"C'est plus amusant de vous laisser trouver. En même temps, des demoiselles sur ce forum, il n'y en a pas 36."
==> Dame Armiel a déjà un personnage.
La sublimisime Sugy a déjà un personnage.
La douce Kimie a déjà un personnage.
Idem pour Vealeone.
Il reste... Aeris93, que je n'ai pas vu depuis trèèèèèèès longtemps et Lufiote que je ne connais presque pas.
Etant donnée l'heure, on m'excusera si j'ai omis quelqu'un.
Et tu n'en oublies pas qu'une en plus
"Oui, mais il n'est plus à bord puisqu'il est déserteur CQFD. Donc il ne peut pas être pris en compte vu qu'il ne fait plus partie de l'équipage. "
==> Il n'est plus à bord mais il est dit "ayant pris place à bord". Or Reynard "a pris place" (passé composé). Donc il rentre effectivement dans les critères.
Oui, oui, si tu veux, vu que tu espères qu'il reviendra finir sa romance avec l'Ange
"C'est pour cela qu'il aura une mort glorieuse et digne de lui (comment ça c'est antithétique?) s'il doit décéder.
==> ça m'a l'air bien
Mais vu qu'un de mes lecteurs a dit que j'avais tendance à donner des morts pathétiques dans mes fics, et que Keinengel aurait tendance à se noyer dans un lavabo en tentant de récupérer le savon...
"Non, il est plus large que le mien, donc mes petits doigts tous mignons et tous fins ont l'habitude d'un certain trajet, or dans le cas de cet autre clavier, il ne permet pas d'atteindre la touche N."
==> j'ai du mal à imaginer tes doigts...
J'ai du mal à imaginer ce que tu veux à mes doigts...
Désolé mais je ne prends pas le forum pour un site de rencontres ^^
Alors, effectivement, je ne connais peut-être pas toutes les forumeuses. Désolé mesdemoiselles !
"J'ai du mal à imaginer ce que tu veux à mes doigts..."
==> rien de particulier, c'est juste que... "tous mignons et tous fins"... Enfin bref, c'est pas grave
El_Indyo Posté le 27 février 2008 à 00:30:27 Désolé mais je ne prends pas le forum pour un site de rencontres ^^
Alors, effectivement, je ne connais peut-être pas toutes les forumeuses. Désolé mesdemoiselles !
Je ne les connais pas toutes non plus. Mais bon, je me rappelle du comportement d'un certain forumeur quand ont été postées les photos pour Miss Forum Final Fantasy VII
Plus sérieusement, j'en vois au moins deux que tu oublies.
"J'ai du mal à imaginer ce que tu veux à mes doigts..."
==> rien de particulier, c'est juste que... "tous mignons et tous fins"... Enfin bref, c'est pas grave
Tu as du mal à saisir si c'est du lard ou du cochon, si c'est ironique ou pas?
Ma réaction était parfaitement justifiée et digne d'un gentleman... Mais à vrai dire je ne me souviens pas de tout ce que j'ai pu dire...
Quant à tes doigts, je saisis très bien le lard du cochon, pas de souci là-dessus
Je me souviens de Yasemin et de Gigi sur le forum, des personnes très charmantes. Il y a Ryle aussi mais je ne sais pas si ça compte pour les forumeuses...
El_Indyo Posté le 27 février 2008 à 00:39:51 Ma réaction était parfaitement justifiée et digne d'un gentleman... Mais à vrai dire je ne me souviens pas de tout ce que j'ai pu dire...
Oh pas grand chose
Quant à tes doigts, je saisis très bien le lard du cochon, pas de souci là-dessus
Bon c'est déjà ca
Je me souviens de Yasemin et de Gigi sur le forum, des personnes très charmantes. Il y a Ryle aussi mais je ne sais pas si ça compte pour les forumeuses...
Rylette est inclassable. Quant à Gigi, ca fait combien de siècles qu'elle n'est pas venue? Et Yasemin, j'en ai plus de nouvelles, donc je pensais pas à ces deux là, mais des forumeuses plus actuelles.
