CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yggdrasil, le vain espoir

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
06 août 2006 à 19:52:17

Voilà enfin mon commentaire Fana ! =D

Oui je suis en retard je sais T______T
Surtout pour le commentaire minable que je fais qui n´est pas à la hauteur de ton talent et de la qualité de cette fic :snif:

Bon en tout cas, j´ai beaucoup aimé, comme d´habitude^^
Par contre, c´est vrai que j´ai un peu de mal à suivre parce-qu´il y´a quand même pas mal de vocabulaire technique, stratégique et militaire et j´avoue que ce n´est pas trop mon fort^^

Autrement, que dire sur cinqs chapitres...
J´aime beaucoup le rôle que tu donnes à mon personnage, il a quand même une certaine importance^^.

J´ai trouvé cruelles les méthodes de l´Ange envers les ombres ! Mais c´est voulu tout ça je sais^^.
Sinon, on a l´apparition de quelques nouveaux personnages^^ dont Neluij et les prisoniers (dont j´ai oublié les noms XD )

Une petite apparition aussi d´une "douce et tendre" Valkyrie XD lol^^ Petite pour le moment mais je pense qu´elle aura plus d´importance par la suite^^.

Syd prend également plus d´importance en devenant le nouveau capitaine^^. Sympa comme capitaine^^ Il m´a l´air aussi plutôt modeste^^. J´aime bien ce capitaine ^__^

Sinon, je serais tentée de dire "les pauvres hommes-poisson" T_____T mais ça aussi c´est voulu xD

J´aime bien le personnage de Renaud^^ peut-être parce-qu´il parle peu ^___^

Les Ases et les edas traficotent des mauvais plans derrière le dos des humains :O Ca promet encore beaucoup de rebondissements^^

Pour finir, Loki l´est bien bizarre avec Laia >___< Curious, curious ^^

Voilà ! =D très bons chapitres comme d´habitude Fana ^_____^ Vivement la suite en espérant ne pas avoir trop longtemps à attendre même si c´est moi qui suit souvent en retard finalement XD

Bref, Bon courage pour la suite ! ^^ Ye t´adore ! :coeur:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
07 août 2006 à 16:54:39

Merci Kimie :coeur:

Ton commentaire n´est ni minable ni quoi que ce soit de négatif, j´aime beaucoup avoir l´avis de les lecteurs alors quand la lectrice est une auteur que j´apprécie énormément, que demander de plus?^^

Bon en tout cas, j´ai beaucoup aimé, comme d´habitude^^
Par contre, c´est vrai que j´ai un peu de mal à suivre parce-qu´il y´a quand même pas mal de vocabulaire technique, stratégique et militaire et j´avoue que ce n´est pas trop mon fort^^
:d) Et dire que j´ai essayé d´en mettre le minimum, ce que m´avait raproché l´Indyen qui avait fourni une fiche d´armement pour son personnage plus que détaillée....^^

Autrement, que dire sur cinqs chapitres...
J´aime beaucoup le rôle que tu donnes à mon personnage, il a quand même une certaine importance^^.
:d) Oui Laïa avait une histoire sur laquelle je pouvais beaucoup jouer, puisqu´en effet elle n´en a pas. Je peux donc l´utiliser comme passe-partout dans l´intrigue et jouer de son amnésie et surtout de sa quête de mémoire...

J´ai trouvé cruelles les méthodes de l´Ange envers les ombres ! Mais c´est voulu tout ça je sais^^.
Sinon, on a l´apparition de quelques nouveaux personnages^^ dont Neluij et les prisoniers (dont j´ai oublié les noms XD )
:d) L´Ange est cruelle et c´est voulu. Pour quelque chose que je prépare pour la suite^^. Pour les nouveaux, le tour est presque fini, a part quelques uns et à approfondir un peu le clan de Loki...

Une petite apparition aussi d´une "douce et tendre" Valkyrie XD lol^^ Petite pour le moment mais je pense qu´elle aura plus d´importance par la suite^^.
:d) Ouais j´ai donné une part importante aux Valkyries, on verra si ca se confirme par la suite.

