CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yggdrasil, le vain espoir

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:32:46

Sugy :d) pas de soucis, je sais bien que tu n´as pas la tête à ca...

Aibe :d) je te l´avais promis, je te l´ai fait^^ Je voulais l´utiliser autrement, mais je n´arrivais pas autrement..

Zell :d) le minable petit moine qui finit en quasi cadavre je crois :ok:

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:51:23

bon, bas, bon chapitre comme dab ^^
Je note, peut etre que je me trompe, que tu t´ameliore de plus en plus dans les scenes de combats :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:08:59
  • Arme_Emeraude_O profil

* Posté le 15 octobre 2006 à 23:25:55 avertir modérateur
* Ca ressemble trop à FFVIII :p)

:d) Bien sûr...

Borgenis = Berseker comme monstre :o))
:d) Je l´imagine très moyennement comme ça.

Bref. Le gros défaut tient de la joute entre Zieg et Mat, qui est raconté certes avec de l´érudition en terme de combat, mais trop figé à mon goût, on n´est plus dans de la littérature mais plutôt dans un documentaire, si tu vois ce que je veux dire.
Ca a donc le défaut de se révéler un peu ennuyeux, mais certains moments relancent le chapitre, notamment le Borgenis et l´arrivée des Valkyries (en fait tout ce qui est hors combat Zieg-Mat xD).

Mais comme toujours, ce fut un plaisir de te lire Triple F, tu constateras par la même occasion que j´ai fait un commentaire un peu plus construit que d´habitude :-p
Et j´attends la suite plus qu´impatiemment, car je vois l´action poindre à l´horizon :-d

vealeone
vealeone
Niveau 5
18 octobre 2006 à 18:39:38

je trouve aussi que le combat entre Mat et Zieg manque de vivant et parait trèèèèèèèèssss long.
Il faudrait qu´il soit moins long, avec des techniques stratégiques, tout en connaissant ce que resentent les combattants.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:22:24

En fait, le rendu du chapitre n´est pas à la hauteur de ce que je voulais faire, malheureusement. Oubliez pas que je ne suis qu´un écrivain débutant encore^^

Je vous donne mon intention de départ: faire en sorte que le combat Mat-Zieg soit une sorte de fil rouge pendant la bataille, avec l´intervention du Borgenis, l´arrivée des Valkyries AVANT la fin du duel, et donc un embryon de bataille spatiale. j´ai eu la "riche" idée de modifier mes plans en cours de route et finalement ca a donné ce truc :malade: Encore désolé pour le mauvais rendu >_<

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:27:19

Courage, tu te rattraperas à ton prochain combat ^^ :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:42:05

C´est parce que Zieg n´a pas gagné que le combat n´a plu à personne. :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 octobre 2006 à 17:44:00

Nan c´est parce qu´il manquait une prof d´EPS à vélo :ok:

Jean_Passencore
Jean_Passencore
Niveau 5
20 octobre 2006 à 18:00:19

Ah oui, ça change tout là. :ok:

• Zieg et Mat se battent en faisant du vélo :ok: **
Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:48:05

Hiiiiii c´est bon j´ai lu :-)))
C´est vrai que le combat traîne un peu par moment, mais bon je fais bouffer ses dents a Mr Zieg et je le quasi tue donc c´est très bon :-d
Mais bon j´aurais quand même pris le temps de le tuer, c´est pas long de prendre son sabre et de le planter :snif:

Par contre : « Toujours en train de ronchonner » c’est pos moi le ronchon c’est toi :nah:

Et moi je veux que Mat il croise Jess :coeur:

ff-cloud
ff-cloud
Niveau 6
31 octobre 2006 à 04:06:29

:up:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:37:30

Oh, une fic de Gregounet :coeur:

Voilà de la lecteure pour un pauvre étudiant comme moi. Je sens que mes talents reconnus de commentateur (?) de fic remontent.

C´est comme le vélo, ça ne s´oublie pas :content:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:58:31

Commentateur cela existe^^

En tout cas, tu devrais trouver celle-ci meilleure sans aucun problème que la derniere que tu avais lu de ma plume :rire:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:02:09

De toute façon, tu es comme le bon vin. tu te bonnifies avec le temps .

