Non t'inquiète ça ne change rien.
Je pense que ça vient du fait que tu n'aies pas choisi la bonne option...
En fait, y'a trois options :
- Ne pas jouer
- Pianoter
- Jouer
Pianoter te permet de jouer à ta guise, comme quand tu joues dans le présent... Alors que Jouer, permet à Clad de réaliser le morceau lui-même, celui qu'il faudra ensuite jouer pour Dernier paradis.
Par ailleurs, tu sais que tu l'as fait si dans le Labyrinthe Tornade, lorsque Clad essaie de se remémorer, il dit :
«…Il y a cinq ans, je suis revenu à Nibelheim,
pour inspecter le réacteur.
J'avais seize ans.»
«La ville n'avait pas changé du tout.
Qu'ai-je fait…? Ah oui…»
Clad
«J'ai vu ma mère.
J'ai vu les gens de la ville.»
Clad
«Oui, je suis allé dans
la chambre de Tifa.
Et là, je…»
Clad
«J'ai joué du piano !»
Clad
«J'ai regardé dans les tiroirs !»
Clad
«J'ai lu la lettre
adressée à Tifa !»
Clad
«J'ai passé la nuit et suis allé
voir le réacteur, dans les Monts Nibel.
J'en étais tout agité.»
Clad
«Parce que c'était ma première
mission depuis que j'étais devenu
première classe dans le SOLDAT.»