Je n'ai rien trouvé d'autre dans mes contacts MSN, donc je ne connais peut-être pas ces personnes... Ou alors je suis vraiment fatigué.
Il parait que la nuit porte conseil alors je vais me coucher et je reviendrai peut-être avec des noms.
Bonne nuit
Suite
![]()
Idem (j'aime bien voir ce topic en première page)
Ah, et pour la forumeuse, je n'ai pas trouvé, désolé...
Pourtant... enfin bref. Oui, je sais je traîne. En ce moment, les idées fourmillent. Seul souci, ce n'est pas forcément sur la fic, enfin sur celle-là. J'ai quand même réussi à pondre l'architecture d'une possible fic sur les Chiens Chanceux (qui ne verra jamais le jour sans doute...) mais aussi sur mon mémoire de Master qui reste ma priorité (puisqu'à rendre dans trois mois...)
Et si Parkko te menaçait de te mettre une mauvaise note au cas où tu ne rendrais pas tes chapitres dans les temps ???
Pour la fic concernant les Chiens Chanceux, tu pourrais faire une histoire courte, une espèce de "préquelle" puisque c'est la mode en ce moment. Et puis si elle est courte, ça te motivera pour la commencer et on sera certain de voir la fin ! ![]()
Et je crois qu'on a tous envie de lire cette histoire, moi le premier !
Pour la forumeuse, j'ai droit à un indice ? Je la connais au moins ?
Oui je vais te mettre une mauvaise note comme on note les ministres
Sinon pour les Chiens Chanceux moi ça m'interesserait aussi, en plus y'aurait des personnages communs à la fic, et d'autres dont on parle mais qu'on a pas vu (comme le papa de Tim :$ )
Bonsoir, comme pour répondre à votre demande pressante, des nouvelles, et elles sont follement réjouissantes...
En raison d'une panne récurrente de PC et d'une bagarre avec le SAV de Carrefour en cours, je n'ai quasiment plus de pc. A savoir que, comme maintenant, je ne peux qu'utiliser de temps à autre un pc. Sachant que mon mémoire est quand même ma priorité, j'utilise, et j'utiliserai le peu de temps que j'aurais principalement pour la drouille que j'ai à rendre dans trois mois maximum.
Bref, en attendant, cela laissera le temps à ceux qui le veulent de rattraper leur retard.
Oui, je crois que tu t'es fait viruser si j'en crois les messages louches que j'ai reçu via MSN par ton adresse.
Finis donc d'écrire tes mémoires, on saura être patient.
Courage !
Bon courage pour ton mémoire ![]()
Pas de nouvelle ![]()
Si si, j'ai récupéré mon pc, donc sous peu un chapitre. Quelques jours de patience et l'avant dernier chapitre de la premier partie pointera le bout de sa frimousse.
Aucun chapitre pendant le Carême... je sais maintenant se que signifie le mot "jeûne"!
Non non non, pas de chapitre ! Il faut d'abord que tu finisses ton mémoire !
Héhé, je sens que je vais être aimé parmi les forumeurs, bientôt, moi...
Bon dieu, s'il fallait que je finisse mon mémoire avant, vous n'auriez pas de chapitres avant mai. Alors que là, si je m'en sors pour ce foutu chapitre, vous en aurez pour finir la première partie avant avril...
Sinon, Renaud, saleté, j'ai tapé le quart de ce que je t'avais promis si jamais ca t'intéresse...
