CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Musique sur TF1 !!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:56:46

C´est clair, quand tu vois la qualité rébarbative et chiante des musiques qu´ils proposent en général. :ok:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:56:53

bah il y a déjà eu sur téléfoot aussi :
La musique "Divinity" était passée pour la 3ème fois dans Telefoot... le 09 Avril
ou encore :
moi j´ai entendu la musique de quand Kadaj et ses frangins blablatent avant d´aller taquiner Cloud à coup de pistolame... à la nouvelle star vous jure j´ai pas fait expres c´est la faute à ma mère )! Donc voilà les musiques de ce cher Nobuo ont l´air de plaire au gens ( quel malheur quand meme de les coller à de tels programmes )!
et
C´est aussi pathétique que de mettre One Winged Angel dans une émission de foot ! Ou que de coller la fin de FF8 pour une émission d´M6 sur le mariage ( hum FF8 ca parle d´amour mais c´est loin d´etre tout bo tout rose )!

Bon voilà on peut etre content de la qualité des musiques des FF puisque c´est utilisé dans beaucoup de truc.... on l´est moins quand on sait que ces trucs justement ca frole pas ca s´encastre dans la nullité ( mais je pense que c´est bien les rares musiques de qualité qu´ils utilisent.... en comparaison avec cette émission qui commence par un rapide extrait des Spice girls , le genre de groupe qui a bien fait de s´éteindre)!

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:00:14

Beyond The Wasteland à La Nouvelle Star???? OK le point positif c´est que la musique de Uematsu devient un peu plus connue, mais bon sang!! La Nouvelle Star!!!!!! Faut pas déconner non plus!

J´annonce : générique de Star Ac´ saison 6 : One-Winged Angel ou Melodies of Life! On est bien partit là!!

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:09:36

_Yenni_ :d) on l´est moins quand on sait que ces trucs justement ca frole pas ca s´encastre dans la nullité...

:d) ben dis donc t´y va fort toi :) je sais bien que c´est à la mode de cracher sur la télé réalité, mais bon c´est toujours la même chose, tout le monde regarde (sinon comment auriez-vous entendu les ziks hein :ok: )

Enfin bref, Vive les ziks de Nobuo Uematsu :coeur:

Bon, j´vais regarder Olive et Tom moi, ça fait 10jours qu´ils sont sur la 3ème finales du championnat entre Newteam et Toho et le score est de.... 4 buts pour Olivier Aton contre 3 buts pour Marc Landers :rire2:

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
27 avril 2006 à 13:17:37

j´ai un pote qui regarde uniquement pour voir la coupe de cheveux de melo :lol:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:21:10

Toto :d) ptdr!
Ahhh Olive et Tom :coeur:
J´avais à peine 8-9 ans quand ca a débarqué en France et je pouvais plus décroché! :rire:
Mon idole c´était Ted Carter l´homme qui reste pendant tout les matchs collé à la ligne de touche! :rire:
Le centreur fou qu´on l´appelait! :rire:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:35:34

Moi j´adore Ed Warner le gardien karatéka :ok:

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
27 avril 2006 à 13:37:55

ya aussi les Jumeaux Derick et Shneider :ok:

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:18:56

ultrabahamut Posté le 26 avril 2006 à 19:13:07

c´est des copieurs et ils ont le droit de le faire impunément :ok:

----------------

D´ailleurs je me demande bien comment cela se fait ?
Comment ont-ils le droit d´utiliser des musiques ainsi copyrightées ? Parce qu´ils n´en utilisent que des bouts ou quelque chose du genre ?
Quelqu´un sait ?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:11:54

Justement, copyrightées (ca se dit ?? ) donc logiquement y a un droit dessus, donc si on continue dans ce sens la ils ont demandé les droits (payés plutot) pour la diffuser.
c´est comme dans toutes les emissions ou t´entend une musique logiquement dans le generique de fin il y a toutes les musiques utilisées

Copyrightées ca veut pas dire qu´on ne peut pas les utilisées, c´est juste qu´il y a un droit d´auteur dessus et donc payant pour etre diffuser

papiborix
papiborix
Niveau 9
27 avril 2006 à 19:13:12

Allez, rebelotte aujourd´hui avec cette fois la musique de la 1ere video du cd1 (quand Seifer et Squall se squarifient le visage).

A croire qu´ils ont acheté l´OST et qu´ils les passent une par une!!!!!

cleme255
cleme255
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:10:53

Ca fait plaisir de voir que la musique magique de Final fantasy prend enfin une place en France, même si j´aurais préféré d´une manière différente que sur du foot ou de la télé-réalité...

cleme255
cleme255
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:11:24

Au fait : Vive Nobuo Uematsu :ok:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:06:53

papiborix :d) dans la même emmision !
"Je suis une prostitué regardez moi de là ?"

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:57:19

totoglandu Posté le 27 avril 2006 à 13:35:34
Moi j´adore Ed Warner le gardien karatéka :ok:

ultrabahamut Posté le 27 avril 2006 à 13:37:55
ya aussi les Jumeaux Derick

:d) je peux pas blairer les noms Français :rire: vive les originaux tel Tsubasa Ozhora, Kojiro Hyuga, les frères Tashibana, Taro Misaki :hap: , Genzo Wakabayashi ect... :-p

La vidéo du moment