CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oh la la...

marie_caprice
marie_caprice
Niveau 5
19 avril 2006 à 01:14:30

bonjour
pour avoir vincent, on doit battre une grosse bébète.. mais je meurs toujours...je voudrais bien
savoir quels persos vous avez prit pour la tué et quel materia...je vous remercie ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:21:01

La dernirèe fois que je t´ai aidé sur un topic que tu avais CREE, je t´ai prévenu qu´il y avait un topic d´aide. Une fois, je veux bien; deux fois, c´est de l´abus.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:26:07

marie_caprice Posté le 12 avril 2006 à 14:00:20
"bonjour!
pour vincent...
il faut aller ou?...
on dit la shinra mais est-ce que cest quand on rencontre Red13?? si oui...jaurais besoin daide ^^´

merci bien!"

Super_Acro Posté le 12 avril 2006 à 14:02:17
"Bonjour. A ton avis il sert à quoi le topic d´aide épinglé juste au dessus, à faire joli peut-être?

Bref, le bâtiment shinra (Midgar) n´est pas du tout le même endroti que le manoir shinra (Nibelheim)."

marie_caprice Posté le 12 avril 2006 à 14:13:46
"cest pas ma faute si je parts dans 5 minutes pour lecole xD mais bon..merci..."

J´espère que cette fois-ci tu as une meilleure excuse que l´école; car à 1h00 du matin, ça tient pas trop débout :)

marie_caprice
marie_caprice
Niveau 5
19 avril 2006 à 01:31:07

et si je te dit que je vis a quebec et que ma bus passe a 8h... tu me crois?...mais aide moi...jtn priiittt... ya trop de mon dans ton autre forum et puis... sa set a rien :P xD

flipmode
flipmode
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:33:20

en tout cas tu corresponds bien à ton pseudo...

Mr_Vercetti
Mr_Vercetti
Niveau 8
19 avril 2006 à 01:36:00

flipmode bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 01:33:20
en tout cas tu corresponds bien à ton pseudo...

xD

marie_caprice
marie_caprice
Niveau 5
19 avril 2006 à 01:36:03

a ce que je sache, un forum, sa sert a aider les gens... mais la..vous ne maider pas tlmt ^^´... et puis, pourquoi vous avez fait des gros topic daide? mais bon...
flipmode: ...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:36:51

Une fois pour toute, je colle ce message dans un bloc notes pour les boulets qui ne connaissent pas le principe du topic d´aide :

Super_Acro Posté le 16 avril 2006 à 17:48:50

Allez, encore une remarque sotte; tu t´enfonces là tu sais.

Quand comprendrez-vous le principe du topic d´aide? Tu appuies sur répondre, tu poses ta quesiton, et on te répond mon grand. Je vois pas où c´est dit que tu dois chercher parmi les 2500 messages ta réponses.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:40:00

Marie_caprice; on est dans un forum comem tu l´as dit. Un forum c´est une communauté de gens. La communauté créé des règles pour améliorer le forum et le rendre plus propre.

En épinglant le topic d´aide, ça permet à ceux qui ont besoin d´aide de poser leur quesitons directement là-bas, en évitant de créer de nouveaux topcis et de virer des topcis intéressants de la première page.

Imagine si tout le modne faisait comme toi, à créer son propre topic inutile car Môssieur n´a pas envie de poser sa question sur le topci d´aide où on lui répondrait rapidement, gentiement et très précisément.

J´appelle ça de l´égoïsme pur, moi.

flipmode
flipmode
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:40:35

Ouais comme tu le dis c´est un forum d´entraide, donc est pas payé pour t´aider. Par conséquent rien de m´oblige à te repondre.

Mais bon, j´vais pas faire mon chieur, donc un conseil, suis les conseils d´Acro, c´est une bible vivante sur FF7. Même les types de square connaissent moins bien ce jeu que lui. :-d

Allez bonne soirée, car au quebec il est quand même 19h40.

