CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

résumé du film

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
damn0damn
damn0damn
Niveau 5
17 mai 2006 à 05:12:51

Bonjour

voila j´ai terminé final fantasy 7 il dois y´avoir 4 ans donc l´histoire étais tres loin pour moi...
et bon voila jai été lire les résumé et maintenant je comprend l´histoire du jeu mais ses maintenant avec le film que je galere ( mais jai tout de meme uen question sur le jeu la voici : si séphiroth a coupé la tete de jenova pour lamené avec elle,comment plus tard lorsque elle est dans les labo de la shinra,comment fais telle pour s´échappé ? pcq quan il nous reste juste la tete sais assex difficile decourir mais bref.... et il y´a aussi comment fais telle pour rendre séphiroth the retour a la vie dans le jeu ?? car cloud l´avais tué et il étais retourné a la riviere de la vie non ?? )

mais bon coté film il y a deux question que j´aimerais bien comprende la premiere est d´ou vienne ou juste la gang de kadaj et qui sont il vraiment (je sais qu´il lexplique dans le film mais jai pas tres compris dsl) et finallement vers la fin comment kadaj devien t´il sephiroth ?? car dans la boite qu´il transporte ses bien la tete de jenova nest ce pas ?? ? alors que fais t´il ? il bois le liquide vert sortant de la boite?? ( qui est du sang ou des gene venant de la tete ) alors et bref pourquoi devient t´Il sephiroth ?? ?

et finallement lorsque qu´il perd le combat,une vois appele kadaj pour lui dire qu´il en a fais assezet qu´il est temp pour lui de se reposé mais est ce jenova qui lui dis sa ?? ( car il dis: mother is that you ?) ou bien est ce aeris ??

deplus cloud va le rejoinde un peu apres ( je suis pose qu´il est mort sous le coup aussi mais si sais le cas comment est t´il revenu a la vie ?? ) mais lorsque cloud arrive la bas aussi une fois lui di qu´il n´a pas sa place ici.qui dis sa ? et veut elle dire que son moment n´est pas ariver ou qu´il n´est pas le bienvenue ?? ?

enfin bref désolé je vous ai pondu toute un roman mais si quelqun pouvais m´éclairé

merci :)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
17 mai 2006 à 17:40:15

Argh!J´allais répondre à tout (ou tenter d´y répondre),quand mon internet a foiré... :fou: si j´ai le temps,j´essaierai de tout retaper ce soir...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
17 mai 2006 à 18:17:07

Bon alors,mon avis sur tout ça,même si c´est pas encore le soir... répondu dans l´ordre des questions :) :
Seul le corps de Jenova est transféré dans les locaux de la Shinra à Midgar,d´ailleurs Barret quand il la voit dit un truc genre "mais où est sa $£&"# de tête?tout ceci est absurde,continuons!"
Tout au long du jeu,on poursuit Jenova,qui prend l´apparence de Sephiroth,celui-ci étant en quelque sorte en "standby" près du cratère,attendant la matéria noire...
Cloud l´avait sérieusement touché au réacteur de Nibelheim,mais bon,c´était un dur,il a survécu ;- ) transporté par la rivière de la vie...
Kadaj et cie sont à peu près des fragments de Sephiroth,qui recherchent les cellules de jenova pour retrouver la puissance de l´original (ce qui se passe avec Kadaj vers la fin) et dans la boîte,à mon avis,ce qui importe ce n´est pas que ce soit la tête ou quoi que ce soit d´autre,c´est que ce sont des cellules de Jenova...
Je suppose que c´est Aeris qui lui dit de rentrer,à la fin,vu que c´est sa voix,Aeris dont l´âme continue d´exister en la planète.
Sinon je ne vois pas d´explication pour comprendre comment Clad s´est retrouvé dans l´église après l´explosion...Et sinon c´est Zack qui lui dit que c´est pas encore son heure de mort...

damn0damn
damn0damn
Niveau 5
18 mai 2006 à 03:42:53

haha merci pour ton temp et ta reponse mais dans ce cas jaurais deux derniere question s.v.p :)

premierement comment jenova fais pour changé de forme,marché,ou anyway se déplacé lol faut pas oubliyé quelle n´a plus de tete ^^

et bon lorsque tu dis que kadaj et tout sont des fragment de sephiroth peut tu etre-plus clair ?? dans le sens de sais ok comment il ont été crée ??
ses peut-etre des fragment mais ses que peut-etre que ses moi qu´il n´a pas dimagination mais un fragment.... ses quoi la shinra comme a nibellem ( lol me souvien pu du nom excate)
a pris des corp les a mis dans des capsule et leur a donné des gene de sephirot ?? ? tk si sais possible d´expliqué ( si il y a une explication)
sa serais gentil :)

merci

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
18 mai 2006 à 08:53:27

« La capacité de modifier l’aspect, la voix et les paroles de quelqu’un, c’est là le pouvoir de Jénova. » (tiré du jeu,ceci doit répondre à ta 1ère question...) et qu´elle soit sans tête,ben,apparemment c´est pas grave (et pis si elle sait prendre une autre apparence,elle n´a qu´à prendre l´apparence de qlqn qui a encore sa tête :-p )
Et sinon je ne crois pas qu´on ait d´explication concrète et/ou vraisemblable quant à l´origine de Kadaj et cie...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:36:59

l´origine du gang de kadaj devrait a priori être dévoilée dans le dernier épisode de compilation of final fantasy VII, qui sortira sur PS3!

tout ce qu´on sait dessus c´est que ce ne sera pas un remake du jeux original, et que des indices sur lui sont présents dans advent children, tout ça a bine sur été dit par nomura lui même :ok:

sinon on peu quasi sur pensser que ce jeu fera suite a dirge of cerberus, surtout quand on voit la fin cachée de ce dernier

SPOILER

G. le guerrier le plus puissant de tout les temps, et qui a servi de modèl pour la création de sephiroth se réveil enfin! et de plus, on entendrai aussi parler de lui dans crisis core!
ce perssonage va sans nul doute prendre une place aussi importante que celle de sephiroth!
on peu donc pensser que la dernier volet sera baser sur lui et qu´il aportera la réponsse a beaucoup de questions autour de jénova, sephiroth ou encore le gang de kadaj!

http://www.youtube.com/watch?v=kKlburvhSEw&search=dirge%20of%20cerberus%20secret voila le lien pour voir G. !! !

FIN SPOILER

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
18 mai 2006 à 19:42:17

génial la vidéo :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:53:17

j´ai trouver aussi, je trouve ça bien d´avoir mis un acteur réèl au milieu de perssonages et de décors en synthèse, ça démarque vraiment G. !!

damn0damn
damn0damn
Niveau 5
18 mai 2006 à 21:17:21

haha ok bien merci :)

sa mets le chose plus clair car comme la plupart j´ai adorée ff7 et le scénario mais a certain endrois je devais vraiment me creusé la tete pour comprende :)

de toute facon merci encore et a + :)

unrealstriker
unrealstriker
Niveau 5
14 juin 2006 à 22:05:14

J´ai vu le film advent children (je ne connaissai pratiquement pas le jeu) et j´ai pas tout compris ce qu´etait la maladie et comment les enfants etaient gueris ...j´ai pas non plus tout compri a propos de la riviere de la vie :s si qqun pourrait m´expliquer ca serait sympa...merci d´avance