Ho, c´était nice ça :coeur:

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
31 octobre 2006 à 23:39:53

Chapitre XI

:d) Toute la première partie, c´est un combat... Que puis-je dire de plus ? Sur le fond évidemment rien ! Non mais ce que je veux dire c´est qu´une baston ne fait pas avancer le schmilblick !
Sur le fond... Le style me plaît bien mais c´est trop long. Déjà que c´est dur de narrer un combat court, alors là tu t´es attaqué à un gros morceau. C´est vrai que c´est bon tout ça, certes c´est très bon même... Mais c´est trop long ! J´admets qu´on se plaint quand tu nous ponds un cours d´histoire et qu´il n´y a pas de baston mais là c´est le contraire^^
Pourquoi ne pas faire un compromis la prochaine fois ? Le fond et la forme vont bien, c´est juste une question de rythme.

:d) La deuxième partie est bien comme il faut : on ne sait pas qui parle et le mystérieux attise notre curiosité.

:d) La troisième partie explique tout. Presque dommage^^

:d) La quatrième partie est un clin d´oeil d´après ce que j´ai compris

:d)La cinquième partie suit directement la première

:d) La sixième partie nous ouvre des horizons de boucheries sans nom, même si je les appellerais allègrement (et sans scrupule, hein ?) Jess et Laïa. Quant à Zieg, il a eu son quotat de récit, il peut crever en paix^^

:d) Désolé pour le retard et pour le manque de lyrisme de ce commentaire.
Excuse 1 : moi y´en a avoir beaucoup travail
Excuse 2 : je n´ai pas le courage de commenter le combat ligne par ligne

:d) Capelle (?)

Ce nom me dit quelque chose... Mais quoi ? Voyons voyons... Associations d´idées : Capelle ===> commentaires, fics, relectures,... Ah, je crois que j´y suis ! Ca fait combien de temps qu´on ne t´a pas croisé ? ^^ J´espère qu´on te reverra plus souvent maintenant

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:18:48

Chapitre XII : In memoriam …

- Alors tu penses quoi de la bataille qui s’annonce ?
- On va morfler, morfler comme c’est pas permis.
- Bah c’est ça de se battre pour l’honneur. Les médailles, on les gagnera, mais ce sera à nos familles de les recevoir.
- Et toi ? Tu as une famille, une fiancée, que tu adores. Pourquoi tu restes parmi nous ?
- Parce que je considère que c’est mon devoir. Bon je file, c’est mon créneau pour aller au mess.
- OK, si je te revoie pas d’ici là, prends soin de toi.
- Merci, fais gaffe aussi !

Des marches dans un couloir sombre. Toujours se méfier, elles sont traîtresses en cette période de l’année qui fait ressortir leur humidité. Demain, l’assaut d’une des armées les plus puissantes de l’ennemi. Nous ne sommes que quelques escouades à avoir rallié ce fort paumé et un rien miteux. Mais nous devons stopper ceux qui nous ferons face. Coûte que coûte. Et au milieu du couloir, une musique retentit entre mes tympans. Sans pour autant dire pourquoi, je sais que je suis le seul à l’entendre. En ces lieux, elle paraît irréelle. Envoûtante, captivante. Et là, la vision la plus incroyable du monde. Un homme dans une armure entièrement faite dans un métal de même teinte que l’or. Sur le plastron, un coq rouge. L’homme n’était pas humain. On ne l’est pas quand on fait presque quatre mètres de haut, qu’on a des yeux d’un bleu pâle qui ferait frémir d’envie tous les trafiquants d’organes, des cheveux et des dents qui semblent d’or pur.

- En toi, il y a la force de survivre. Demain, je choisirais mon Héraut. Et ce sera toi. Pour te cacher au milieu de la mêlée, les hommes qui te fréquentent survivront aussi. Mais tu seras différent. Alangui d’un monde que tu ne connais pas, tu me chercheras pendant des années de ton monde. Puis au moment de me trouver, tu devras protéger ma fille. Alors tu seras digne d’entrer de nouveau dans le cycle des ans. Digne de mourir et de me rejoindre. Vas maintenant !

