la technique que j´utilisais pour monter les limites des persos que j´utilisais peu etait:
_ pour avoir accès aux premières limites de chaque niveaux :
aller à la foret après le mont nibel, les combats dans cette foret sont soit contre 6 champignons (Capuchon de batterie), soit contre 3 champignons et un monstre volant (je sais plus son nom), soit contre 2 monstres vraiment môches (Bahba velamyu).
avec une materia de magie (genre feu) au niveau2 associé à la materia tout, on tue très rapidement tout ce beau monde avec le perso qu´on veut booster. et en quelques combats on a toutes nos premières limites.
ensuite pour les deuxième limites de chaque niveau:
dans le mont nibel, en mettant une faible protection (genre bijou de bronze) sur le perso à booster, mis en fureur avec un hyper, puis je cherche un dragon. Ensuite hate sur un perso qui a une materia manipuler, un shrivel sur le perso qui va aprendre ses limites,
et je fais attaquer sans relaches le dragon jusqu´a ce que j´ai sortit 6 à 8 fois la premiere limite du niveau. tout en lançant des vents blancs pour ne pas que le dragon tue son sparing partner.
voila, comme ça en très peu de temps tu obtient toutes tes limites, si ça peut aider..
il y a d´autres methodes plus efficaces, mais c´est la plus rapide que j´ai trouvée pour faire aprendre rapidement Grand Evangile à Aeris (pas besoin de shrivel pour elle ^^ )