CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yggdrasil, le vain espoir

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 juin 2006 à 12:52:51

El_Indyo :d) toujours pas de commentaire!, il s´est décollé ton post-it et tu l´as perdu??? :-)))

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
09 juin 2006 à 13:35:47

:d) Armiel

Réponses possibles :
1) Mon chien a mangé le post-it
2) Je l´ai collé derrière le frigo
3) Oh ! Il s´est décollé et a glissé dessous
4) Mon frigo a explosé et emporté le bâtiment de la cité universitaire où je me trouvais
5) Des extraterrestres plus curieux qu´hostiles ont emporté mon frigo pour lui faire subir des expériences loufoques
6)Mon frigo est en haut d´une étagère ou au fond d´un placard sombre
7) Je suis actuellement en déplacement/J´ai été kidnappé
8) J´ai fait don de mon frigo a une association humanitaire qui allait donner de la bouffe aux pays chauds du tiers-monde
9) Mon frigo a marché sur une mine anti-personnel
10) Monsieur FFF m´a fait mangé le post-it

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:57:09

:ok: je crois que la 5 est la plus plausible :-)

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
09 juin 2006 à 19:47:05

Hummmm je dirai le 10,l´Indyen en est capable :o))

vealeone
vealeone
Niveau 5
09 juin 2006 à 20:45:37

c´est possible aussi qu´il lui ait fait manger le frigo avec :question:
non?

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:47:04

vealone :d) tu crois!! :peur:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:31:33

En tout cas ça m´etonerai pas que ce soit la 10, il est du genre vicieu le fana :oui:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:07:46

Ryle :d) Pour cela il faudrait que je sache où crèche l´Indyen^^
Sinon j´aurais deux ou trois jours de retard, j´ai eu quelques problemes avec le pc >_<

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
13 juin 2006 à 21:56:59

:d) Armiel

Tu brûles

:d) Altius Magus

Tu as l´air de bien me connaître

:d) Rylou

D´accord avec toi

:d) Monsieur FFF

Mais si tu sais où j´crèche. Ah... Attend... *se cure les dents*... Il me restait un bout de post-it entre les dents !! !

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
13 juin 2006 à 23:02:06

Hmmmmoui :ok: Le pseudo que j´utilise est juste un tout neuf,ayant eu quelques bans à mon actif :honte:

vealeone
vealeone
Niveau 5
15 juin 2006 à 14:12:11

Alors fffanatic, qu´est ce que tu fait de ta paye ?
ON VEUT LA SUITE !! !

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:31:57

El_Indyo :d) ouais mais vu que tu ne vis pas dans un hameau... Remarque, vu que je connais ton nom ton prénom, ton équipe de kart, si elle existe encore, et bien je n´ai plus qu´à utiliser les pages jaunes :rire:

vealeone :d) elle arrive, elle arrive, au pire dimanche^^

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
15 juin 2006 à 20:18:28

:d) Monsieur FFF

Mon équipe de kart existe toujours. Pour me retrouver, il te suffit de téléphoner aux organisateurs du championnat en leur disant que tu veux faire partie de l´équipe, ils te donneront le numéro du team manager à qui tu pourras demander ce que tu veux (mon numéro ou la ville où j´habite). Je te promets que ça peut marcher si tu t´en donne la peine.

Et pour la suite, ben c´est quand tu veux^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:21:09

Fait attention Fana ça sent l´arnaque son truc, tu va te retrouver avec une belle combinaison rose sur un un truc a roulette :O

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:54:16

Vous le vouliez, votre serviteur l´a fait! En vous souhaitant bonne lecture avant que j´aille faire la fête pour feter ma troisieme année qui va commencer en septembre^^

« Nous aurions su dans quoi nous étions en train de nous engager, je crois que le navire aurait fait demi-tour et serait reparti vers nos patries, laissant ce monde à l’agonie finir son déclin et nous serions revenus une fois la paix de retour. Au lieu de ça, nous avons eu les mains ensanglantées… »

Journal de bord de Solon Asuka, 3 mois après l’arrivée sur Rhen Var.