Reynard se réveilla en sursaut, couvert d’une sueur froide. Il connaissait trop bien la scène dont il venait de vivre l’expérience à nouveau. Pendant des mois, il avait cessé de dormir, troublé de cette nostalgie de mondes inconnus qui l’avait effectivement gagnée. Et il avait en vain scruté le ciel à la recherche d’un signe. Lui, le héros de la guerre. Lui, l’un des six grands fantassins d’élite qui avaient permis au final de venir à bout de l’assaut contre la Fédération. De retour dans son village, il avait pu goûter aux fruits amers d’un long voyage. Sa fiancée l’avait oublié dans les bras d’un lâche, les gens le regardaient comme un monstre. Lui, le fier chasseur, l’Ucursinu. Obligé de voir Boréale, son ancienne dulcinée dans les bras d’un autre, avec les enfants qu’elle avait d’un autre. Obligé de voir tout le monde vieillir, mais pas lui.
Il avait fini par partir, chercher son destin ailleurs. Il avait été contacté par l’Armée. Plusieurs de ses compagnons d’infortune avaient fini par se tirer une balle dans la tête ou par devenir fou. Lui avait une fois essayé de se couper les veines, mais avait guéri sans qu’il sache pourquoi. Fataliste, il avait accueilli la demande comme un naufragé en pleine mer aperçoit une embarcation. On lui demandait de se joindre à l’équipage qui partirait à bord de l’Einstein, à destination d’un possible monde habité. Et il avait pensé trouver sa réponse. La statue de « Heimdall ». Trait pour trait l’homme qui lui avait conféré cette particularité. Et maintenant ce rêve qui revenait le hanter pour la seconde fois après sa visite de Rhen Var, plusieurs années après l’avoir fait pour la dernière fois. En tout cas, le message lui indiquait de chercher la fille de Heimdall.

- Tu as encore fait un cauchemar ? Deux fois en quelques jours, cela fait beaucoup pour quelqu’un qui avait la réputation d’être insomniaque, lança perfidement une voix féminine.

Mettant la main sur son revolver, Indygo le pointa sur le lieu de provenance. Une silhouette encapuchonnée de noir s’avança calmement, sans exprimer la moindre crainte avant de dévoiler un visage pâle, aux yeux verts encadrés de boucles brunes. Rabaissant son arme en grognant, le vétéran resta stoïque face à l’Ange qui était sans doute là en service commandé.

- Désolée de te déranger, continua-t-elle sur un ton qui exprimait le contraire. Je t’entendais t’agiter de l’autre côté de la cloison, donc je suis venu te réveiller avant que tu ne fasses n’importe quoi. Et aussi, je dois te donner ce rapport…

Reynard attrapa les fiches de papier. Il commença à lire la synthèse qu’il avait réclamée à Syd. Sans lui donner d’autres motifs que le secret défense qui accompagnait sa présence à bord. Et il l’avait obtenue, sans prêter attention aux récriminations de son supérieur. Désormais en sa possession, il trouvait le contenu équivoque. L’attaque de Midgar n’avait laissé qu’une poignée de survivants. Parmi les bâtiments les plus visés, l’Institut Optimates. Le lieu où étudiait la jeunesse dorée de ce système stellaire. Et là, il trouva ce qu’il avait demandé.
Dans son enthousiasme, il déposa une bise sonore sur la joue de la messagère, qui en rosit légèrement. Ne relevant pas ce fait inhabituel de la part d’une tueuse expérimentée, l’homme dévala les coursives pour se présenter à Syd, un air extatique sur les lèvres. Il lui tendit le document, lui indiquant le nom de sa cible.

- Il faut que je la retrouve. Et vite.
- Elle est sur Rhen Var, c’est ça ? On va contacter Samael, pour avoir des informations sur où la trouver.
- Bien, mais je lui parlerais seul.
- Et en quel honneur ? Je dois te rappeler qui commande petite tête ?
- Non. Mais j’invoque à nouveau le sceau du secret défense. Il s’agit d’une mission particulière qui m’a été confiée. Et elle n’est pas de votre ressort, comme elle n’était pas du ressort de votre prédécesseur.