Petit chapitre, même pas une blague. Toutefois, cela doit être l'un des plus mauvais >_<. Même si la fin sert d'ouverture sur ce que sera la seconde partie du récit
Chapitre XXXVI : Par l’épée…
Les deux maîtres de guerre se faisaient enfin face. Les deux hommes souriaient largement. Pendant un instant, on aurait pu se croire face à une rencontre entre deux vieux amis qui se retrouvaient après de longues années. Ce qui n’était pas forcément faux en soi. Simplement, en général, les retrouvailles d’amis de longue date ne se font pas les armes à la main en espérant s’offrir la tête de son collègue… Samael savourait cet instant. Il ne doutait pas du fait que la défaite soit presque consommée. Après tout, son bureau était presque le cœur de sa citadelle. Y parvenir impliquait la neutralisation des défenses extérieures, donc une résistance vaine était l’une des dernières alternatives qui restaient à ses partisans survivants. Inutile de se leurrer, Rhen Var ne sera qu’une défaite pour lui. Il pouvait néanmoins la rendre moins amère. Il venait de se débarrasser de ce serpent de Syd, il allait donc pouvoir enfin vérifier qui était le meilleur épéiste entre lui et son ami de longue date.
Loki semblait s’amuser. Il enlevait lentement le fourreau de son immense arme, une claymore à la lame deux fois plus large que les standards habituels, à la lame presque rouge. Le tout semblait incandescent. Samael reconnaissait que le forgeron avait fait un magnifique travail. Connaissant Loki, il ne doutait pas que cela avait dû être l’ultime œuvre du maître de l’acier, qui avait sans doute eu des funérailles grandioses, après un accident douteux. Mais bon, il savait bien ce que cela cachait. Lui-même avait eu recours à ce principe pour sa première arme. Il avait ensuite enrôlé l’homme pour réparer son arme suivante, la première ayant trépassé peu avant et n’ayant pu être restaurée sans les connaissances qui avaient présidé à sa fabrication.
Une fois son rituel un rien longuet achevé, un sourire enjôleur sur les lèvres, Loki commença à effectuer quelques mouvements rapides. Des petits moulinets, sensés impressionner l’adversaire. Après tout, le dieu tenait sa lourde arme d’une seule main, mais savait que son ancien compagnon d’armes était habitué à ce petit jeu. Il n’en fallait pas aussi peu pour le faire frissonner. En fait, Loki finissait de s’échauffer les bras. Il savait que le combat serait long. Or, il n’en avait pas eu de sérieux depuis quelques années déjà. Que du menu fretin ou des sessions d’entraînement avec des armes en bois. Il n’avait aucune envie de se retrouver perclus de crampes au bout de quelques dizaines de minutes. Puis il fit un léger signe de tête à Samael. Le rituel était sans doute plus crispant pour les spectateurs que pour eux. Loki, persuadé de sa victoire, prenait son temps. Samael en profitait pour souffler et retrouver des forces, en se soignant un peu. Ce dernier n’avait pas envie de trop puiser dans ses réserves. Il verrait au cours du combat.
Loki commença à avancer, puis prit quelques pas d’élan. Samael, prêt à parer, vit l’arme vrombir devant lui et se ficher dans le sol. Un peu amusé, il se préparait à sabrer celui qu’il considérait comme trop impatient quand il s’aperçut que Loki utilisait son arme pour faire un salto au dessus. Le dieu du feu percuta son adversaire avec ses deux pieds, frappant au niveau du torse. Roulant sur lui-même, il tenta un coup latéral avec sa lourde arme. Encore un peu étourdi, il n’avait mis ni la précision ni la force qu’il aurait fallu pour décontenancer Samael. Ce dernier para avec un minimum de rigueur avant de tenter de frapper son adversaire avec le pied. Le visage se déroba, et Loki fit mine de lui mordre la cuisse. Mais l’armure l’en aurait dissuadé de toute façon. C’était une simple provocation, pour lui montrer qu’il menait toujours les débats.