Chapitre V : Entre deux feux.

L’Ange regardait la porte, leur ultime barrière de secours avec inquiétude. En effet, une fois ouverte ou rompue, il ne leur resterait aucune protection. Et vu la longueur du couloir, sans aucun accotement où se cacher, ils n’avaient pas de meilleur endroit pour faire des cibles faciles. Et une fois pris ou tués… Elle savait qu’elle n’avait pas d’autre solution que de se battre, ce qui serait rendu plus facile avec le fait que leurs assaillants n’avaient pas encore donné l’alerte. Elle se demandait ce que signifiait ce cor, et pourquoi il était aussi important. En tout cas, elle soupirait d’aise d’avoir pu voyager en armure de combat. A vrai dire, toutes les personnes dans ce monde semblaient les porter et cela n’avait rien de choquant. Une fois revenue à la réalité, elle dégaina les shurikens qui parsemaient les recoins de son armure et se plaça derrière le socle du cor, attendant patiemment l’entrée de la patrouille.

Elle vit avec incrédulité que son partenaire avait les yeux encore fixés sur le symbole qui ornait le socle, un coq rouge et or. Elle siffla légèrement pour le rappeler à l’ordre et ce dernier ne manifesta aucune émotion à se voir vilipendé. Il se contenta de dégainer son fusil d’assaut, le dernier modèle des industries eurasiennes. Il y rajouta un simple silencieux, afin d’atténuer le bruit qu’allait faire le combat imminent. Il se posta près de la porte, afin de profiter de la possibilité de faire feu le premier, à peine le panneau de bois ouvert. Les dernières indications de Solon, avant le silence radio total, furent que leurs ennemis étaient six. Rien d’insurmontable si les deux espions étaient à la hauteur de leur réputation. Le seul point d’ignorance concernait à la fois l’équipement et la stratégie, la porte s’ouvert visiblement vers la patrouille, ils pouvaient fort bien utiliser une grenade pour mettre à mal les défenseurs afin de passer à l’assaut presque sans risque. Mais ils ne le firent pas, et ouvrirent la porte avec prudence. Ils étaient équipés d’armures rouge sombre, presque noires. Sur chacune, le coq or et rouge ornait le plastron. Visiblement, ils étaient soulagés de voir le cor intact car deux d’entre eux baissèrent leurs armes, un arc long et à l’apparence lourde et métallique pour l’un, une hache à double fer pour l’autre.

La salve de Reynard en abattit quatre, les deux restant, les deux qui n’étaient plus sur leurs gardes, n’eurent que le temps d’esquisser une tentative de réaction que déjà les étoiles de fer avaient mis à mort les imprudents. L’Ange tira presque son camarade vers la sortie, et secoua le garde endormi. Ce dernier mit quelques minutes avant de se réveiller, l’air affolé. La femme lui expliqua qu’il était tombé d’un coup dans un profond sommeil et qu’il y avait eu l’écho de combat au fond du couloir qu’il gardait. Mais rien ni personne n’était sorti devant eux. Poussant un juron, le planton se rua dans l’obscurité, emmenant les deux humains sur ses talons. Découvrant le carnage, il ne manifesta aucune émotion. Toutefois un profond soulagement était visible sur son visage quand il vit que le cor était intact et que rien n’avait été touché. Il se contenta de lancer un laconique message à la radio.

- Les Ombres sont revenues. Les pirates ont exterminé la patrouille, mais n’ont pas eu le temps de voler le cor. C’est la troisième fois qu’ils échouent… Vérifiez si leur vaisseau est toujours en orbite autour de la seconde lune…

- Nous sommes donc d’accord. Tant que les Elus ne sont pas retrouvés, on ne peut pas signer de traité de paix, mais nous sommes du même avis : malgré la poursuite des opérations, les hostilités cesseront dès que possible, lançait Samael avec un grand sourire, teinté de soulagement.
- Et une fois que j’aurais récupéré ma place au Conseil, répliqua Loki aussi peu enthousiaste en apparence que dans le ton de sa voix. Si l’on passait aux humains ?, proposa-t-il en tournant son regard froid et méprisant sur Syd et Timorn.
- Bien sûr, répondit poliment Syd. Je suis près à vous donner les informations que vous voudriez savoir, dans la limite du secret stratégique auquel je suis tenu évidemment, précisa-t-il avec un sourire.