Syd marqua son mécontentement en faisant claquer la lourde porte d’acier, ce qui sursauter quelques personnes qui passaient dans la coursive et qui préférèrent esquiver leur commandant de fort mauvaise humeur. Il savait que la conversation resterait muette. Il n’appréciait pas cette nouvelle initiative du vétéran qu’il ne pouvait pas contredire. Frappant du poing contre la paroi, il vit arriver l’Ange, celle qui était devenue son bras droit.

- Il est donc encore en train d’utiliser le sceau du secret ?
- Evidemment, tempêta Syd. Je ne supporte pas ce moyen de me mettre hors circuit. Et aucune possibilité de savoir ce qu’est cette mission…
- Visiblement, il recherchait quelqu’un de CE système stellaire. Donc ses indices ne viennent qu’au fur et à mesure. Si vous voulez…
- Oui, coupa Syd. Surveille le, suis le, espionne le. Je veux savoir ce qu’il fait, pour qui il travaille, et dans quel but.

Laïa regardait l’armée ennemie qui commençait à se positionner au fond d’une vallée. Les Valkyries avaient pris possession des quelques collines escarpées alentour et encerclaient de fait cette petite base. Elle avait obtenu le flanc droit, preuve que Jess lui faisait toujours confiance. Elle n’avait annoncé à ses troupes qu’un seul objectif : tuer le plus de monde possible. Elle jouait nerveusement avec son arme, attendant le signe de Jess pour lancer le carnage. Autour d’elles, les femmes étaient toutes parées, un air résolu sur le visage. Aucune joie à l’idée de se lancer dans un carnage, mais aucun sentiment contraire. C’était toujours cela de pris pour le moment. Et une fois dans la bataille, elles seraient comme à leur habitude inarrêtables.
Jess était de l’autre côté de la vallée, maugréant contre une requête inattendue de Samael. Ce dernier, malgré quelques rapports qui l’avaient irrité au sujet de l’Einstein, avait demandé à la demoiselle d’attendre qu’un dénommé Reynard arrive. Il était en mission, d’ordre religieuse. Sans lui en dire plus, et en laissant entendre que les explications supplémentaires se quémanderaient auprès de l’importun. Elle vit arriver un homme taciturne, à l’apparence frêle. Elle l’aurait pris volontiers pour un diplomate si ce dernier ne dégageait pas l’impression d’être passé par mille champs de bataille et d’avoir fait de la Mort une vieille amie. Ses yeux marrons étaient aussi qu’un bain de minuit dans la neige, mais ils semblaient chercher quelqu’un. Jess se doutait qu’il s’agissait d’elle-même, étant donné qu’elle était la dirigeante des opérations. Se forçant à être polie, elle l’accueillit avec un sourire, sans témoigner une réelle amabilité.

- Je suis le chef de l’Ordre des Valkyries. Samael m’a dit que vous deviez me voir.
- Désolé d’intervenir dans un combat, mais j’ai absolument besoin de voir une personne. Et elle fait partie des Valkyries.
- Son nom ?, demanda la Supérieure qui se vit tendre un papier. Elle est sur l’autre colline, vous ne pourrez pas la voir avant la fin de l’assaut. Si elle est encore en vie.
- Je croyais que les Valkyries étaient les meilleures, ironisa Reynard.
- Nous le sommes en effet, admit Jess avec un sourire. Si vous voulez bien m’excuser, j’ai le début de la bataille à ordonner et des troupes à mener.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:19:06

Elle s’avança vers le bord de la falaise avant de sortir une petite fiole contenant un liquide pâteux et rouge. Elle traça sur le sol divers symboles qui finissaient par former une fresque abstraite. Une pâle lueur rouge entourait la demoiselle, attirant pas mal de murmure. Elle leva la main, la gardant ainsi pendant quelques secondes, le temps que le ciel se teinte d’étoiles rouges incongrues en plein jour. Jugeant que la quantité obtenue était suffisante, elle rabaissa sa main vers le sol faisant choir sur l’armée ennemie une pluie de pierres incandescentes qui provoqua des hurlements appuyés en contrebas. Elle se retourna pour découvrir Reynard en train de regarder le symbole sur le sol.

