Salut a tous,jai un tres gros pb,alors deja pour la derniere arme de youffie,dans le bateau type genilca jai fouyé tt les coffre du bateau et jai pas trouver son arme... Apres la je suis o cd3 et kan je fait la melodie sur le piano,la bonne melodie kan meme bin je me retrouve avec un seul gils en cadeau.... donc la je suis vraiment blazer si je doit reco le jeu pour avoir sa der limite,merci de maider thx
Pourtant dans mon equipe,jai clad,tifa et rouge 13, je v vers le piano,je dit,je men souvien,je fait la melodie et rien ne se passe,apres je reco,je fait,je men souvient plus,je fait la melodie et la jai un gils.... help plz?
azertyuiop2
Niveau 26
28 mai 2006 à 11:54:37
Il faut jouer sur le piano de la chambre de Tifa,chez elle,et non pas sur le piano du manoir Shinra...
the999
Niveau 5
28 mai 2006 à 12:00:41
Bin cher tifa,c bien a nibeleim non? a coter de la maison de clad
Super_Acro
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:32:15
Sur l´autre suejt je t´ai répondu; la seule solution c´est que tu ne joues pas la bonne mélodie
Cloud-Omnislash
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:35:31
tu dois confondre les deux Do sur le piano.tu dois toujours utiliser le premier Do qui est dans la liste(elle apparait quand clad dit "jai oublié"),et jamais celui ou il faut rester appuyer sur R1 et ensuite sur croix.ca doit faire:Do-Re-Mi-Si-La-Do-Re-Mi-Sol-Fa-Do-Re-Do.