CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yggdrasil, le vain espoir

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
10 avril 2006 à 18:01:44

ça me fait hurler de rire (pour de bon en plus) quand j´entends :d) "quand tu vois que EL_Indyo n´a rien à redire desssus, c´est que je peux aller me coucher tranquille"
Merci Aibe, ça me fait plaisir d´être considéré comme une référence LOL :ok:

Sinon je suis l´homme qui ne parle pas et qui porte un bandana "immaculé" (yeah, ça en jette !)

Sinon, je pense qu´un petit tableau avec simplement les correspondance entre pseudos jv.com et noms dans la fic sera vite utile

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
10 avril 2006 à 18:07:40

ça aussi j´ai, enfin c´est le travail de fffanatic :ok:

Federation solaire : ( 9 )

- Hades ( The_King_Hades)
- Syd Britain ( Mr Glauque)
- Neiluj Buntler ( Rizeti)
- Timorn Dostinn ( Parkko)
- Solon Asuka ( S-Leo)
- Munenori ( chocoboom)
- Azerty ( azertyuiop2)
- Ange ( Armiel)
- Ucursinu (El-Indyo)

Coalition Aesirienne ( 8 )

- Jessie Brunehilde ( Sugy)
- Samael Nostromo (TBM)
- Setsujoku Ziegfried (Zell-2)
- Likx Torx ( Ultima_Sephiroth)
- Stephane Siegfried Benetsnasch (Lazzuli)
- Jonny Connors ( John50)
- Laïa Rassekali ( Kimie7)
-Bibi (bibiff7)
-Kris, la mort Blanche (Khlaine)

Union des Eddas : ( 6 en comptant les deux jumelles de la fiche de Vealeone )

- Edmund Jormundgen ( Magus)
- Loki Aibe ( Aibe974)
- Ligia et Liri Idunn( Vealeone) ( je n’ai pas changé l’affiliation de ta fiche précédente)
- Kira Sakuya ( Hellmaster)
- Mat Vestri ( Ryle 87)

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
10 avril 2006 à 18:13:42

voilà une bonne chose de faite ! Je vais enfin, peut-être, réussir à suivre une fic en entier sans me perdre une seule fois dans le nom des persos...
On ne pourrait pas aussi rajouter ce qu´ils ont fait dans la fic au fur et à mesure ? flu flu flu :-)))

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
10 avril 2006 à 18:14:01

J´ai rajouté deux ou trois personanges dans la liste, j´espère ne pas avoir fait d´erreurs.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:23:43

Fanachouuuuuuuu :coeur:
Comme je suis ton lecteur attitré, bah j´ai lut :-d
Donc un chapitre plus court que le dernier de toi que j´ai eu la chance de lire (heureusement d´ailleur ^^ )
Mais tres tres bons, tres dynamique, on ne s´ennuit pas une seconde et tu ecris toujour aussi bien, en clair du grand fanachou :-d

• Et super fier car il a fait un paragraphe plus long que l´Indyen :-d **
Sugy
Sugy
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:31:49
    • Est super fière de Mat car il a fait un paragraphe plus long que celui de l´Indyen :-d **
El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
10 avril 2006 à 18:35:13

:d) Dame Armiel

il manque mon moine !

• Est super fier de Mat car il a réussi a faire un paragraphe. C´est beau de les voir grandir**
Sugy
Sugy
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:37:09

Indyo serait-il jaloux? :(

(C´est fou comment mes messages sont moins longs qu´avant, ma moyenne de caracteres en a subit un coup :snif: )

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 avril 2006 à 19:06:41

Excellent chapitre, au début j´avais peur de ne pas tout arriver à suivre, mais j´ai réussi au contraire à tout comprendre (donc si j´arrive à comprendre ca veut dire que tout le monde peut le faire :ok: ) Je me demande également avec qui les aliens d´humains vont s´allier :ok:

Désolé je ne sais pas qui est Samael mais je le deteste déjà :-d ! Contrairement à ceux qui lui trouvent de la classe moi il me fait penser à un mixte entre Vincent, Auron & co, et je parle même pas pour Loki :nah: ! Vive les humains :dehors:

Mon personnage préféré est Timorn :coeur: Ouai bon ok je suis impartial sinon j´aime bien Syd aussi ^^

Et l´aphone là il me soule déjà à parler tout le temps :dehors: (désolé Raymond :ok: ) et l´Ange ben on verra ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 avril 2006 à 19:07:31

Desole Momo et Aibe :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 avril 2006 à 19:08:48

Ah non excusez le meilleur perso c´est Jonhy Connors :ok: Respect John :ok:

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:14:14

Je te présente toutes mes excuses, fff, je suis ton pénaux, je suis affreusement désolé, mais je ne pense pas avoir le temps de lire ta fic bientôt ... :snif:
Pourtant, j´ai lu un paragraphe, t´as de la patte, ya un style, ça m´a donné très envie de lire, mais tu comprendras certainement...

Entre mon travail, les Liaisons Dangereuses en lecture cursive, la lecture de mes deux chapitres très en retard de la dernière sérénade, l´avancée sur Brumes et mon projet de roman que j´espère mener à bien...bah :ouch: je pense pas pouvoir te promettre de la lire et de pouvoir te déballer des commentaires aussi bien que tout ce que tu peux faire ! :bravo:

:desole:

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
10 avril 2006 à 19:46:55

:d) Parkko

Raymond ? *se retourne* qui est Raymond ?

