Bon, je vais être clair et vous avez intérêt à bien m´écouter vous tous là.
Je me fou complètement de savoir que vous êtes contre la fermeture de l´ancien topic Clan Shinra, j´y ais participé plus jeune, et regardez ce qu´il était devenu : 100% blabla. Le premier qui me dit le contraire aura un culot monstre.
Ce topic est déjà n´importe quoi, si vous voulez vous retrouver dans un endroit spécial pour discutter entre vous, sachez que vous avez msn ou le blabla de - de 15 ans, (ou 15-18 ans etc.).
Imaginez si tout le monde faisait comme vous, on n´en sortirait plus. Ce topic, déguisé sous un topic de clan, est en fait un gros topic blabla.
Maintenant le premier qui osera se plaindre en disant que c´est pas vrai, il peut être sûr qu´il se fera gentillement recalé de ma part.