CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi ne pas réediter FF7!!

mecdepaname75
mecdepaname75
Niveau 3
13 mai 2006 à 12:59:07

Messieurs Squaresoft pourquoi n´avez vous pas l´idée de réediter Final Fantasy 7??
Vu:
-le prix auquel ils s´achètent aujourd´hui encore
-à quel point il est recherché, en occasion mais également en neuf, à des prix plus élevés que la normale
-Ce jeu est l´un des meilleurs du monde il serait assez simple d´en regraver et de le regraver et de le resortir dans une belle boîte toute neuve, çà ne couterait presque rien et vu les bénéfices que vous feriez..

Donc je ne comprend pas vraiment pourquoi ils ne réeditent pas ce jeux!!
Moi je l´ai eu 2 fois je ne suis pas un fan non plus mais j´aimerais pouvoir y rejouer car il ne me reste plus que la boîte avec le petit livret tout neuf mais avec seulement le 3ème CD et j´ai perdu ma sauvegarde du 3ème CD donc je suis un peu coincé!

Donc moi j´ai plusieurs "propositions" plus ou moins fantaisistes!

-Squaresoft réedite FF7 en version exactement pareil et originale de la PS1, même graphisme, donc ils regravent le jeu d´origine, ce qui est simple à faire je pense..
-Squaresoft réedite FF7 la version originale mais sur PS2 avec un petit coffret "collector" avec un truc en plus des bonus ou je sais pas..
-Squaresoft ressort FF7 sur PS3..comme il était question et là soit le jeux reste fidèle à la version PS1 mais avec des graphismes affinés et tout ce qui va avec, des améliorations visuelles donc!
ou ils resortent le jeu sur PS3 en modifiant pas mal le jeu, ce qui à mon avis risquerait de décevoir pas mal de monde, on ne sait pas si ils vont garder l´esprit FF7!

-Soit ils sortent un FF7 sur PS2 avec une version originale et une version améliorée avec beaucoup de nouvelles choses, des améliorations dans la traduction et des nouvelles matérias des nouvelles armes, des lieus cachés..et intégrer des bonus comme des idées qui n´ont pas été retenues pour faire le jeu final genre des lieus inédits, des persos qui été là dans les premières ébauches mais qui n´ont pas été retenu..

Alala c´est bien de rêver!

Et rêvons encore, pourquoi ne pas sortir une version de FF7 où il n´y aurait l´aventure et un mode spécial "combat" où chacun pourrait jouer en ligne contre un autre en le défiant par rapport à ces personnages, son niveau d´expérience et comme ça chacun pourrait voir son niveau !

Bon voilà mais je maintient que Squaresoft se devrait de réediter ce jeu ça leur couterait pas grand chose au vu des bénéfices qu´ils en tireront!!
Eh ouai plutôt que de nous développer des jeux douteux, autant réediter un bon jeux qui se vendra à coup sûre! En plus même ceux qui avaient le jeu d´origine je suis certain qu´ils le rachèteront en neuf..
Nostalgie quoi!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:01:01

Pour le On-line, j´y ai toujours pensé; mais ne crois-tu pas que le gagnant serait celui qui lancerait le plus vite Chevaleirs de la table ronde, ou une attaque puissante?^^

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
13 mai 2006 à 13:04:18

Et si les 2 opposants ont attaque furtive+CDTR associé sur leurs persos? :)
Sinon :oui: c´est bien de rêver,mais il ne faut pas oublier que peu de rêves se réalisent,ce n´est qu´une échappatoire à la réalité...

mecdepaname75
mecdepaname75
Niveau 3
13 mai 2006 à 13:15:11

Eh ouai ca reste un rêve!
Des fois ça fait du bien!
Eh ouai pour le combat en ligne faudrait repenser le système et puis ça reste un petit rêve en attendant un bon geste de Squaresoft!

faudrait faire une pétition internationale de tous ceux qui aimerait réediter ce jeux!!
(encore un rêve :d!)

Bon et sinon si y avait une âme charitable qui saurait me dire ou on pourrait télécharger (honte à moi!) le jeu en version PC ..je l´avai eu un momment mais ca déconnait pas mal mais c´était un vieux vieux PC mais du coup je ne l´ai plus alors si qqun sait si sur emule on peut l´avoir en français et qui marche et que ça ne soit pas ne connerie :d !

mecdepaname75
mecdepaname75
Niveau 3
13 mai 2006 à 14:20:00

Pendant que j´y pense.. Si qqun sait si ya moyen de trouver sur le net des sauvegardes de FF7 sur PS1 que l´on pourrait télécharger et que l´on puisse aprés je ne sais pas comment transferer sur carte mémoire de la ps2..comme ça je pourrais rejouer à FF7 avec mon 3 ème cd..
Allé by!

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:21:06

On peut pas transferer de pc à ps2. :fou:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
13 mai 2006 à 16:54:38

il y plus d´espoir pour le FF7 et sa reediton! pourquoi?
d´une part ils viennent de ressortir quelque titre FARE au JAPON comme les FF8,9 et 7 !
d´autre part , l´E3 est terminé (enfin je crois que c´est aujourd´hui le dernier jour?) , et à la conférence SquarEnix , il n´y a eu aucun mot sur le FF7 , donc maintenant , on peut arreter de penser pour sa reedition version PS2 ou PS3 , c´est malheureux à dire , mais c´est comme ça :(

mecdepaname75
mecdepaname75
Niveau 3
13 mai 2006 à 22:05:56

Je ne comprend pas trop quand tu dis qu´il n´y aura pas de réedition tu marques que au Japon ils viennent de ressortir des titres phares comme FF8 7 et 9 ?
Donc ils ont réedité FF7 ou pas!(sur PS2!)
Enfin bon c´est toujours comme ça les meilleurs choses ont une fin!