Syd prend également plus d´importance en devenant le nouveau capitaine^^. Sympa comme capitaine^^ Il m´a l´air aussi plutôt modeste^^. J´aime bien ce capitaine ^__^

Sinon, je serais tentée de dire "les pauvres hommes-poisson" T_____T mais ça aussi c´est voulu xD
:d) Oui Syd capitaine. Ce qui m´a valu une pluie de réclamations sur le personnage du commandant. Mais vu que personne avait choisi commandement, j´ai dû le charcler^^ Pour mettre à la place l´un de ceux qui me permettait le plus d´évolutions possibles^^
Pour les hommes-poissons, en fait ce n´était pas spécialement voulus qu´ils finissent comme ca, enfin aussi tôt. C´est la faute de l´Indyen comme je l´ai expliqué à je sais plus qui sur MSN ( Aibe peut-être...)

J´aime bien le personnage de Renaud^^ peut-être parce-qu´il parle peu ^___^
:d) Oui le personnage de Renaud est assez sympathique à utiliser, un peu le pendant de... Hum je me tais sinon je spoilerais la suite...

Les Ases et les edas traficotent des mauvais plans derrière le dos des humains :O Ca promet encore beaucoup de rebondissements^^
:d) Bah à vrai dire sans rebondissements je pouvais clore l´histoire tout de suite^^

Pour finir, Loki l´est bien bizarre avec Laia >___< Curious, curious ^^
:d) Ouaip et les raisons botteront des derches^^

Voilà ! =D très bons chapitres comme d´habitude Fana ^_____^ Vivement la suite en espérant ne pas avoir trop longtemps à attendre même si c´est moi qui suit souvent en retard finalement XD

Bref, Bon courage pour la suite ! ^^ Ye t´adore !
:cool:

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
07 août 2006 à 17:13:14

:d) Oui Syd capitaine. Ce qui m´a valu une pluie de réclamations sur le personnage du commandant. Mais vu que personne avait choisi commandement, j´ai dû le charcler^^ Pour mettre à la place l´un de ceux qui me permettait le plus d´évolutions possibles^^
Pour les hommes-poissons, en fait ce n´était pas spécialement voulus qu´ils finissent comme ca, enfin aussi tôt. C´est la faute de l´Indyen comme je l´ai expliqué à je sais plus qui sur MSN ( Aibe peut-être...) :d) En effet c´était moi, ravi d´être je ne sais plus qui :rire:

Oh fait je n´ai pas fini Shin megami, j´ai confondu avec un autre jeu, autant pour moi :rire: désolé ^^ (cf conversation msn)

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
07 août 2006 à 21:15:59

:d) Kimie

"J´aime bien le personnage de Renaud^^ peut-être parce-qu´il parle peu ^___^ "

Si je ne connaissais pas Kimie et son innocence naïve naturelle, je dirais que c´est une insulte. Mais nous savons tous qu´elle n´a même pas réalisé ce qu´elle a dit. Et c´est pour ça qu´on l´adore et qu´on ne peut pas lui en vouloir, pas vrai ?

:d) Monsieur FFF

"Oui le personnage de Renaud est assez sympathique à utiliser"

Idem, sauf que FFF est loin d´être innocent ^^

De qui suis-je le pendant ? (non, je n´en sais rien moi non plus...)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
07 août 2006 à 21:42:37

Aibe :d) Je ne savais plus qui... J´hésitais entre toi, l´Indyen, Kimie, Sugy et Captain Cavern...

L´Indyen :d)

Si je ne connaissais pas Kimie et son innocence naïve naturelle, je dirais que c´est une insulte. Mais nous savons tous qu´elle n´a même pas réalisé ce qu´elle a dit. Et c´est pour ça qu´on l´adore et qu´on ne peut pas lui en vouloir, pas vrai ?

:d) ou alors elle peut vouloir dire que pour elle un homme qui ne passe pas son temps à parler donc à se vanter a plus de temps devant lui pour s´occuper de sa dulcinée, l´écouter et prendre soin d´elle donc que c´est une qualité^^

Idem, sauf que FFF est loin d´être innocent ^^

De qui suis-je le pendant ? (non, je n´en sais rien moi non plus...)