Samael tenta de reprendre le dessus. Commençant à attaquer par un coup en quinte, il transforma son attaque en une banale pointe. Loki ne se laissait même pas le temps de parer, se contenter de vérifier que la lame n’entamait pas son armure pour envoyer un immense coup d’épée. Samael se contenta de quelques cheveux perdus, peu de frais vu la tentative de son adversaire. Il dut toutefois batailler pour dégager son arme, que Loki tenait fermement en main. Visiblement, le seigneur des Eddas tentait de briser de détériorer l’arme. Mais Samael, forçant un peu, finit par parvenir à récupérer son entière liberté. Un très faible sort de foudre l’avait aidé, en envoyant une légère décharge électrique dans le bras de son adversaire, parvenant à l’engourdir. Il n’avait pas pu lancer une attaque plus puissante, cela aurait été trop visible du point de vue des préparatifs. Malgré tout, Samael pensait avoir repris l’avantage. Une légère entaille dans la paume de la main libérait du sang chez Loki. Ce dernier regarda sa main d’un air contrarié avant d’hausser les épaules.
Loki se recula de quelques pas, puis se mit à charger aussi vite que possible son ennemi. Samael réagit le plus vite possible. Il se contenta de dresser un mur de glace, avec quelques piques qui dépassaient ça et là. Loki tenta de s’arrêter le plus vite possible. Il dut se contenter de percuter le mur, mais avait réussi à envoyer son épaule en avant. Il ne subit que quelques égratignures au visage, qui le firent jurer comme un charretier. Samael semblait pavoiser, quelques centimètres derrière le mur. Il fut soudain obligé de mettre un genou à terre, grimaçant de douleur. Loki avait profité de l’inattention pour passer sa main à travers la glace et saisir l’articulation du genou droit de son ennemi. Samael se gourmanda pour sa naïveté. Il avait pensé en finir aisément, mais finalement, s’était fait piéger. Toutefois, il avait encore son arme à la main, lui, et prête à frapper une partie du corps découverte. Levant son arme, il frappa sur le bras de son ennemi, du moins le bout qui avait traversé le mur gelé. Il ne fut pas surpris de voir son arme échouer, mais cela fut compensé par le cri de douleur lâché par son ennemi. Ayant mis son bras dans une position de rotation, Loki avait payé le prix de la robustesse de ses protections. Elles n’avaient pas cédé, mais l’arme avait servi de levier et forcer les plaques de fer à suivre un mouvement descendant, fatal à l’os.
Se dégageant tant bien que mal, Loki recula de quelques pas. Pour l’une des rares fois de leur vie, les jumelles pouvaient voir leur mentor suer à grosses gouttes. Toutefois, ce dernier n’avait même pas le temps de pouvoir tenter d’apaiser la douleur, à défaut de se soigner. Samael revenait à la charge. Courant sur deux mètres, il tenta de faire un bond en avant, l’épée tenue à deux mains derrière sa tête. L’intention était claire, Loki l’avait comprise malgré le brouillard qui lui empêtrait le cerveau. Sans trop réfléchir, il asséna un coup monstrueux du plat de son épée dans son ennemi. Frappé sur l’épaule, Samael alla s’écraser à quelques mètres de sa cible. Loki souffla et tenta de lancer le sort de magie régénératrice qui allait lui sauver son bras. Toutefois des pics de glace l’obligèrent à utiliser la magie accumulée pour contrer l’assaut avec des petites boules de feu. La rencontre provoqua une inondation de certaines zones du sol.
Loki commença à cesser de tituber. Il affichait une mine féroce, prêt à tuer quiconque protégerait Samael. Manquant de déraper sur l’eau qui rendait le parquet glissant, il se rua sur ce dernier. Samael para avec calme et patience, sans plus. Les assauts étaient trop désordonnés pour l’inquiéter. Même s’il encaissa soudain un coup de poing de son adversaire. En fait, Samael n’avait pas pensé que Loki continuerait à utiliser son bras gauche cassé. Ce fut pourtant le cas, même si Samael estimait qu’il avait moins souffert que son assaillant. Faisant mine d’être plus gravement touché, il vacilla et commença à chuter en avant. Toutefois, ayant à peine touché le sol, il faucha son adversaire. Loki paya sa malchance en tombant lourdement sur son bras brisé. Il se mit à geindre et à gronder, tentant de se relever. Voyant Samael prêt de lui, il envoya une nouvelle attaque. Celle-ci fendit largement l’armure de son ennemi, sans pour autant parvenir à le blesser. Samael n’attendit pas que Loki se relève. Le voyant les pieds dans l’eau, il utilisa sa magie pour geler le sol, empalant les tarsiens de son adversaire. Loki hurla cette fois-ci. Il se redressa à moitié pour voir Samael l’empaler au niveau du torse. Ce dernier appuya son pied contre le corps de son ennemi mourant pour retirer son arme. Prêt à lui ôter la tête, il vit son arme soudain parée par deux énormes éventails qui rendirent un bruit métallique. Les deux jumelles venaient d’entrer en action. Ces dernières, pourtant souvent admiratives de Samael, lui lançaient un regard assassin. Tandis que l’un avait lancé un sort, l’autre lui cracha au visage, l’air méprisant.
