CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

No-Weapons Challenge

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:52:30

:salut: tout le monde

Trop relou , j´ai écris un topic et comme par hasard la page foire et je perds ce que j´ai écris. Bon bref.

Cela fait un moment que je suis pas venu sur ce forum , mais je me suis que repasser ne pourrait pas faire de mal :)

Alors voilà ma question est simple : j´aimerais bien savoir si des gens ont deja essayé le NWC auparavant. A vrai dire , j´ai eu envie de recommencer FF7 ( histoire , musiques inoubliables :cry: ) , mais pour changer un peu j´ai voulu essayer un challenge.

Le but du NWC c´est de garder l´équipement de départ des personnages jusqu´a la fin. ( Les matérias sont autorisées ). Le problème est que tlm va prendre les derniers persos à avoir , pour avoir le plus de place pour mettre de la matéria.

Donc les variantes :
- Garder Clad , Barret et Tifa comme équipe.
- Ne pas utiliser simple la matéria ( mais ca devient chaud )

Bon je sais pas si vous avez deja essayé , si non , je me mets en route tout de suite :)

J´ai pas encore analysé les différents problèmes de jeu qu´il pourrait y avoir , alors je vais m´y mettre.
Pour ce qui est de l´intêret , eh ben c´est juste un peu de fun et de difficulté en plus.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:52:24

Tout d´abord ça fait toujours plaisir de voir de vieux amis. :)

Oui, beaucoup de gens ont tenté ce genre de challenge; et crois-moi, c´est encore plus facile qu´un No-matéria challenge. Tu devrais jeter un coup d´oeil au ´Low Level Experience´ de FeuFeu si tu veux de la difficulté, mais le plus dur c´est d´associer les challenge et de faire un No-materia avec équipements de départs, low level etc... en même temps ^^

Si tu veux aussi un challenge marrant, tu devrais lire mon topic ´Perfect party´ :)

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
07 mai 2006 à 20:58:27

interresant :ok: no Materia et No weapon challenge ca a déja été fait mais j´étais pas sur le forum avant alors fais-le stp :ok:

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:59:16

Wow ok :)

Jvais voir le Low Level et le tien , si je vois que c´est trop chaud pour moi jfais mon ptit challenge :fou:

[Supernovae]
[Supernovae]
Niveau 2
07 mai 2006 à 21:00:28

hello Crono, ça fait longtemps :-)))
sympa comme challenge, même si feufeu c´est un fou :fou:

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:01:07

pardon je me suis emmêlé les pseudos :-p

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:01:34

coucou :P

Truc de fou Acro :fou:
Mdr low level pareil aussi xD

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:04:09

Erf ué jme disais jte connais pas , mais en fait si :D

Bon bah je me mets au challenge tout de suite , pour en faire un ptit carnet de route , et parralèment je tenterai le lowest experience.

Faudrait mélanger no-matéria , no-weapons , perfect party et lowest xp :fou:

Allez jvais commencer bye all :D

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:04:18

ouais Acro c´est le roxxor!

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
07 mai 2006 à 21:19:50

perfect Party laisse car ca demande de tuer tous les monstres et ca tuerais le low level

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:25:46

J´ai commencé , et bon au début pas trop de difficultés. OUAAAH J´AI TUE LE GARDE SCORPION jsuis trop fort!!!

Hem. :fou:

Par contre faut savoir un truc c´est soit on mets aucune matéria , soit on en mets , mais il suffit de faire une équipe avec Vincent et Youfie pour avoir tout plein de magies , donc je vais essayer sans.

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:07:54

Oui c´est faisable comme challenge :ok:
Malheureusement, j´ai plus de play pour tester :rire:
Mais ca m´aurais tenté de le faire si j´en avais une :oui:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:09:19

En tout cas, la bonne équipe à avoir là c´est Clad, Cid, Nanaki pour un challenge pareil :ok:

Clad car obligé et fort en magie et attaque :)
Cid car fort en attq :oui:
Nanaki car fort en magie et pas mal en attq :ok:

Q-po
Q-po
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:13:51

Je me pose une question, toute innocente : pourquoi refaire Final Fantasy VII dans tous le sens possibles au lieu de passer à d´autres RPG ?

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:15:08

Tout simplement pour explorer tte les facettes de FF7, le meilleur RPG du monde, dont on n´arrive pas a se lasser :ok:

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:15:20

Clad , on peut pas mettre autre chose , donc dejà lui.

Sinon l´équipe est bien mais je préfère pas metre Cid. Il est bien , mais il y a mieux : Vincent. Une fois qu´il a sa limite , il ne fait qu´attaquer et il fait super mal. Comme il peut pas utiliser de magie , on ne peut rien lui reprocher.

C´est pareil pour Nanaki : la limite Lune Hurlante est super utile , mais c´est que si on transforme Nanaki et Vincent ou fous enragés , il y a plus que Clad qui soigne. Donc le mieux ça serait de laisser Nanaki normal et de lui faire lancer sa Tempête terrestre.

Tu sais tu parles de magie , mais je comprends pas pourquoi , le challenge inclu aussi un no-matéria :)

Bon je retourne jouer :p

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:17:11

Oui , on peut pas s´en lasser ^^

Mais t´a raison , faut jouer à d´autres RPG aussi , mais j´ai que des FF chez moi donc je joue au 7 : comme je les ai deja tous fini , un pti challenge pour les recommencer c´est pas mal.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:31:10

Passe à Dragon Quest 8 si tu as la PS2. :-)))

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:52:11

Bon alors , j´ai commencé , et j´en suis au Wall Market. ( la deuxième fois après la capture d´Aeris )

Bon pour le début aucun problème , tous les boss sont assez simples à tuer.

Quelques conseils : - Ayez toujours des potions et des hypers avec vous , les limites sont très importantes , surtout celle d´Aeris.
- Gardez Aeris dans votre équipe jusqu´à ce que

:spoiler:

elle meurt , mais c´est pour après donc il y encore le temps.
- Achetez dès que vous pouvez des Grenades , ca fait aussi mal qu´une limite , donc c´est super pratique.
- N´oubliez pas de casser la pyramide que lance Reno sur les personnages.

Les Boss :
- Gardien Scorpion : il y a pas plus simple ; n´attaquez jamais quand il pointe la queue en l´air.
- Techno-Soldat : Le mieux c´est de commencer avec la limite de Clad , et il faut la lancer quand Clad est dans le dos du boss : pour ma part je lui ai mis 700 , il a pas tenu longtemps.
- Aps : Mettez vous avant le combat , c´est a dire avant de vérifier si Aeris & Tifa vont bien , des hypers. Le combat est facile , Aeris ne fait que des Vents Guérisseurs , pendant que Clad et Tifa balancent leurs limites.
- Reno : N´oubliez pas de casser les pyramides , sinon le combat est facile. Attention , il fait assez mal donc balancez-lui quelques grenades et limites , ca devrait le faire déguerpir.

N´oubliez pas , matérias interdites , et changement d´équipement aussi.

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:23:54

Ah dsl, javé pas vu que yavé un no matéria :ok:

La vidéo du moment