Les questions affluèrent alors, se voulant précises sans entrer dans des domaines sous le sceau du secret. Le motif de l’expédition, la recherche de vie en dehors du système solaire, en étonna certains, mais laissa la plupart guère convaincus. Timorn savait ce qu’ils pensaient, du moins il s’en doutait : qu’ils étaient venus pour s’imposer dans un système en pleine déconfiture, en proie aux conflits internes et donc facilement tentant pour une puissance qui se définissait comme étant en pleine expansion. Quant au choix de la faction, cela ne posait pas encore trop de problèmes, même si les jumelles partisanes de Loki les pressaient de faire connaître leur décision. Elles étayaient leur point de vue avec la question de la traîtrise. Elles n’avaient pas fondamentalement tort, leur errance de part et d’autre allait les amener à visiter les lieux, fréquenter les armées, les gens, les leaders. Tout ceci était précieux. Et c’est pour cela qu’elles voulaient désarmer le navire et les passagers afin de garantir la sécurité réciproque. Elles étaient sur le point d’emporter l’adhésion à cette mesure quand un garde, vêtu d’une lourde armure d’une armure rouge sombre, tirant sur le noir. Il avertit Samael que les Ombres avaient encore tenté de dérober le Cor d’Heimdall, ce qui fit tiquer Loki. Il prit la parole et proposa quelque chose pour mettre tout le monde d’accord.

- Nous étions presque parvenus à la conclusion de désarmer leur navire, mais voici ce que je propose. Vous savez que les Ombres ont fui à bord du Maelström, l’un de nos croiseurs. Il est donc difficile pour nous de venir à bout d’un tel navire, vu que c’est l’un des fleurons de la flotte. Son vol a d’ailleurs coûté la tête du prédécesseur de Samael. Mais les humains ont un équipement que nos ordinateurs ne connaissent pas et ne sauront pas analyser. Ils sont donc utiles, s’ils le veulent, pour détruire les pirates. Si cela est accepté et qu’ils parviennent à réussir leur mission, nous les laisserons naviguer comme bon il leur semblera, à une seule condition, que le navire ne se rallie pas formellement à une faction.

Un lourd silence s’abattit sur l’assistance pendant que les regards étaient fixés sur Syd. Même s’il ne l’avait pas formellement dit, c’était lui qui était le chef de l’ambassade humaine, le premier à avoir parlé à Samael. Désormais, il était piégé, même si sa place pouvait paraître enviable aux yeux de beaucoup. En effet, il avait été convenu que Syd serait le seul à prendre les décisions pour l’expédition solaire, sans concerter le commandant de bord qui lui avait de toute façon donné carte blanche. Il allait avoir quelques secondes pour prendre une décision qui marquerait le second tournant de leur mission. Et celui-ci était d’importance, car quelque soit sa réponse, il savait que cela déboucherait sur des combats. Il lisait dans le regard des autres participants les menaces qu’ils leur promettaient, et cela y compris dans les yeux d’un Samael qui se voulait pourtant rassurant avec son sourire ou d’un Aibe qui ne semblait pas prêter une grande attention à Syd et à Timorn, comme s’il les considérait indignes de mériter son regard.

Syd ferma les yeux quelques instants, pour s’isoler et pour faire le point. Les optiques qui s’offraient à lui étaient toutes peu réjouissantes, mais il allait devoir prendre une des voies qui s’offraient à lui. L’attaque contre les Ombres, même s’il ne savait rien sur cette piraterie, lui semblait la meilleure possibilité, gardant ainsi son vaisseau intact et opérationnel pour répliquer en cas de besoin, et surtout gardant une neutralité qui serait un passeport parfait. Il rouvrit les yeux pour se replonger dans l’ambiance pesante et silencieuse. Il inspira un grand coup, lança un regard déterminé à un Timorn perplexe et prit la parole.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:55:42

- Nous attaquerons les Ombres. Il nous faut toutefois plus d’informations sur eux, afin de prévoir une stratégie. Et nous vous prévenons qu’en cas de traîtrise de votre part, votre planète deviendra un enfer de feu et de sang.