Mais bon juste regraver des FF7 en Europe ca serait bien!! Allé squaresoft ils vous restes forcément le jeu d´origine donc ressortez nous des FF7 tout neufs!

Bon plus sérieusement une dernière question j´ai trouvé FF7 neuf en angleterre (30 euros!) mais ma question c´est de savoir si je pourrais charger ma partie enregistrée sur ma memory card, une vieille partie ou j´etais à la fin du cd3, mais issue de la version francaise du jeu, donc est ce que ca marchera pour charger ma sauvegarde francaise sur le jeu en version anglaise (pas américaine!)
Merci beaucoup!

Mr_Vercetti
Mr_Vercetti
Niveau 8
13 mai 2006 à 23:37:11

C´est vrai un coup d´omnislash et c´est fini

d´autant plus que les perso n´ont que 9999 de HP maxi alors que les boss...

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:49:29

mecdepaname75 Posté le 13 mai 2006 à 22:05:56

Je ne comprend pas trop quand tu dis qu´il n´y aura pas de réedition tu marques que au Japon ils viennent de ressortir des titres phares comme FF8 7 et 9 ?
Donc ils ont réedité FF7 ou pas!(sur PS2!)
Enfin bon c´est toujours comme ça les meilleurs choses ont une fin!

Mais bon juste regraver des FF7 en Europe ca serait bien!! Allé squaresoft ils vous restes forcément le jeu d´origine donc ressortez nous des FF7 tout neufs!

Bon plus sérieusement une dernière question j´ai trouvé FF7 neuf en angleterre (30 euros!) mais ma question c´est de savoir si je pourrais charger ma partie enregistrée sur ma memory card, une vieille partie ou j´etais à la fin du cd3, mais issue de la version francaise du jeu, donc est ce que ca marchera pour charger ma sauvegarde francaise sur le jeu en version anglaise (pas américaine!)
Merci beaucoup!

-ils ont ressortient les titres de PS1 lol ,
-pour la sauvegarde je pense oui car comme c´est PAL chez eux aussi ! mais c pas sur desolé !

makaveli_78
makaveli_78
Niveau 8
14 mai 2006 à 17:08:13

Il n´a jamais été question de Final Fantasy 7 sur Ps3. C´était tout simplement une petite vidéo voulant démontrer la puissance de cette console.

Sinon, squaresoft sortira peut être le jeu de nouveau vu le nmobre le jeux sortie utilissant la licence de FF7.

sad_warrior
sad_warrior
Niveau 7
14 mai 2006 à 17:52:05

ouais, je sais que la vidéo qu´ils ont fait avec l´intro de FF7 c´était seulement pour démontrer la capacité de la ps3. Par contre, je pense qu´ils savaient qu´en faisant cela, ils ouvriraient la porte à des milliers de rumeurs et surtout, à une très grande demande de remake. Sérieusement, je trouve dommage qu´ils nous aient lancé ça seulement pour nous faire baver et rêver. J´espère qu´ils changeront d´avis, ou peut-être nous cachent-ils des choses!

Him94
Him94
Niveau 9
14 mai 2006 à 18:00:10

Salut,
comme le dit mecdepaname75, il est anormal de ne pouvoir trouver assez facilement un tel jeux dans toutes les boutiques de jeux vidéo. N´est il pas possible même si cela ne mene a rien d´envisager une pétition ou si quelqu´un a une autre idée pour pouvoir se proccurer un exemplaire de ce jeux mythique a un prix résonnable. Personnellement je n´ai pas le temps ni l´argent pour aller chercher dans toute les boutique FF7.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:48:36

ici il y a la version americaine :ok:
http://www.tsunamigames.fr/detailproduit.php?id=918&type=Jeux%20vidéo%20rétro&categorie=Jeux&marque=Sony&console=Playstation&titre=Final%20Fantasy%20VII%20Greatest%20Hits&affichage=
mais pas dispo pour linstant!

cloud02
cloud02
Niveau 6
09 juin 2006 à 09:10:44

il ne ressortiront tous simplement pas ff7 sur ps3 car il faudrait 5 ans pour le refaire avec la meme qualité que la video technique.
donc cela semble malheuresement impossible de le revoir :non2:
MAIS JMEN FOU J4AI TOUJOURS MA VERSION PLAY!!! :fou:

tah5113
tah5113
Niveau 8
09 juin 2006 à 13:18:44

Et dire qu´il y a 2 ans de çà, je l´ai trouvé en occaz à Micromania pour 7€, quasiment neuf, avec des CD impecs.

Merci au clampin qui l´a vendu !! !!

shadow-battle
shadow-battle
Niveau 8
09 juin 2006 à 15:36:17

tah5113 -> c´est clair que dans ces cas là, on est content qu´il y ait des clampins sur Terre XD

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:25:58

Mais quel interet de refire un FF deja existant ? moi je veux aps du vieux, ils sont tres bien comme ils sont, je veux DU NEUF !

(et je ne parle pas du 1-2 damn of soul etc.... car eux sont dérisoire a recréer visuellement et ils n´etait pas sorti en europe avant)

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:04:18

L´intérêt c´est de refaire les anciens FFs dans leur langue d´origine, soit en Japonais :-) C´est très intéressant de voir la différence des dialogues Japonais / Français.

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:22:25

?

La vidéo du moment