:d) Bravo

Faudrait que je me (re)mette à lire tes fics, moi. Si tu n´en écrivais pas autant, ça serait plus facile quand même^^

Sugy
Sugy
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:58:13

Et lire celle de Jess aussi :-d

Quoi? qui a dit propagande?

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 avril 2006 à 20:05:22

Raymond c´est Reynard chez moi :ok:

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
10 avril 2006 à 20:14:31

El_indyo :d) Je ne savais pas que je pouvais le rajouter, mais je suis contente car c´est déjà mon perso préférée. :fou:

Federation solaire : ( 9 )

- Hades ( The_King_Hades)
- Syd Britain ( Mr Glauque)
- Neiluj Buntler ( Rizeti)
- Timorn Dostinn ( Parkko)
- Solon Asuka ( S-Leo)
- Munenori ( chocoboom)
- Azerty ( azertyuiop2)
- Ange ( Armiel)
- Ucursinu (El-Indyo)

Coalition Aesirienne ( 8 )

- Jessie Brunehilde ( Sugy)
- Samael Nostromo (TBM)
- Setsujoku Ziegfried (Zell-2)
- Likx Torx ( Ultima_Sephiroth)
- Stephane Siegfried Benetsnasch (Lazzuli)
- Jonny Connors ( John50)
- Laïa Rassekali ( Kimie7)
-Bibi (bibiff7)
-Kris, la mort Blanche (Khlaine)
-

Union des Eddas : ( 6 en comptant les deux jumelles de la fiche de Vealeone )

- Edmund Jormundgen ( Magus)
- Loki Aibe ( Aibe974)
- Ligia et Liri Idunn( Vealeone) ( je n’ai pas changé l’affiliation de ta fiche précédente)
- Kira Sakuya ( Hellmaster)
- Mat Vestri ( Ryle 87)

Affiliation non déterminée

Change en fonction des dés^^

- Trinitrotoluènegritandopollo (El_Indyo (bis) )

Voilà, j´espère que fffanatic sera d´accord.

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
10 avril 2006 à 21:07:39

:d) Dame Armiel

ouais, ce personnage a été introduit avec sa bénédiction après tout.
Je suis content qu´il ait autant de succès, je dois avouer que je ne m´attendais pas à ce que cette erreur de la nature devienne une vedette^^
Mais surtout j´attends le moment où il va falloir parler de lui dans la fic... Et répéter son surnom ! Mwarf je vais me marrer ! (et un bonus pour ceux qui comprennent ce que signifie ce surnom, Monsieur FFF ayant déjà eu l´explication)

vealeone
vealeone
Niveau 5
10 avril 2006 à 21:39:12

Trinitrotoluènegritandopollo est en fait sous le nom de fffanatic bien que El_Indyo en soit l´auteur ne l´oublions pas.

quant à sa signifiquation, ça commence par trois pour "trinit" je suppose.
et "pollo" sa me dit quelque chose, mais je c´est plus ce que ça veut dire
(waterpollo :question: )

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:57:54

Ouah ca tourne au blabla. Bon je vais demander à Parkko la prochaine que je le croise de fermer les inscriptions, au moins pour le moment.

En tout cas, merci à tous d´avoir lu, que vous ayez commenté ou non ( oui je te comptes aussi petit enfant derrière son écran d´ordinateur intimidé par la taille de certains commentaires et qui n´ose pas dire ce qu´il pense^^).

Sinon pour répondre globalement: Je suis content de voir que le texte ne vous heurte pas, pour ceux qui ont lu Innocence et Châtiments, vous remarquerez que j´ai fait des efforts pour écraser le nombre de répétition.
Pour Loki que l´on a trouvé fou, cela est à peu près ce qu´il y a dans sa fiche. Et si vous décortiquez le chapitre, vous avez un indice flagrant de leur devenir commun avec Samael. bref, pour les personnages remerciez les auteurs des fiches, après tout, ce sont eux qui l´ont fait.

Sinon passons aux commentaires particuliers, désolé pour ceux que j´oublierais...

:d) Pour le couple Syd-Timorn, c´est en fait la présence de fiches très semblables qui m´a permis l´élaboration de ce duo.
:d) Pour Samael, en effet il a de la classe, mais bon c´est TBM qui l´a fait comme ca^^
:d) Pour les clichés du RPG (extensible aux fanficss ^^ ) j´en utiliserais forcément quelques uns, c´est obligé, mais ce sera discret. D´ailleurs la preuve
" Le type excessivement stylé, mignon et méchant (et en plus il a les cheveux longs) qui peut ou non être le grand méchant." => ca vous rappelle pas la fin du prologue et le debut du chapitre avec Samael? Bien que son rôle ne soit pas encore totalement définir, ni son "camp" ( gentil, méchant, variable).
:d) Ryle a appris à faire des commentaires
:d) Reynard c´est Renaud, pas Raymond^^
:d) merci à Armiel pour le récapitulatif ( bien que le nain, je connaisse son camp de départ)
:d) Trinitrotoluènegirtandopollo, le début ( trinitrotoluène) c´est la TNT^^

Bref, rendez-vous bientot pour la suite, tout cela dépendant de mes trous dans mon emploi du temps :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:02:52

Hey j´ai toujour fait des commentaires de cette tailles :O
C´est juste que normallement je suis entre un pavé de l´Indyen et un de Capelle :-d