Bon.
Tout d´abord, excuse-moi pour ce commentaire qui sera sans doute stupide et incompréhensible, mais je suis ultra faitugée et ultra fière de moi *et tu sais pourquoi*.
Oh! Mais avant tout, je remarque que j´ai lancé la mode des : :O (<- bonhomme surpris msn!) xD Yé!
Bref. Yé! On a vu Stéphane, il a tellement l´air... canon!
J´aime bien aussi les deux autres personnages : Fab et Lucile. J´étais plus certaine si Fab c´était Solon, mais quand j´ai vu l´entrée de Laïa, plus aucun doute!
La planète sur laquelle la petite troupe se rend a l´air bien jolie. Je sais pas, quand tu as décris l´océan j´imaginais un truc quasi-paradisiaque.
C´est un chapitre où l´action n´est pas omniprésente, mais où on plante le décor, les personnages, leurs quêtes. Je coris plutôt que ça va chauffer quand Loki et sa troupe arrivera.
Et puis, j´ai été surprise qu´ils envoient quatres hommes contre la vie d´une Valkyrie. Sans doute un personnage fort intéressant et très charismatique... Bref, QUELQU´UN.
Bref : très bon chapitre, comme toujours. Digne de toi que j´adôre toujours autant lire. J´ai déjà hâte à la suite, tu ne fais que me mettre l´Eau à la bouche davantage! é_è
Je t´aime!