Ben, je ne me souviens que de 2 trucs que je savais qu'il fallait que je fasse attention en relisant ta MAJ page 85... Y avait le piano, et en toute logique le Mythril bien que je n'en sois pas complètement certain.
Il faut aussi faire attention que tous les persos ne soient pas au niveau 78 et plus au moment d'arriver au Canyon Cosmo, afin de voler une Griffe de Vagyrisk. Bon, il faut le vouloir je sais...^^
J'ai pas tout suivi pour le Mythril, mais je pensais que ça restait possible tant que l'on faisait toutes les manips sans faire un seul combat entretemps ! En gros, arrivé à 377 combats (c'est un exemple), on cherche du Mythril, on prend Grand Evangile (que l'on duplique ou non), on retourne prendre du Mythril, on va chercher le Bracelet or, et l'on reprend une dernière fois du Mythril.
Après, si ce dernier point n'est pas possible même en restant au même nombre de combats, là oui il faut squeezer le Bracelet or que l'on peut avoir de différentes façons. 