- Tu n’auras pas sa tête. Même pas en rêve.
- Laisse-moi faire. Les enfants n’ont pas à se mêler de cela. Loki aurait dû vous laisser dans son palais. Filez sinon…
- Sinon quoi ? Tu nous tueras ? Et tu feras chanter tes exploits ? Samael, le tueur d’enfant… Quelle belle histoire pour celui qui prétend être un modèle de civilisation. Tu peux dire ce que tu veux, mais tu vaux bien moins que Loki.
- C’est une blague ? Moins que Loki ? Même Bor, le traître à son camp est supérieur dans mon estime à Loki. Il a voulu changer l’ordre du monde, il a instauré le désordre dans notre univers. Il est le responsable de tous les malheurs qui ont frappé la population.
- Non, c’est toi et tes semblables qui l’êtes. Vous avez voulu faire ce changement. Vous n’avez pas traité cet homme comme son rang le voulait. Ne venez pas vous plaindre qu’il ne respecte pas les règles quand vous avez commencé. C’est sûr qu’après, en étant drapé dans sa dignité, on peut lancer toutes les horreurs possibles. Après tout, quand on a aucun honneur…
Samael riposta en giflant la jumelle. Il ne savait même pas laquelle c’était, mais il s’en fichait. L’autre glapit et tenta de le frapper. Un coup de pied la repoussant. D’un coup, la garde de Mat vint se mettre autour du corps de Loki. Si Mat était là, alors la partie était presque perdue… Il voyait toutefois s’approcher le bras droit du quasi-défunt. Ce dernier fit un signe à ses hommes et une douzaine emporta prestement le corps. Sans un mot, Vestri fit un signe de tête vers la sortie. Tout le corps d’armée commença à s’ébrouer dans le sens inverse. Les hommes soupiraient, parlaient lentement et sans vouloir faire trop de bruit. Mais la masse dégageait autant l’impression de dissimulation qu’un éléphant dans un magasin de porcelaine. Samael se laissa tomber lourdement sur le sol maintenant que tous ses ennemis étaient partis. Il avait survécu et même si ses forces étaient amoindries, il pouvait presque se considérer comme le vainqueur de la bataille. Mais pour le moment, il s’approcha de Keinengel, toujours aussi prostré dans son coin. Il lui frappa lourdement sur l’épaule, se laissant aller. Ce dernier lui fit un sourire immense et imbécile.
- Seigneur Samael, je crois que j’ai un présent pour votre victoire.
- Satané bougre de salaud, donne donc. Même si je suis certain que Loki aurait eu la même chose si c’était lui qui avait triomphé.
- Evidemment !
Sur ce, le petit moine sortit d’une des poches de sa robe de bure sale et déchirée un flacon contenant un liquide opaque et violet. Faisant grise mine, il renifla le flacon et sembla désapprouver ce qu’il allait faire. Toutefois, il absorba la totalité du contenu, avant de tomber sur le sol. Vomissant un peu, il se releva et ôta sa robe de bure pour révéler une armure de combat standard, mais impeccable.
- Si nous passions aux choses sérieuses, Samael ?