Merci Kimie
Ton commentaire n´est ni minable ni quoi que ce soit de négatif, j´aime beaucoup avoir l´avis de les lecteurs alors quand la lectrice est une auteur que j´apprécie énormément, que demander de plus?^^
Bon en tout cas, j´ai beaucoup aimé, comme d´habitude^^
Par contre, c´est vrai que j´ai un peu de mal à suivre parce-qu´il y´a quand même pas mal de vocabulaire technique, stratégique et militaire et j´avoue que ce n´est pas trop mon fort^^
Et dire que j´ai essayé d´en mettre le minimum, ce que m´avait raproché l´Indyen qui avait fourni une fiche d´armement pour son personnage plus que détaillée....^^
Autrement, que dire sur cinqs chapitres...
J´aime beaucoup le rôle que tu donnes à mon personnage, il a quand même une certaine importance^^.
Oui Laïa avait une histoire sur laquelle je pouvais beaucoup jouer, puisqu´en effet elle n´en a pas. Je peux donc l´utiliser comme passe-partout dans l´intrigue et jouer de son amnésie et surtout de sa quête de mémoire...
J´ai trouvé cruelles les méthodes de l´Ange envers les ombres ! Mais c´est voulu tout ça je sais^^.
Sinon, on a l´apparition de quelques nouveaux personnages^^ dont Neluij et les prisoniers (dont j´ai oublié les noms XD )
L´Ange est cruelle et c´est voulu. Pour quelque chose que je prépare pour la suite^^. Pour les nouveaux, le tour est presque fini, a part quelques uns et à approfondir un peu le clan de Loki...
Une petite apparition aussi d´une "douce et tendre" Valkyrie XD lol^^ Petite pour le moment mais je pense qu´elle aura plus d´importance par la suite^^.
Ouais j´ai donné une part importante aux Valkyries, on verra si ca se confirme par la suite.
Syd prend également plus d´importance en devenant le nouveau capitaine^^. Sympa comme capitaine^^ Il m´a l´air aussi plutôt modeste^^. J´aime bien ce capitaine ^__^
Sinon, je serais tentée de dire "les pauvres hommes-poisson" T_____T mais ça aussi c´est voulu xD
Oui Syd capitaine. Ce qui m´a valu une pluie de réclamations sur le personnage du commandant. Mais vu que personne avait choisi commandement, j´ai dû le charcler^^ Pour mettre à la place l´un de ceux qui me permettait le plus d´évolutions possibles^^
Pour les hommes-poissons, en fait ce n´était pas spécialement voulus qu´ils finissent comme ca, enfin aussi tôt. C´est la faute de l´Indyen comme je l´ai expliqué à je sais plus qui sur MSN ( Aibe peut-être...)
J´aime bien le personnage de Renaud^^ peut-être parce-qu´il parle peu ^___^
Oui le personnage de Renaud est assez sympathique à utiliser, un peu le pendant de... Hum je me tais sinon je spoilerais la suite...
Les Ases et les edas traficotent des mauvais plans derrière le dos des humains :O Ca promet encore beaucoup de rebondissements^^
Bah à vrai dire sans rebondissements je pouvais clore l´histoire tout de suite^^
Pour finir, Loki l´est bien bizarre avec Laia >___< Curious, curious ^^
Ouaip et les raisons botteront des derches^^
Voilà ! =D très bons chapitres comme d´habitude Fana ^_____^ Vivement la suite en espérant ne pas avoir trop longtemps à attendre même si c´est moi qui suit souvent en retard finalement XD
Bref, Bon courage pour la suite ! ^^ Ye t´adore !