Bon jeu.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:42:17

D´ailleurs, pour te prouver ma bonne fois je vais répodnre à ta question, sur le topic d´aide.

Tant pis si tu la vois pas; ça me donen bonen conscience, et ça t´empêchera de dire que l´on t´as pas aidé.

flipmode
flipmode
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:44:19

C´est surtout que ce soir tu t´ennuies j´suis sûr! :rire:

Bah la même j´ai pas envie de pioncer, et encore moins envie de bosser. :-d

Mr_Vercetti
Mr_Vercetti
Niveau 8
19 avril 2006 à 01:44:23

Le topic d´aide a été crée pour que au moins dans la barre des dernier topic on est pas 548626 topic pour 1 seule question

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:53:52

flipmode :d) Je m´ennuie à en mourir, oui >_<

J´en peux plus de m´ennuyer comme ça chaque soir, je crois que je vais me metrte à d´autres jeux video que FF7 xD

J´ai pensé à Dragon quest 8 =D

marie_caprice
marie_caprice
Niveau 5
19 avril 2006 à 02:00:35

je suis dsl de vous avoir enerver.. vraiment.. mais vous saver, moi et les forum, sa fait presque 2... alors je ne connais pas tlmt sa alors... merci bien quand meme ^^´*jme sens ridicule en sale moi -_-*

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 avril 2006 à 02:01:12

Ce boss s´appelle ´Numéro perdu´ et il possède 7000 HP.

Cela doit être l´un des boss les plus durs du jeu si on le combat dès qu´on en a l´occasion, car il faut avoir une stratégie.

Ce boss possède trois formes :

- La forme de base, forme normale.
- La forme physique *violette* qu´il prend si tu l´attaques trop souvent avec des attaques physiques ou limites; cette forme est faible aux attaques magiques, talents de l´ennemi et invocations.
- La forme magique *orange* qu´il prend si tu l´attaque trop souvent avec des attaques magiques, talents de l´ennemi et invocations; cette forme est faible aux attaques physiques ou limites.

Conseils : N´attaque pas trop ce boss physiquement, au début, car sa forme physique *violette* est quasiment imbattable. Ses simples attaques infligent en moyenne 700 HP aux personnages, et l´attaque ´Coup perdu´ inflige en moyenne 2200 HP !

Il est donc conseillé de le commencer à la magie, aux talents ou aux invocations (ou les trois...).

IMPORTANT : Ce boss peut être stoppé; soit avec la matéria Temps, si tu as appris ´Stop´ (ce qui m´étonnerait...), soit avec l´association Effet supplémentaire + Temps sur l´arme d´un personnage (en l´attaquant, tu auras 1 chance sur 3 de le stopper); soit en lançant Choco/mog, soit avec l´association Effet supplémentaire + Choco/mog sur l´arme d´un personnage (en l´attaquant, tu auras 1 chance sur 3 de le stopper, également).

Ah oui, saches aussi que si tu n´y arrives pas, tu peux placer tes personnages en arrière plan avant le combat (avec la fonction ´Placer´ du menu), et également les placer en [Tristesse] en leur donnant des ´Calmant´, ce qui augmentera grandement ta défense.

Tu peux aussi t´équiper de matérias ´Super HP´ si tu n´y arrives vraiment pas...

Bonne chance.

(Je poste ça ici au cas où tu n´aurais pas la force de cliquer sur le topic d´aide...)

J´espère que la prochaine fois, tu sauras où poser ta question.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 avril 2006 à 02:03:24

C´est pas grave Marie; nous aussi on peut paraître agressifs, mais tu n´es pas la première à louper le topic d´aide sous prétexte que tu dois chercher la réposne parmi les 2500 messages (je ne comprendrai jamais cette logique).

Si tu n´es pas accrochée aux forums, ce sera peut-être plus pratique de me poser tes prochaines question par MSN ( Acro_de_FF7@hotmail.com ).

En tout cas, ça évitera toute dispute ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 avril 2006 à 02:43:07

:sarcastic:

La vidéo du moment