Nanaki n´était, certes, qu´un enfant, mais cela remonte à maximum 25 ans. Je m´explique.
Lors de cette bataille, il y a eut un nombre incalculable de morts (dont celle de Seto
)
Or, lorsqu´on retourne au Canyon, il y a des enfants. Mais ces derniers sont jeunes, environ la douzaine pour certains d´entre eux.
La totalité les gens ne doit pas dépasser la cinquantaine. Donc, si l´enfant est un survivant, cela se passa il y a moins de 10 ans (pas très logique)
J´opterai plutôt pour un enfant fait après la bataille, étant donné qu´il faut à peu près deux ans pour reconstruire le canyon (voir plus j´en sais rien)
et que il faut un peu moins d´un an pour faire un enfant, on arrive à un total allant de 3 à 5 ans je pense.
Si on y ajoute les, environ, 10 ans du gamin, ça fait un total de 15 ans environ.
Nanaki en a 33.
Il semble encore un peu vieux.
Donc je dirais plus 25 ans, car si on prend les hommes qui nous racontent la guerre, ils se sont battus et ont survécu, donc sont jeunes.
40 - 25 = 15 : ce qui semble plus logique.
Nanaki aurait donc 23 ans, serait jeune...
Enfin bref, j´m´égare là.
Sinon, les GIs sont en fait une tribu qui lutta avec les habitants pour la posséssion du Canyon.
valou et encore disoulé si j´me suis embrouillé lol