( j´ai cherché, pas trouvé la moindre annonce de ta part )
Super_Acro
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:42:27
Certes, mais l´Arme Rbis a expulsé CCait Sith avant la fin du combat; ça reste un échec...
Ryle87
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:43:46
Oui pas bete l´arme rubis, elle a comprit qu´il fallais virer le gros chat
Rolante
Niveau 8
25 mai 2006 à 21:45:35
Cait Sith n´a toujours pas battu l´Arme Rubis ^^
Alst
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:07:07
Jeff... pourquoi tant de haine envers Clad.
Parkko
Niveau 38
25 mai 2006 à 22:11:16
Si justement Cait Sith a vaincu l´Arme Rubis
Arnold1er
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:12:48
Jeff o_O Quelle Fiasco
Lazzuli
Niveau 11
25 mai 2006 à 22:40:56
lol j´avoue Jeff c´est bizarre! :O
Rolante
Niveau 8
25 mai 2006 à 23:00:50
moi je dis que c´est pas lui, sinon il aurait mis Parkko
j´attends une preuve mieux que ça
Super_Acro
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:05:35
Si si il a mis Parkko..mais le personnage qui s´appelait comme ça a viré de la partie dans une tempête de sable, comme un grain de poussière dans un coup de vent
Rolante
Niveau 8
25 mai 2006 à 23:07:04
ça confirme la théorie
Parkko ne battra jamais l´Arme Rubis !
Lazzuli
Niveau 11
25 mai 2006 à 23:10:43
Ouais quand il a battu Arme emerude, dans le screen ya Jeff, Tifa et Parkko je crois!
Oui mais vu comment sont boostés les personnages, la victoire est logique.
bravo_leader
Niveau 10
26 mai 2006 à 10:51:07
Je ne comprends strictement rien à ce trip
bling-
Niveau 9
26 mai 2006 à 10:56:59
Pareil x)
Zell-2
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:09:10
Parkko n´avait jamais battu l´Arme Emeraude et Rubis et il a été charié pour cela. :/ Mais quand même, ne pas reussir à les avoir battu en étant le modo de ce forum depuis ce temps.
Parkko
Niveau 38
26 mai 2006 à 16:18:40
Ca rage sec je vois ^^ Mais en effet l´équipe Jeff-Tifa-Koko est à moi (qui d´autre que moi pourrait apeller son Cait Sith Koko ! ^^" bref voilà, je suis content ^^ Mais je ferme le topic car bon faut avouer qu´il est pas très utile.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.