oula c´est étrange comme problème, t´as un ordi un peu mystique dis moi
Alors si je comprend bien tu n´as plus acès à ton clavier au moment du lancement du cd de windows, du fait que l´USB n´est pas reconnu.
très honnetement je n´ai jamais rencontré ce problème mais bon deja tu peux tenter de brancher un clavier ps2, tu dois bien avoir ça qui traine quelque part ?! ?
Sinon, tu va dans un magasin info (voir même à la fnac, ou darty si t´en a un pas loin de chez toi ) et pour 1 ou 2 € tu dois pouvoir trouver un convertisseur usb/ps2 (prend pas un ps2/usb hein ^^ ) pour brancher directement ton clavier en ps2.
enfin si tu as pas envie de debourser 2€ ou d´aller à la fnac demande dans ton entourage si personne à un clavier ps2 à te preter ou un adaptateur usb/ps2. (non ça ne veut pas dire playstation2, c´est juste le nom de la prise qui sert à connecter la souris ou le clavier)
si tu as acheté un clavier ou une souris cet adaptateur est souvent fourni avec! tu l´as peut-être deja chez toi ^^
si tu veux voir à quoi ça ressemble :
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/3898/Adaptateur-clavier-USB--PS2/
voila et sache juste que pour le clavier c´est le port ps2 violet que tu dois connecter (le vert c´est pour la souris.) donc même si ton adaptaeur est de couleur verte (les adaptateurs usb/ps2 sont souvent vert), branche le sur la prise violette
)
pour l´instant je vois pas d´autres methodes, car tu pourrais bien charger les drivers usb de windows au demarage en les mettant sur une disquette mais pour ça il faut appuyer sur F5 ou F6 au lancement du cd
)
ps: va falloir songer a poster un sujet: Super_Acro et son ordi ^^