Woaw Rock en Seine m´a mis KO, aujourd´hui.
Oui... euh... bon, je voulais dire :
Tout d´abord merci pour tes compliments Mandoryl.
Ensuite,
Pourquoi pas pour FF8 si je trouve des rushs de bonne qualité et surtout s´il y en a "assez"...
Car mettre des séquences "in game" je le sens pas du tout surtout avec FF8 (ou FF9...).
Par contre, ce jeu, même si je l´ai terminé à fond, j´ai des doutes quant au style que je devrais faire ressortir dans un amv... Moins "nostalgique" que pour FF7, non ?
Quant à la question rhétorique, les images ne sont pas tout. Si j´ai fait cet AMV, c´est d´un côté car j´avais de belles images sous la main mais surtout car ce jeu m´a marqué.
Ici, dans cet AMV, j´ai fait ressortir le triangle amoureux du jeu ainsi que toute cette tristesse qui en découle autant pour l´amour déçu de Tifa ayant l´air - mine de rien - d´entraîner sa colère tout en révélant son impuissance face à l´ennemi ultime de Clad , que pour Clad - justement - qui a perdu sa bien-aimée et entend bien calmer sa colère en se débarassant une bonne fois pour toute de Sephiroth.
Mais dans sa frénésie du combat, Clad, ne pense qu´à une seule. Pauvre Tifa...
Ah ****** ! Quel jeu ! ;)
Et on ne parle que de 4 personnages. ^^
Enfin bref, je vais voir ce que je peux trouver comme rush et je vous mets au courant.
PS : Oui, j´avais envie d´écrire un peu, ça me détend, voilà tout(après de multiples coups et blessures reçues, j´ai le droit, non ?
).
PS² : Bonne nuit !