Messieurs Squaresoft pourquoi n´avez vous pas l´idée de réediter Final Fantasy 7??
Vu:
-le prix auquel ils s´achètent aujourd´hui encore
-à quel point il est recherché, en occasion mais également en neuf, à des prix plus élevés que la normale
-Ce jeu est l´un des meilleurs du monde il serait assez simple d´en regraver et de le regraver et de le resortir dans une belle boîte toute neuve, çà ne couterait presque rien et vu les bénéfices que vous feriez..
Donc je ne comprend pas vraiment pourquoi ils ne réeditent pas ce jeux!!
Moi je l´ai eu 2 fois je ne suis pas un fan non plus mais j´aimerais pouvoir y rejouer car il ne me reste plus que la boîte avec le petit livret tout neuf mais avec seulement le 3ème CD et j´ai perdu ma sauvegarde du 3ème CD donc je suis un peu coincé!
Donc moi j´ai plusieurs "propositions" plus ou moins fantaisistes!
-Squaresoft réedite FF7 en version exactement pareil et originale de la PS1, même graphisme, donc ils regravent le jeu d´origine, ce qui est simple à faire je pense..
-Squaresoft réedite FF7 la version originale mais sur PS2 avec un petit coffret "collector" avec un truc en plus des bonus ou je sais pas..
-Squaresoft ressort FF7 sur PS3..comme il était question et là soit le jeux reste fidèle à la version PS1 mais avec des graphismes affinés et tout ce qui va avec, des améliorations visuelles donc!
ou ils resortent le jeu sur PS3 en modifiant pas mal le jeu, ce qui à mon avis risquerait de décevoir pas mal de monde, on ne sait pas si ils vont garder l´esprit FF7!
-Soit ils sortent un FF7 sur PS2 avec une version originale et une version améliorée avec beaucoup de nouvelles choses, des améliorations dans la traduction et des nouvelles matérias des nouvelles armes, des lieus cachés..et intégrer des bonus comme des idées qui n´ont pas été retenues pour faire le jeu final genre des lieus inédits, des persos qui été là dans les premières ébauches mais qui n´ont pas été retenu..
Alala c´est bien de rêver!
Et rêvons encore, pourquoi ne pas sortir une version de FF7 où il n´y aurait l´aventure et un mode spécial "combat" où chacun pourrait jouer en ligne contre un autre en le défiant par rapport à ces personnages, son niveau d´expérience et comme ça chacun pourrait voir son niveau !
Bon voilà mais je maintient que Squaresoft se devrait de réediter ce jeu ça leur couterait pas grand chose au vu des bénéfices qu´ils en tireront!!
Eh ouai plutôt que de nous développer des jeux douteux, autant réediter un bon jeux qui se vendra à coup sûre! En plus même ceux qui avaient le jeu d´origine je suis certain qu´ils le rachèteront en neuf..
Nostalgie quoi!