CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville De Cloud..Question

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
26 mai 2006 à 09:33:10

Salut,
jai une question fais 2 ans jai pas jouer a ff7 et je me suis repartie une nouvelle partie(pour me rafraichir la memoire car ff7 DoC et FF7 CC sorte dans pas long en amerique)
et quan on vas a la ville de cloud la premiere fois le monde nous disent qui vivent ici depuis toujourd et que sa jamais bruler et tout..la je suis ou sephiroth fais l´ilusion de nibheileim avec zack et tout la ville qui brule..sa tu vraiment bruler ou non?
car les villageois disent toute que on ment quan on leur dit vela 5 ans sa bruler..

JESPERE QUI A UN EXPERT QUI VAS ME REPONDRE!

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
26 mai 2006 à 10:49:43

ben si on te le dit ça va te gacher une bonne partie de l´enigme... mais si tu veux une réponse va dans la maison de tifa et lit la lettre dans sa chambre!

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
26 mai 2006 à 10:59:21

ben mec jai deja passer le jeux une couple de fois je connais tout de ff7 sauf pour sa je suis confus..car les habitant disent que Nibelheim na pas bruler bla bla bla

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:03:53

haaa merci jai lue la letre hehe bonne ruse le village a ete reconstrui et les habitant garde le secret qui ses rien passer..merci mec :P

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:07:56

Qui te dit que ce sont les mêmes habitants?
Sinon ils auraient reconnus Clad et Tifa. :/
Enfin, moi, je pense que ce sont des soldats Shinra ou même d´autres personnes engagées pour l´occasion qui vivent à la place des anciens habitants(qui sont morts dans l´incendie frénétique de Sephiroth:/ )et ainsi démontrer que Nibelheim n´a jamais brûlé(et aussi pour éviter que la folie et la mort de Sephiroth ne s´apprene).

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:08:05

Nibelheim a effectivement brûlé :oui:
Après l´incendie, Zanghan et tous les amis de Cloud ont également péri, sauf Tifa et la Shinra a lancé une importante opération secrète visant à reconstruire le village à l´identique de ce qu´il était avant l´incendie. Une fois les travaux terminés, elle a subventionné des civils (ou bien des repris de justice...) pour qu´ils se réfugient et passent leur vie à Nibelheim pour entretenir le mensonge qui plane sur cette ville...

En fait, la Shinra n´a jamais interrompu les fuites de Mako au réacteur de Nibel pour que les monstres puissent continuer d´errer sans problème dans la nature, afin d´effrayer les gens et qu´ils ne s´aventurent pas dans la région Nibelheim de façon à permettre aux équipes de Shinra de reconstruire la ville dans la plus grande discrétion...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
26 mai 2006 à 20:52:07

Bravo,leader :ok: c´est une théorie vraiment cohérente,qui conviendrait bien,même si certaines choses ne sont pas dites dans le jeu,enfin je veux dire: bien trouvé :p

Kefka52
Kefka52
Niveau 7
26 mai 2006 à 20:58:33

Très bonne théorie en effet, comme l´a dit azertyuiop2 certaines choses ne sont pas dites dans le jeu mais il faut bien imaginer parfois, tout n´est pas dit

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:01:21

Zangan mort? Oh non..

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
26 mai 2006 à 21:08:08

Tiens,oui,j´avais pas remarqué ce point...shame on me :-p

Kefka52
Kefka52
Niveau 7
26 mai 2006 à 21:40:10

Comme ca on est deux à pas avoir fait attention :p)

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:07:04

je confirme, il est pas mort pendant l´incendie... peut etre apres, de veillesse, ou autre, mais pas au moment de l´incendit :ok: c´est d´ailleur lui qui sort tifa du reacteur il me semble, et il ne peut pas mourir, vue qu´il a poser la lettre apres :ok: (ou alors je me suis totalement tromper de personne :fou: )

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:31:30

Non, tu as raison à 100%

ptidamm
ptidamm
Niveau 5
27 mai 2006 à 01:32:15

une lettre?! elle est ou? je l´ai pas trouver(peut être ai je mal chercher) en tout cas moi j´ai pas trouver de lettre elle est ou?

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
27 mai 2006 à 02:29:49

tu as la lettre en même temps que la derniere limite de tifa, en jouant du piano

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 mai 2006 à 07:39:06

Tu en as aussi une dans le passé, sur le bureau de Tifa.

VegeTa310
VegeTa310
Niveau 6
27 mai 2006 à 16:02:23

zangan est mort, oui, mais on voit sa mort à un moment dans le jeu. C´est une quête annexe, il me semble qu´il faut aller dans la cave lucrecia avec vincent et retourner dans le sous sol de la maison shinra après, toujours avec vincent. Sa mort n´est pas due au hasard.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:03:07

Zangan n´est pas mort ptdr.

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:11:19

:gne: quoi??une quete annexe sur zangan?jai rien vue de cela,moi.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:29:03

vegeta310 => "quête annexe" pour ce petit morceau c´est beaucoup dire... Et c´est pas Zangan qu´on voit mourir, c´est Zack :sni: