ?
Pampaxnyff
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:52:30
Non.
Fandesoad88
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:54:12
Ahem!! Ax pour la peine je t´empecherai d´avoir le prix Yuffie! Et je tiens à dire que ce n´est pas moi qui ai voté pour moi dans la 1ere catégorie lol
Pampaxnyff
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:55:09
Moi j´ai voté pour moi que dans la catégorie Yuffie T´façon c´est la seule où je suis nominé
Super_Acro
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:56:04
Ouep Fds, mais Parkko et d´autres ont déjà organisé ce genre de votes, et c´est assez récent, et ça n´apporte que les engueulades; m´enfin bon