CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Invocations niv master

AngelofLucifer
AngelofLucifer
Niveau 1
12 avril 2006 à 21:56:33

G un problème avec mes invocations:kan mes invocations sont toutes nivo master je dois aller au canyon cosmo mais kan une invoc est master il yen a une otre ki revient a l´infini alors elle doit ossi être master?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:58:21

C´est un gag? Non sérieux, c´est une caméra cachée qu´on me fait là? Tu vois le topic d´aide? Et bien t´y vas et tu poses ta question là-bas.

Il n´est pas épinglé pour rien mon grand.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:59:03

Non tu doit avoir au moin un exemplaire de chaque materia au niveau maitre pour que ça marche :)
Les autres tu peux en faire tout ce que tu veux :)

AngeOrganique
AngeOrganique
Niveau 7
12 avril 2006 à 21:59:48

Non ^^ ! En fait, pour pouvoir créer des Invocation Maitre, tu dois avoir les 15 matérias d´Invocation au niveau maître, soit une seule fois par matéria.
Lorsque tu créeras la matéria, les 15 matérias au niveau maître disparaîtrons. Et il te restera celle créés avant qui sont donc au niveau 1. De quoi te laisser créer de nouvelles matérias Invocation Maître. :-)))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:00:14

Franchement, jusque là ça marchait bien le système d´épinglage, mais aujourd´hui, six topics de demande d´aide. Franchement, excusez-moi de l´expression, mais y en a qui ont de la merde dans les yeux. Ils méritent même pas qu´on leur réponde sur leur topic initial.

AngeOrganique
AngeOrganique
Niveau 7
12 avril 2006 à 22:03:27

On a été très aimable de répondre. ^^ Aucune formule de politesse, même pas un petit "merci d´avance"... Enfin bon, pour le topic épinglé, c´est vrai que ça fait gros quand même...

Quant au nombre de matérias d´invocations, il y´en a 16, pas 15. (Merci Acro^^)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:04:20

Oui et je parle pas du langage SMS. ^^

Jick01
Jick01
Niveau 9
13 avril 2006 à 11:52:13

Tu aurais perdu moins de temps à simplement lui répondre plutot qu´à raler pendant 2h...

En plus, à quoi ça sert de créer un forum si personne n´a le droit de créer de nouveaux sujets ? Les anciens discutent entre eux sur les "challenges", les "clans", et divers trucs, et ceux qui s´essayent au jeu se font jeter sur un topic unique, le seul ou les "noobs" ont le droit de poster...

Perso je suis bien content quand je recherche en mot-clé "invocation" de trouver ce topic par exemple plutot que de fouiller les 2500 posts de ton topic d´aide, dont la FAQ ne répond pas au dixième des questions qu´on peut se poser...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:10:13

Jick01 Posté le 13 avril 2006 à 11:52:13

Tu aurais perdu moins de temps à simplement lui répondre plutot qu´à raler pendant 2h...

:d) Pourquoi lui répondre, alors qu´il ne prend même pas la peine d´écrire correctement, d´être poli, ALORS qu´il créé un topic. La moidnre des choses aurait été d´être poli et explicite.

En plus, à quoi ça sert de créer un forum si personne n´a le droit de créer de nouveaux sujets ?

:d) Et à quoi ça sert d´élaborer l´épinglage s´il ne sert à rien? Tu m´expliques? Le topic est bien visible en haut de page, ils n´ont aucune excuse à ne pas y aller. Depuis que Parkko l´a épinglé, quasiment tout le modne a posé ses questions là-bas, tu crois que c´est une coïncidence ? Non, eux ils réfléchissent avant d´aller posté un topic en SMS.

Les anciens discutent entre eux sur les "challenges", les "clans", et divers trucs, et ceux qui s´essayent au jeu se font jeter sur un topic unique, le seul ou les "noobs" ont le droit de poster...

:d) Alors là c´est vraiment n´importe quoi, on accueille quiconque sur les clans challenge blabla ou n´improte quoi, la preuve, les 3/4 du forum aujourd´hui sont des nouveaux qui se sont très bien intégré. Arrête de dire que l´on rejette les nouveaux. C´est juste que l´on rejette ceux qui ne sont pas capable d´ouvrir les yeux et d´être rationnel.

Perso je suis bien content quand je recherche en mot-clé "invocation" de trouver ce topic par exemple plutot que de fouiller les 2500 posts de ton topic d´aide, dont la FAQ ne répond pas au dixième des questions qu´on peut se poser...

:d) Mouahahahaha, je meurs de rire, là. T´es idiot ou quoi? Oui je crois. Tu vois, en quatre ans j´ai rencontré beaucoup de gars qui pensaient comme toi, des boulets en somme. "Oh mais je vais pas aller sur le topic d´aide de Parkko, il y a 1400000 messages, je vais devoir chercher pendant 140000 messages poru trouver ma question".

Tu crois que la fonction "répodnre" elle est là pour faire joli? La FAQ est juste là pour les trucs de base, après tufais ´répodnre´ et tu poses ta quesiton, à laquelel on te répond précisément, gentiement, et rapidement.

C´est le principe du topic d´aide, au cas où tu ne le connaissais pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment