Oublie le Zolom maintenant...théoriquement c´est TRES DURE de le battre a la sortie de Midgar (il est au lvl 25 si je ne "m´ammuse" (dédikass a qui comprendras ^^) )
Alors tu prends un Chocobo et tu sprint sur le marécage ça devrait passé largement...
Pour le chocobo rient de plus simple...si tu veux l´avoir a cout sur, tu prends, bien evidement la matéria appat chocobo que tu place sur une arme (cela va de soi). ensuite t´achete plein de légumes et tu balances les légumes sur le Chocobo, pendant qu´il mange, tu bourrine les autres monstres (mais tu attends que le personnages est attaqué avant d´envoyer l´autre à l´attaque, si tu bourrin le bouton X ils risque te tapé le Chocobo...) et de temps en temps tu rebalance un légume sur le chocobo...
Et voilà...
(je devrais pas faire ça, de plus le titre du topic est pas assez élaboré pour favorisé la recherche...oui moi je suis plus favorable a plein de topic clair qui permettent de faires des recherches qu´as un topic de questions...m´enfin j´ai pas mon mot a dire la dessus...)