La plupart des participants étaient interloqués par le changement, entre un Syd auparavant débonnaire et souple et celui qui venait de leur parler, déterminé et faisant preuve d’autorité et de force. Un sourire satisfait perçait toutefois le visage de Loki qui semblait apprécier le comportement de l’alien. Il se leva pour lui serrer la main, puis retourna s’asseoir. Ce qui allait venir risquerait d’être pénible à entendre pour ces êtres pleutres qui avaient eu des sursauts devant les annonces des sacrifices chez lui. Il entama donc une longue explication au sujet des pirates, des Ombres et des Hommes-Poissons.

C’était le peuple de la face opposée de cette planète. Syd et Timorn ne cachèrent pas leur surprise, n’ayant vu qu’un vaste océan. Loki n’en tint pas compte et reprit son propos. Le peuple était le peuple initial de toute la planète, mais l’extension des Croyants les avait cantonnés sur une île assez longue, avec peu d’altitude, où ils s’établirent et où leur civilisation, malgré tout ce qui les avait frappé, avait connu son apogée. Le symbole de cette magnificence fut le temple de Bahamut, une immense bâtisse ovale qui atteignait les trois cents mètres de long et qui accueillait en son sein une immense statue d’or pur, représentant l’immense serpent marin surmonté de son inséparable compagnon taurin, Kujata. La paix qui avait régné n’était qu’une trêve que les Hommes-Poissons avaient acceptée pour refaire leurs forces. Quinze ans auparavant, la guerre avait éclaté de nouveau, et avait été cruelle. Plusieurs morceaux de la planète avaient été reconquis de haute lutte par les Infidèles qui avaient utilisé une armure volée et reproduite à des milliers d’exemplaires. Il avait fallu faire appel à des troupes venues de tous les coins du système stellaire et ce fut l’occasion de la rencontre entre Samael, alors encore cadet de l’Académie Militaire Thor, et Loki, reconnu plus ou moins ouvertement comme le Dieu du Feu. Les deux hommes étaient placés dans la même unité qui multipliaient les actions coup de poing, les opérations commandos, les embuscades et pratiquaient avec une aisance particulière la guérilla, principalement derrière les lignes ennemies. Aibe y gagna de la part de ses ennemis le surnom de Fatak, le manipulateur du feu, personnage de la mythologie des Infidèles quasi-divin et indissociable de l’histoire de leur Panthéon, surtout de Bahamut, leur dieu principal, surnom gagné par les multiples incendies qu’il laissait comme signatures de ses assauts.
Malgré tout, cela n’était pas suffisant et la situation piétinait. Le Conseil, l’institution qui réunissait les réincarnations divines et qui servait donc de gouvernement fédéral, décida de donner un avertissement sans frais aux généraux participants. Il ordonna l’exécution de l’oncle de Samael, accessoirement le gouverneur de la planète avant qu’il ne soit ainsi rétréci. Les opérations furent donc menées avec plus de punch et donnèrent quelques résultats significatifs sans être décisifs. Les batailles rangées étaient désormais plus souvent victorieuses et petit à petit on reprenait les conquêtes des ennemis qui laissaient derrière eux des villes ravagées par le feu et le fer, sans aucun survivant, des terres rendues stériles par l’ajout de sel. De plus, dans leur sanctuaire insulaire inviolé, ils avaient réussi à construire une immense flotte, plus grande que les armadas des quatre planètes environnantes réunies. Les tentatives de sabotage avaient échoué devant les gardes imposantes des chantiers navals qui mutilaient affreusement les hommes capturés vivants avant de les renvoyer à leurs commanditaires.
La seule solution consistait à profiter d’une particularité de l’île. Cernée par les montagnes, elle offrait une résistance à l’océan, tout en étant une centaine de mètres en dessous du niveau de la mer. C’était les Monts Protecteurs qui permettaient de retenir la furie liquide. Elles possédaient aussi une immense sortie, creusée et aménagée depuis peu pour permettre à la flotte de sortir quand le moment serait venu. Or le moment venu était guetté par Samael, Loki et une petite centaine d’hommes. Ils avaient la mission de stopper comme ils le pouvaient cette flotte et ils s’étaient concentrés au départ sur le sabordage du tunnel reliant l’île à l’extérieur. Mais devant l’immensité de la tâche, ils avaient entrepris le sabotage de tout un pan de montagne. Tâche immense et longue sur laquelle ils étaient concentrés depuis un mois. Ils étaient restés discrets, dans une partie isolée de l’île, désertée pour ses fréquentes inondations lors des tempêtes hivernales et printanières qui secouaient alors l’océan. Le jour du départ de l’armada, alors que les vaisseaux se dirigeaient vers le long tunnel afin de sortir sans être détectés par les radars, la petite escouade se précipita vers les détonateurs. Plusieurs milliers d’explosifs s’enclenchèrent, creusant une vaste cavité sous le petit mont. Mais rien de suffisant. Ordonnant à Loki, Samael et une vingtaine d’hommes de prendre les vaisseaux, de petits chasseurs rapides et très agiles, avec lesquels ils étaient venus, le reste se concentra alors sur la tâche, devant aussi repousser le plus longtemps possible un détachement autochtone venu faire rendre gorge aux assaillants. Les hommes restant se sacrifièrent avec leur matériel, mais cela ne fut pas vain. Un bruit de fin du monde, comme les paroles de colère du Dieu Bahamut, se fit entendre sur toute l’île, suivi de celui de la furie des eaux. Profitant d’un nouvel espace à envahir, l’océan ne se fit pas prier pour déverser ses eaux vertes sur les terres, les constructions, et les habitants dont la plupart cherchèrent vainement le salut divin en se réfugiant dans le grand temple, vite brisé par les coups de butoir aqueux. La flotte, avec encore beaucoup d’unités encore en train de se préparer au départ, d’autres coincées dans le tunnel qui s’affaissait à mesure que l’eau montait et minait les bases rocheuses du bouclier montagneux de l’île qui fut bientôt entièrement recouverte. Seuls restaient les épaves de l’orgueilleuse flotte anéantie, des débris et des cadavres.