- Pas mal, un sceau de niveau trois.
- Niveau trois ? Chez vous, vous allez au niveau combien ?
- Neuf, mais on n’utilise jamais le seul sort qui est associé.
- Pourquoi ? Il est si dévastateur que cela ?
- Il a été expérimenté il y a près de deux siècles sur une petite lune. Le résultat fut le ravage total sur un rayon de deux cents kilomètres autour du lanceur, ainsi que la mort du lanceur.
- Sympathique… Je comprends mieux pourquoi personne ne l’utilise. Il faut dire que dans un monde en paix…
- Pas autant que ce que l’on veut vous faire croire… Bien loin de là même, mais je n’aurais pas le droit d’en parler. Ordres directs.

Rompant la conversation sans plus de paroles, Jess s’avança sur le même promontoire rocheux d’où elle avait lancé son sort. Mais cette fois-ci, elle fit quelques pas de plus en avant, se rendant visible par le soleil qui se réfléchissait sur son armure. Elle dégaina ses deux sabres, ornés de motifs similaires à son armure, une aile de démon pour l’un, une d’ange pour l’autre, et les agita circulairement. La lueur stellaire qui s’en dégageait déclencha un cri qui se répercutait de part et d’autre des falaises. L’assaut débutait. Reynard put apercevoir des milliers de points brillants dévaler les pentes pendant que des points sombres tentaient de s’organiser en carré en contrebas.

A la tête de ses sœurs, Jess se lançait à corps perdu dans le combat. Elle adorait cette sensation du corps à corps, aimant l’adrénaline qui la faisait se mouvoir. Pour le moment, elle était arrivée au niveau des premières unités. Sans s’arrêter, presque à trois mètres de distance, elle lança un de ses sabres qui alla fendre un crâne en sifflant, avant de le récupérer pendant que l’homme commençait à choir. Effectuant ensuite une glissade, elle fendit un ventre avant d’un autre fantassin. En se redressant, elle asséna un mouvement semi circulaire à hauteur de ses épaules et abattit deux autres victimes. Elle jeta un rapide coup d’œil autour d’elle pour voir que les troupes ennemies refluaient largement. Ses consoeurs avançaient facilement, sauf sur un point, plus résistant que prévu. Elle laissa passer les bataillons de tête pour aller participer à l’éradication de la poche de résistance. En s’approchant, elle découvrit les premières Valkyries mortes, quatre ou cinq étaient tombées. Elle aperçut un guerrier, plutôt séduisant, à l’armure faite de plaques rondes d’acier gris. Son sabre à la poignée argentée n’était pas spécialement une arme impressionnante, mais elle sut reconnaître l’âme damnée de Loki, Kira. Sans mot dire, elle écarta quelques combattantes pour aller le défier. Autour d’elle, un vide s’était formé, un périmètre était implicitement laissé pour laisser les deux se défier sans gêne.

Ce fut Jess qui passa à l’assaut, sachant qu’ils étaient à peu près du même niveau. Elle se fendit en avant, laissant son bras droit se détendre une fois une petite glissade terminée. Voyant son assaut paré de justesse, elle rabattit son épée gauche, qui heurta un bouclier de glace déployé en catastrophe par Kira. Ce dernier faucha les jambes de la demoiselle, qui roula sur le sol et tenta de se redresser. Prenant son arme à deux mains, il la rabattit de toutes ses forces mais se heurta à la croix des lames de Jess. Cette dernière se redressa comme elle put, mais ne parvint pas à repousser efficacement Kira. Elle finit donc par pivoter sur sa cheville droite pour que son coude aille rendre visite au nez de son ennemi. Ce dernier se replia de quelques pas, épongeant avec l’avant-bras un peu du sang qui coulait. Voyant son ennemi foncer de nouveau sur lui, Kira déploya un bouclier de glace, beaucoup plus solide. Jess ne s’arrêta pas pour changer de stratégie. Son doublet meurtrier heurta de plein fouet la protection magique. L’une des lames se para alors de flammèches qui commencèrent à ronger la glace.

