Yay Merci Yenni
Pour te répondre, j´ai pas eu le trop choix niveau cinématiques en fait... J´ai pas joué à CC et je ne veux pas plus de spoilers que je n´en ai déjà vu. Au moment où j´ai fait cette vidéo, je ne connaissais que la cinématique d´intro et les deux dernières. C´est pour ça que je n´ai utilisé que ça (ainsi que des petits bouts des trailers) et aucune autre cinématique. (d´ailleurs au passage, c´était tellement handicapant pour moi de n´avoir que ça sous la main que pour d´autres AMV, j´ai finalement regardé quasiment toutes (pas toutes hein !) les autres cinématiques. ^^)
Mais je comprends ce que tu as voulu dire.
Bah sinon pour Cloud, non je pouvais pas vraiment parce qu´il aurait fallu, compte tenu de ce que j´ai dit plus haut, que j´utilise AC. Et comme le dit bien le titre de ma vidéo, il s´agit des "dernières pensées de Zack". Donc ç´aurait été étrange qu´il se souvienne de quelque chose qui aura lieu dans le futur après sa mort xD C´est vrai qu´à plusieurs moments j´utilise AC mais ça ne dure que quelques secondes et c´était juste pour un petit rendu esthétique ^^"
En fait je trouvais que le plus dérangeant c´étaient les sous-titres mais visiblement ça ne gène pas tant de monde^^.
C´est de la faute à Dji aussi, il devait me passer une vidéo de Last Order sans sous-titre et il m´en a jamais reparlé T__T
Enfin bref, merci à toi d´avoir pris la peine de regarder et de commenter^^.