Les rescapés de groupe de Samael et Loki, réduits à une quinzaine d’unités vu que quelques uns n’avaient pas eu le temps de monter suffisamment en altitude pour éviter de se faire broyer par le déluge océanique, furent accueillis comme des héros. Samael obtint alors le poste de gouverneur de la planète, alors que Loki n’eut que guère de récompenses et de louanges, étant déjà gouverneur. Etant donné son poste, il avait mal accepté de devoir se plier au fait d’être un simple soldat dans une unité quelconque au lieu de pouvoir diriger des troupes et participer à l’élaboration de la stratégie et sa rancœur vis-à-vis du Conseil se renforça après cela. En donnant l’ordre à ses hommes, les habitants de sa planète venus combattre avec lui, de rentrer, il laissait des trous béants dans les gardes des flottes des Croyants alors que plusieurs petites armées des Hommes-Poissons restaient insaisissables, devenant presque invisibles. Vu que leur peuple était anéanti, ils étaient désormais appelés les Ombres et surtout cherchaient un moyen de fuir la planète. Le croiseur Maelström et son escorte avaient accosté quelques jours après dans une petite ville du sud du continent. Les hommes de Loki étant partis, l’équipage des navires étant en ville à fêter la paix et le retour sur la terre ferme, les vigiles étaient en nombre plus que réduit. Leur opposition fut donc faible lorsque quelques milliers d’hommes apparurent et les massacrèrent avant de fuir à bord des vaisseaux.