Kira voulut réagir et frappa avec son arme à hauteur du coup de la demoiselle. Celle-ci n’eut le temps que d’incliner la tête sur le côté, en étant quitte pour perdre quelques mèches et voir son cou s’orner d’un sillon sanguin. La blessure n’étant pas profonde, elle laissa un sourire inquiétant apparaître. Kira comprit vite où elle voulait en venir. Son bras ruisselait de l’eau du bouclier qui commençait à fondre peu à peu. Il vit la seconde arme de la Valkyrie se mettre à crépiter d’éclairs pâles puis s’enfoncer dans la partie molle du bloc de glace. Courant sur l’eau, la foudre vint lui chatouiller douloureusement le bras, le laissant inerte. Il se recula, le bras gauche se ballotant presque librement. Aucune sensation ne venait de ce membre, il était soit anesthésié soit mort. Le prochain assaut devrait être décisif…

Alors qu’il se préparait à encaisser un ultime assaut, il se sentir partir. Il se retrouva dans un endroit noir, sans aucune lumière. Il ne savait pas trop ce que cela signifiait en fait. Il entendit un bruit de pas, et se mit en garde en direction du son. Il vit déboucher une adolescente pas très grande, aux longs cheveux châtains bouclés. Vêtue de rose et de mauve, il la reconnut comme étant l’une des jumelles dont s’était entiché Loki sans qu’il sache pourquoi.

- Liri ou Ligia ?
- Tu ne le sauras donc jamais ?, se moqua la jeune fille. Liri pour te servir, répondit-elle dans une courbette sarcastique. J’ai un message du maître.
- Comment peux-tu faire cela ? J’allais mourir…
- Oh, ça ? C’est le secret de ma sœur et moi. Tu croyais quand même pas que le Seigneur Loki nous aurait pris à son service si nous étions inutiles ?
- Mais je suis où là en fait ?
- Dans un espace hors du temps et de la réalité… C’est l’un des effets de notre gémellité. Bon tu le veux ce message ou je repars ?
- Vas-y, répondit patiemment Kira.
- Alors, il est très mécontent de toi, t’as jugé comme un piètre stratège, et se demandait quelle sanction serait assez exemplaire, commença-t-elle en souriant de plus en plus amplement à mesure que Kira se décomposait. En fait, la chef Valkyrie te portera elle-même la sanction, tu n’es plus utile…

Tout disparut en un instant. Kira se retrouva sur le sol, à genoux, voyant Jess lui foncer dessus. Il sentit ses forces disparaître, petit à petit. Encore une magie des jumelles. Laissant choir son sabre, il hurla à pleins poumons le nom de son leader, avec une note de haine inaccoutumée. Jess lui abattit l’une de ses armes sur le crâne sans changer d’expression. Les quelques minutes passées à combattre l’avaient coupée de la bataille. Une Valkyrie la renseigna. Visiblement, dès la pluie de feu, le général Vestri avait commencé l’évacuation de la troupe, contre l’avis de Kira, mais ce dernier était parti combattre. Elles n’avaient finalement neutralisé que le tiers des troupes, le reste ayant fui avant d’être atteint.

Au milieu du carnage, une Valkyrie entourée de cadavres semblait sortir d’un état de transe. Regardant autour d’elle, elle vit les victimes qu’elle avait accumulées dans sa fureur. Sentant ses genoux ployer sous elle, elle s’agenouilla sans parvenir à retenir les larmes qui se mirent à perler ses joues. Le seul réconfort qu’elle avait était que sa chevelure blanche cachait ses larmes…

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:21:03

:coeur:

Sugy
Sugy
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:13:20

Wow! J´adore. Le combat est beaucoup mieux mené que le dernier, entre Mat et Zieg.

Et je suis en premier plan, que dire de mieux, hein? ^^

Désolé, je suis pas très constructive, mais tu sais comment j´aime toujours et autant, hein! Je t´adore! :D

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:43:35

Pour répondre à l´Indien, ouaip, i am back.

J´ai déjà récupéré cette ficounette, et pour le moment je suis sur le Président :content:

Préparez - vous, ça va commenter.

La vidéo du moment