:d) Pas innocent sur le sympathique? J´avoue^^ Et je précise un point, au départ, je voulais que Reynard soit complètement coi, pas muet, mais coi. Qu´il ne parle pas du tout. Mais je trouvais que cela faisait trop le pendant de Rude de FFVII donc je l´ai fait parlé, peu.

Voilà, en attendant les passages de Momo, Fab, Armiel et Sugy :p)

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
07 août 2006 à 21:51:42

:d) FFF

"ou alors elle peut vouloir dire que pour elle un homme qui ne passe pas son temps à parler donc à se vanter a plus de temps devant lui pour s´occuper de sa dulcinée, l´écouter et prendre soin d´elle donc que c´est une qualité^^"

Spoil caché ? ^^ (Je ne me plains pas, hein !)

"Et dire que j´ai essayé d´en mettre le minimum, ce que m´avait raproché l´Indyen qui avait fourni une fiche d´armement pour son personnage plus que détaillée....^^ "

Désolé... ^^ (Il fallait bien que je me démarque, et puis cela donnait une véritable dimension à mon personnage, je l´avais vraiment "fouillé")

:d) Sugy

Commente ! Vite ! Tant qu´il n´a pas ton commentaire, FFF ne postera pas la suite ! ^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
07 août 2006 à 21:58:02

El_Indyo Posté le 07 août 2006 à 21:51:42 FFF

"ou alors elle peut vouloir dire que pour elle un homme qui ne passe pas son temps à parler donc à se vanter a plus de temps devant lui pour s´occuper de sa dulcinée, l´écouter et prendre soin d´elle donc que c´est une qualité^^"

Spoil caché ? ^^ (Je ne me plains pas, hein !)

:d) la demoiselle m´a dit pas de romance, alors pas de romance... Donc non^^^

Et dire que j´ai essayé d´en mettre le minimum, ce que m´avait raproché l´Indyen qui avait fourni une fiche d´armement pour son personnage plus que détaillée....^^ "

Désolé... ^^ (Il fallait bien que je me démarque, et puis cela donnait une véritable dimension à mon personnage, je l´avais vraiment "fouillé")

:d) Bah tiens toujours que tu fasses le beau^^ Je me demande quelle tête font les douaniers quand ils tombent sur ta quincaillerie :dehors:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 août 2006 à 22:23:23

Désolé Triple F, mais une fois de plus je suis dépassé par les commentaires précédents :fou:
Ce que je te propose c´est de poster le chapitre suivant de manière à ce ue je te fasse un bôôôôôô commentaire, mais actuellement, j´ai un manque d´inspiration pour te faire un joli pavé, désolé ^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
07 août 2006 à 22:31:41

TBM :d) pas de soucis, si j´ai demandé à Jess de te faire la commission c´est juste que je me demandais qui lisait encore et si tout le monde avait lu pour poster la suite... Manque plus que deux trois personnes, mais bon la suite lundi normalement^^

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
07 août 2006 à 22:59:27

moi j´ai lu aussi, mais comme les commentaire son bien plus élaboré que les miens je poste pas :)

mais je suis toujours la aussi :)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
07 août 2006 à 23:07:41

Khlaine :d) Merci en tout cas. Non simplement, je demande pas forcément des commentaires de deux posts, l´Indyen peut très bien s´en charger et avec le sourire en plus! Mais un post comme le tien me va très bien! ( Surtout quand on a Ryle comme lecteur depuis longtemps, on s´attend pas souvent à plus^^)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 août 2006 à 00:51:15

Mauvaise langue mes post ont toujour fais fiou 4 lignes au moins :nah:
Sinon bah merci l´Indyen d´acclamer mon succé :cool:
Et jess posteuuuh que le sieur fana poste son fabuleux prochain chapitre :hap: (voila j´ai fait le commentaire de ton chapitre en passant, ça m´evitera de me fatiguer plus tard :-d )

