CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ras le bol !

jothebishop
jothebishop
Niveau 4
06 mai 2006 à 21:24:59

salut ! je vais me faire incendier mais c´est pas grave... je voulais dire que y´en a ras le bol quand on pose une question sur ce forum qu´on vous reponde "t´as le topic d´aide epinglé ducon !" . si on pose un question, c´est bien que les reponses qu´on peut trouver sur ce topic sont incompletes ! merci donc de respecter ceux qui ont besoin de reponses plus precises, et qui donc créent des petits topics pour repondre à leurs questions, topics qui disparaitront aussi vites qu´ils seront arrivés d´ailleurs... a vous =>

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:25:42

Ah ok :(
Demande sur le topic épinglé alors :(

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:27:16

mdr mais laisse moi te répondre de la facon suivante :d) Ya un topic épinglé en hjaut pour venir mettre ses plaintes alors ...
Va dire tes conneries là bas stp :ok:
Les réponses fournies sur ce topic sont plus que completes et personne ne s´en ait jms plaint alors

:d) :sors:
:merci:

jothebishop
jothebishop
Niveau 4
06 mai 2006 à 21:29:40

ouh je vois que pour l´instant, tout le monde est contre moi

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:30:31

C´est pas grave, c´est vrai ? :hap:

Alors c´est parti, ok let´s stand up :ok:

Tu peux remarquer que le zoli pitit topic épinglé n´est pas fermé, donc on peut très bien poster dessus. D´ailleurs Acro le dit lui-même à la fin de son topic. Et puis d´ailleurs, si le topic est incomplet, tu fais une recherche. Et il y a aussi un topic où on blablate et où on fait de son mieux pour aider les gens qui posent des questions.

Mais c´est pas ça le pire. Que ça soit dans un post, après t´être fait traiter pour avoir fait un topic, j´aurais largement compris. Mais là!! Tu postes ce topic juste pour pousser ton p´tit coup de gueule. Mais on s´en tamponne l´oreille avec une babouche, pour rester poli :-) . Si t´es pas content, la sortie est par là, un de plus un de moins, surtotu si c´est un gueulard, on s´en bat ( enfin, j´m´en bat, je vais essayer de pas meler les autres. ) Et le mot de la fin, vu que j´ai un pseudo Pampaesque, j´ai le droit, :sors: :ok:

~~> []

Good bye chez you :ok:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:30:56

A mon tour^^ Etant donné que:
- premièrement le topic d´aide est épinglé,
- qu´ensuite tu peux y laisser ta question en cas de besoin
- qu´il existe un topic d´aide et de blabla qui comme son nom l´indique peut, lors de présence de personnes qui ont ta réponse, te fournir l´aide
- qu´enfin il s´agit d´une règle tacite ( et pas Sénèque :dehors: ) du forum sur lequel tu viens ( tu respectes bien la charte, pourquoi pas nos petites règles supplétives?) sur le sujet,

alors je ne vois même pas pourquoi tu râles...

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:31:31

moi je dirais juste que nous avons parmis nous un des plus grands connaisseurs de ff7 en la personne de Acro (qui répond a la majorité des questions sur le topic d´aide) et je te mets au défi de trouver une question a laquelle il ne pourra pas répondre sur le jeu !

Et si tout le monde crée un topic pour chacune des question qu´il a à poser c´est le bordel pour le modérateur ! Les topics épinglés sont là pour rendre la vie du fofo plus facile, pas pour faire jolie !

Après si tu as pas la patience d´attendre la réponse....

jothebishop
jothebishop
Niveau 4
06 mai 2006 à 21:32:23

bon, ca fait du 3-0 ! j´espere quand meme que yen a quelques uns qui seront d´accord avec moi :snif2:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:32:56

Le pauvre, j´aimerais pas être à sa place, qu´est-ce qu´il s´est fait saquer par ce "Pampaxnyff " :fou:

:dehors:

jothebishop
jothebishop
Niveau 4
06 mai 2006 à 21:35:45

en fait, je ne pense pas qu´un topic créé juste pour une question "pollue", puisque ce topic ne sera lu par personne, et donc disparaitra comme les millions d´autres... et ainsi, la personne faisant sa recherche est tout de suite renseignée...

comprenez la detresse d´un joueur qui bloque sur une question, qui cree un topic, et qui voit comme reponse "t´as le topic d´aide epinglé"... et il fait quoi le type s´il en vient du topic d´aide epinglé, et qu´il n´a pas eu ce qu´il recherche ?? ??

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:36:34

MDR ax t´es un roi lol :rire:

Ya tout le monde qui est contre toi jothebishop alors :d) :sors:
:merci:

tu est en train de te faire passer pour un boulet et je veux t´épargner cette souffrrance :rire:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:37:01

Bah si on te mets que tu as le topic d´aide épinglé, cela sous-entend un " vas plutôt poster là-bas" je vois pas en quoi c´est si dur à comprendre :p)

jothebishop
jothebishop
Niveau 4
06 mai 2006 à 21:37:53

oui c´est vrai que la, je me sens un peu seul... je crois que je vais aller faire un tour dans mon AM Vanquish, et tant pis si elle consomme 24L/100 en ville

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:38:27

Si tu trouve pas la réponse sur le topic d´aide épinglé (ça arrive très rarement) tu ne la trouveras pas non plus autre part vu que c´est les plus calé en ff7 qui gère ce topic !

jothebishop
jothebishop
Niveau 4
06 mai 2006 à 21:39:34

accro de ff7 ? je suis sur qu´il ne sait meme pas combien il y a de plans dans tous le jeu

jothebishop
jothebishop
Niveau 4
06 mai 2006 à 21:40:47

la, ca y est je me suis mis tout le forum a dos... pas grave ! longue vie a ff7 !! adieu donc...

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:41:09

jothebishop :d) c´est bien de provoquer amis ça sert à rien ta question !

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:42:04

D´un autre côté l´évêque, ceux qui te répondent là-bas seront ceux qui connaissent la réponse, ce ne sera pas forcément l´un ou l´autre, mais celui qui connaît... Au passage tu as un peu d´émeri qui sort des oreilles là...

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:42:40

Mais non, on est à dos de rien du tout, je vois que tu sais pas ce que c´est que avoir tout le forum à dos. Magus a du pas mal s´en approcher, mais il ne l´a même pas atteint je crois, donc .

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:43:37

fffanatic :d) ça me rappel l´expression préférée de ma prof de techno au collège : "Vous êtes bouché à l´émeri ! " :rire:

La vidéo du moment