Ouah ca tourne au blabla. Bon je vais demander à Parkko la prochaine que je le croise de fermer les inscriptions, au moins pour le moment.
En tout cas, merci à tous d´avoir lu, que vous ayez commenté ou non ( oui je te comptes aussi petit enfant derrière son écran d´ordinateur intimidé par la taille de certains commentaires et qui n´ose pas dire ce qu´il pense^^).
Sinon pour répondre globalement: Je suis content de voir que le texte ne vous heurte pas, pour ceux qui ont lu Innocence et Châtiments, vous remarquerez que j´ai fait des efforts pour écraser le nombre de répétition.
Pour Loki que l´on a trouvé fou, cela est à peu près ce qu´il y a dans sa fiche. Et si vous décortiquez le chapitre, vous avez un indice flagrant de leur devenir commun avec Samael. bref, pour les personnages remerciez les auteurs des fiches, après tout, ce sont eux qui l´ont fait.
Sinon passons aux commentaires particuliers, désolé pour ceux que j´oublierais...
Pour le couple Syd-Timorn, c´est en fait la présence de fiches très semblables qui m´a permis l´élaboration de ce duo.
Pour Samael, en effet il a de la classe, mais bon c´est TBM qui l´a fait comme ca^^
Pour les clichés du RPG (extensible aux fanficss ^^ ) j´en utiliserais forcément quelques uns, c´est obligé, mais ce sera discret. D´ailleurs la preuve
" Le type excessivement stylé, mignon et méchant (et en plus il a les cheveux longs) qui peut ou non être le grand méchant." => ca vous rappelle pas la fin du prologue et le debut du chapitre avec Samael? Bien que son rôle ne soit pas encore totalement définir, ni son "camp" ( gentil, méchant, variable).
Ryle a appris à faire des commentaires
Reynard c´est Renaud, pas Raymond^^
merci à Armiel pour le récapitulatif ( bien que le nain, je connaisse son camp de départ)
Trinitrotoluènegirtandopollo, le début ( trinitrotoluène) c´est la TNT^^
Bref, rendez-vous bientot pour la suite, tout cela dépendant de mes trous dans mon emploi du temps