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 août 2006 à 00:52:54

Et il fait effectivement quatre lignes !b v total Ryle :-d

Triple F :d) Je ne raterai cette fic pour rien au monde si ça peut te rassurer :-p

Sugy
Sugy
Niveau 10
09 août 2006 à 06:51:23

En fait, Narch, il a dû écrire son messages, compter les lignes et l´inscrires au départ. ^_^

Et Jess va faire son commentaire demain! ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
09 août 2006 à 12:12:22

Meuh non je suis pas comme ça moi :snif:
Trop intelligent pour moi :fier:
Surtout que je parlais de la taille de mes commentaires, pas de mes post habituelle
Mais bon pour vous faire plaisir j´en fais encore quatre ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 août 2006 à 11:38:04

Maintenant que je suis rentré de vacances je vais me remettre à la fic :p)

Armiel
Armiel
Niveau 10
12 août 2006 à 17:23:50

:fete: J´ai fini de lire toute ta fic. :fete:
En fait j´ai repris dès le début avec les persos et leur description à côté, car j´avais du mal à me souvenir qui était qui (comme l´Ange par ex :p) (nan c´est une blague^^).

"excuse bidon on"
Je ne vais pas faire un long commentaire, il y en a eu suffisamment de personnes plus capables que moi (Ryle aussi^^)

Comme j´adore l´héroïc-fantasy, plus les chapitres avancent plus j´aime et le style est très agréable, les scènes de narrations (descritptions) et d´actions s´enchaînent bien et sont bien dosées.

La lecture s´est faite en écoutant Inkubuss Sukkubus ce qui collait parfaitement bien surtout avec le dernier chapître et les actions de l´Ange qui j´espère continuera à faire équipe avec Renaud (mais comme lui a un caractère humain je crains le pire :snif: )

Comme j´ai fait la lecture avec les descriptions des personnages, je suis impressionné comment tu a pu suivre ce qu´on t´a donnné tout en leur donnant ta touche personnelle. Chaque apparition d´un nouveau personnage est un plaisir à lire, on peut vraiment imaginer leur apparence leur manière de parler (bon ça a duré avec Renaud^^) etc..

en résumé, j´adore et rendez-vous pour les prochains chapîtres :-d :ok:

Ah ben c´était pas si court que ça pour moi :p)

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
12 août 2006 à 23:05:35

:d) Armiel/L´Ange

"... les actions de l´Ange qui j´espère continuera à faire équipe avec Renaud (mais comme lui a un caractère humain je crains le pire)"
==> Je suis très flatté :rouge: mais si moi je suis humain alors où va-t-on ? ^^ (on ne sait même pas exactement qui je suis lol). Toujours est-il que je serais très honoré de continuer à faire équipe avec l´Ange ainsi que de la protéger des impies.

Comme l´a dit Monsieur FFF, les commentaires sont surtout importants pour montrer à l´auteur qu´on le lit et qu´on prend le temps d´apprécier son oeuvre. Peu importe qu´ils soient longs et fouillés du moment qu´ils contiennent le soutien moral nécéssaire à chaque artiste pour se pérenniser et poursuivre son travail avec l´assurance qu´il n´écrit pas seulement pour lui-même mais aussi pour son prochain, dans l´espoir de faire, peut-être, passer un message quel qu´il soit. C´est de l´orgueil, certes, mais pas de la vanité. Et il n´y a pas de honte à être fier de son travail s´il est, comme c´est le cas ici, fait avec son âme et bien achevé.
Nous sommes, pour une partie d´entre nous tout du moins, des auteurs et nous savons en conséquence quel lien il peut y avoir entre un écrivain et son public. Si l´oeuvre nous plaît, nous nous faisons un devoir de commenter.
Qu´il en soit ainsi.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
12 août 2006 à 23:33:10

:d) Je ne vais pas faire un long commentaire, il y en a eu suffisamment de personnes plus capables que moi (Ryle aussi^^)
Je confirme :oui: et surtout Dame Armiel qui fais des super commentaire :O

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
13 août 2006 à 00:27:18

Bon c´est fini ces commentaires sur Armiel?

La vidéo du moment