Je ne ferai pas la partie parfaite, n’ayant pas pu réaliser certaines des conditions citées en première page (exemple tout bête : le parapluie du Speed Square), mais je pense qu’elle est honorable. J’ai terminé aujourd’hui même le Gold Saucer en gagnant mon troisième Ruban, et ce soir je tente de passer en dessous des 1’02’’ à la course A du snowboard, même si je sais pertinemment que je n’y arriverai pas ! Ça fait pas partie des conditions, mais bon, ça m’énerve de reste bloqué à 1’03’’540.
En ce qui concerne les données aléatoires : j’ai eu un bol incroyable pour l’élevage des Chocobos, étant donné que mon couple de magnifiques m’a bien gentiment pondu (?) successivement une femelle verte et un mâle bleu, ce qui n’était pas joué d’avance, et par la suite mon Chocobo noir mâle a pu fricoté, sans reset, avec mon grand Chocobo femelle.
En revanche, pour le Talent « Éclat d’ombre », j’ai dû rebooter 5 fois ma PS2 avant que cette conne de Dernière Arme me la balance sur le bon perso (j’aurais pas supporté d’en avoir 23 sur une matéria et 1 seule sur une autre !). En fait, et je pense que tu pourrais le noter dans ton Guide, elle lance ce sort le plus souvent sur le personnage du milieu.
Mes personnages sont placés dans l’ordre : Cid, Clad, Vincent ; la première fois que j’ai combattu, c’est sur Vincent que le sort est tombé, puis sur Clad, à nouveau sur Clad, Clad, Clad (après quoi j’ai transféré la matéria de Cid à lui en espérant que la loi des séries allait s’appliquer), et Clad pour finir.
Peut-être Clad attire-t-il ce sort, mais je favorise la thèse du perso du milieu. Faudrait faire des statistiques, bien sûr, mais enfin merde ! 5 fois d’affilée !...
http://submoon.freeshell.org/pix/valium/dilbert_rng.jpg