Les années qui suivirent marquèrent le début de la traque de ces derniers, sans l’aide de Loki, qui consacrait son temps à renforcer son armée pour ses conquêtes prévues, mais qui ne dédaigna pas d’abattre un des navires fuyards qui passaient à proximité de sa planète. Depuis, le Maelström était le seul, comportant une petite ville dans ses soutes, tout ce qui restait des Hommes-Poissons. Ces derniers fuyaient toujours, ne restant guère au même endroit de peur d’être sur le dernier lieu de leur génocide.

Les faits énoncés choquèrent Timorn qui eut du mal à se contenir tandis que Syd restait abasourdi. Toutefois ils avaient donné leur accord et seraient donc les exécuteurs de la sentence prononcée par le Conseil, aujourd’hui introuvable. Ils sortirent de la pièce sans rien dire de plus que les politesses d’usage, puis appelèrent leurs compagnons pour reprendre la route. Ils se retrouvèrent dans l’astroport désert, pouvant parler librement. Syd expliqua rapidement la situation, sentant une certaine hostilité une fois les données dévoilées. Mais il reçut le soutien de Timorn.

- On a pas le choix pour le moment, lança ce dernier. C’était soit les Ombres, soit les Croyants. Et nous ne sommes pas encore assez costauds pour affronter l’armée de tout ce système stellaire. De plus, on aura un avantage en faisant cela, on découvrira ce que valent les croiseurs d’ici, et donc leurs points faibles.
- Car tôt ou tard, on devra participer à cette guerre, soupira Syd. Les menaces que chacun contenait envers nous étaient lisibles sur leurs visages et leurs regards, on est pris entre deux feux, et il va falloir faire un choix malgré tout.
- On aura au moins un avantage sur eux, finit un Solon optimiste.

Devant ses propos de Solon, les personnes autour de l’écran dans la salle de conférences, qu’avaient quitté un peu avant Syd et Timorn, sourirent unanimement. Laïa qui les avait rejoints se mêlait à ses sourires. Elle avait révélé que c’était bien elle qui avait conduit l’Ange et Reynard devant la statue de Heimdall et les vidéos montraient que ces deux humains étaient responsables du massacre de la patrouille. La logique de Samael voulait qu’il leur fasse faire le sale boulot à leur place, puis qu’il les manipule selon ses envies en utilisant la cassette. Mais de toute façon, il ne pensait pas que l’Einstein sortirait vainqueur du combat contre le Maelström. Les paris le donnaient perdants, seul Loki, Laïa et les deux jumelles, qui avaient calqué leur vote sur celui de leur leader, avaient donné les humains vainqueurs.

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:17:29

EH bien, voilà donc ce cinquème chapitre!
Qui encore une fois est très background! Si je pui s me permettre ce terme. ALors comme je te l´ai dit , je trouve le premier combat trop vite expédié. Sinon le reste est de bonne facture et tu peux être fier de ce chapitre. La tournure que prend ta fic est au combien intéressante et je suivrai les périgrinations de tes personnages sois en sur!
A +

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:29:32

tres bon chapitres, j´espere que le prochain arrivera assez vite.

allez fff au galop :)

vealeone
vealeone
Niveau 5
16 juin 2006 à 18:18:35

encore un très on chapitre,
la situation se pose avec quelques renseignements sur les exploits de Samael et Loki. Bien que je pense que ce passage aurait pu être un peu racourcis. Autrement je suis d´accord avec Aibe : "le combat est trop vite expédié", on aurait pu avoir un peu plus de descriptif ou quelques chose dans le genre.

Enfin voila, ce ne sont que quelques petits défaults qui ne gène en aucun cas, après tout, c´est toi l´auteur, tu fait ce que tu veut!
Sauf une chose : ne nous fait pas attendre comme ça !! !

Que ce passera t´il dans le prochain chapitre ? Totale mystère.
Espérons avoir la suite pour le week-end prochain au plus tard (je parle de Dimanche, pas Lundi). Mais ce n´est qu´au plus tard, par exemple ce Lundi ça serait bien.
:ok:

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:10:58

la bonne nouvelle pour tout le monde, c´est que ton chapitres est tres bien ecrit, et donc, que l´on a pas attendut pour rien, mais la mauvaise nouvelle, c´est que l´on va encore devoir attendre pour la suite :(