CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes limites n'avancent pas !!!

jothebishop
jothebishop
Niveau 4
02 mai 2006 à 16:58:38

ARF ! je suis dans l´avion coulé, et j´essaye de faire progresser les limites de mes persos, mais après moulte combats, j´en suis toujours aux limites niveau 1 !! ! je finis par me demander si les limites progressent quand les personnages sont au niveau 99... qu´en pensez-vous ?

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:02:49

Oh ca c´est pas ee chance :hum:
Comment ta fait pour arriver a ce stade là du jeu avec encore les limites de niv 1 :question:
Faut le faire :fou:
Moi déjà dans ma derniere partie que j´ai faites, et ben deja apres la 1ere fois que l´on voit le Zolom Clad a appris Climazard :ok:

Ben normalement tes persos devraient déjà les avoir apprises, surtout qu´ils sont déjà niv 99 :oui:

jothebishop
jothebishop
Niveau 4
02 mai 2006 à 17:05:31

oui oui lol mes persos principaux (cloud, cid et barret) on deja appris leurs limite niveau 4, mais je cherche a développer tous les autres ! et pour ceux la, ca n´avancent pas :´(

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:06:31

Il y a deux manière d´augmenter une limite: un nombre d´ennemi tué pour la première de chaque niveau, et pour la deuxième de chaque niveau il faut faire un nombre de fois la limite precedente.

Dès que tu as ta limite de niveau deux, il faut que tu changes de niveau .

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:07:41

Et sache que Cait Sith a seulement deux limites :ok:

Petit-Choux
Petit-Choux
Niveau 6
02 mai 2006 à 17:07:53

Si t´est personnage son à font partout, c´est sûre que tu auras beaucoup plus de mal à faire monter les limites sachant qu´il recevront moins de dégât vis sa vis des monstre, le seul moyen pour y remédier soit tu utilise des codes ou tu recommence tous.

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:08:29

Dans le menu, tu vas dans "limite" et tu fais "configurer limite" -__-

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:19:31

Petit choux :d) N´importequoi :rire:
Tout recommencer juste pour apprendre des limites :fou:
Non il doit simplement etre passient c´est tout :oui:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:31:44

Djidane a raison! pas la peine de chercher plus loin! :hum:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:57:49

Ben il a dit que ses autres persos à savoir Clad, Barret et Cid avait appris leurs limites 4 c´est ca que je comprends pas :ok:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:39:25

il faut battre bcp d´ennemis pour passer a la limite suivante et utilise plein de fois la derniere limite que tu a apprise.
pour augmenter ta jauge de limite plus rapidement tu met la materia couverture a ton perso tout en le mettant en etat de fureur. :)

FinalFlo06
FinalFlo06
Niveau 6
02 mai 2006 à 20:51:23

Oui ax avait dit la meme chose sauf qu´il n´a pas parlé de fureur :ok:

Farmboy
Farmboy
Niveau 3
02 mai 2006 à 22:46:04

la technique que j´utilisais pour monter les limites des persos que j´utilisais peu etait:

_ pour avoir accès aux premières limites de chaque niveaux :
aller à la foret après le mont nibel, les combats dans cette foret sont soit contre 6 champignons (Capuchon de batterie), soit contre 3 champignons et un monstre volant (je sais plus son nom), soit contre 2 monstres vraiment môches (Bahba velamyu).

avec une materia de magie (genre feu) au niveau2 associé à la materia tout, on tue très rapidement tout ce beau monde avec le perso qu´on veut booster. et en quelques combats on a toutes nos premières limites.

ensuite pour les deuxième limites de chaque niveau:

dans le mont nibel, en mettant une faible protection (genre bijou de bronze) sur le perso à booster, mis en fureur avec un hyper, puis je cherche un dragon. Ensuite hate sur un perso qui a une materia manipuler, un shrivel sur le perso qui va aprendre ses limites,
et je fais attaquer sans relaches le dragon jusqu´a ce que j´ai sortit 6 à 8 fois la premiere limite du niveau. tout en lançant des vents blancs pour ne pas que le dragon tue son sparing partner.

voila, comme ça en très peu de temps tu obtient toutes tes limites, si ça peut aider..

il y a d´autres methodes plus efficaces, mais c´est la plus rapide que j´ai trouvée pour faire aprendre rapidement Grand Evangile à Aeris (pas besoin de shrivel pour elle ^^ )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment