CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 'Perfect Party'.

Pampa
Pampa
Niveau 10
25 août 2008 à 17:50:42

Azerty, tu rejoues aussi à FF7 ? :rire:
Tu n'avais pas d'examens ? :doute:

Bien joué en tout cas pour la griffe ^^

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
25 août 2008 à 18:34:51

Ah,euh...oui,en fait ce sont les patchs de ton site qui m'ont convaincu de reprendre une nouvelle partie (ceux pour les musiques,les roulettes des limites de Tifa,puis Cloud "High resolution" et le handpatch...)
Et pour les examens...Bah oui,j'en ai; d'ailleurs il m'en reste 2,jeudi et vendredi prochain...Si je les rate,j'aurai une bonne excuse,ce sera à cause de toi :noel:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
25 août 2008 à 18:36:37

(Mais en fait,je fais toujours ça,passer du temps à jouer pendant les examens...)

KartSeven
KartSeven
Niveau 8
26 août 2008 à 01:14:54

Bien, le Buggy est obtenu, j'en ai donc profité pour faire tout ce qu'il y avait à faire avec. ^^ Je me suis arrêté juste après l'obtention des 2 éléments donnés par le vieil homme de la caverne. Pour info donc, j'en suis à 400 combats (d'ailleurs, pourquoi n'ai-je rien reçu pour le nombre 400 ? Parce que j'avais déjà obtenu l'Anneau Eclair au bout de 388 combats ?), tous mes persos ont plus de 1000 en HP, dont Clad qui est à 1-2 combats du niveau 31 et qui a toutes ses limites sauf Omnislash !

Pampa
Pampa
Niveau 10
26 août 2008 à 02:32:17

pourquoi n'ai-je rien reçu pour le nombre 400 ? Parce que j'avais déjà obtenu l'Anneau Eclair au bout de 388 combats ?

:d) Tout simplement.

KartSeven
KartSeven
Niveau 8
01 septembre 2008 à 00:51:28

J'ai continué mon bonhomme de chemin ce week-end, après avoir laissé le jeu de côté pendant quelques jours pour cause de vacances hors de chez moi. ^^

Comme j'étais repassé par le Fort Condor pour la 4ème mission, j'en ai profité pour apprendre les Talents de l'Ennemi Vent Blanc et Chocoboucle avant de repartir pour Costa del Sol. Ensuite, j'ai dû refaire par 2 fois le passage dans Gongaga, car je n'avais pas Tifa avec moi la première fois, et je tiens à assurer jusqu'au bout que ce soit bien elle qui sera l'élue au fameux rendez-vous du Gold Saucer. ^^ Les 2 fois, Aeris était avec moi. La première fois, voyant mon erreur, je lui ai quand même parlé par politesse, mais la 2ème fois, en reprenant donc à partir de ma dernière sauvegarde, si j'ai bel et bien parlé à Tifa, j'ai littéralement laissé tomber Aeris, ce qui est cruel, mais bon. ^^

Rien de spécial sinon ; en enchaînant Beta et Scaphandre, j'ai pu battre en même temps Reno et Rude et obtenir leur objet ; la Toile d'Araignée, que je n'avais pas obtenu dans Midgar, a été récupérée ; la Tige de Fleur m'a pris du temps avant que j'arrive à la trouver puis à obtenir le Tambour Terrien ; et par chance, juste avant d'en finir pour aujourd'hui, j'ai obtenu le Gong de Guerre à mon ultime combat contre une Corne Majestueuse !

Là, j'ai abandonné le Buggy une fois la rivière franchie, et je suis donc prêt, pour ma prochaine partie, à chercher la Griffe de Vagyrisk... ^^

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
01 septembre 2008 à 10:50:28

Enfin, mais bon une fois qu'on à les chevaliers de la table ronde le jeu deviens vraiment facile, surtout dès qu'on là au début du deuxieme CD.

J'ai enfin eu toute les dernière limite, même celle d'Aerith

C'est vraiment plus facile de battre les armes avec les chevaliers de la table ronde et la techniques invocation x4 + Mimer et je ne sais plus trop quoi pour que le nombre de point que j'utilise pour invoquer les chevaliers j'en gagner autant (même plus)

Sinon sa fais plaisir de pouvoir allez partout avec son jolie chocobodor Enfin decouvert les endroits inconnue.

J'ai assez galerer pour Alexender vous ne trouvez pas qu'il ai impossible à avoir sans aide

Mais vraiment les chevaliers de la table ronde et une attaque trop puissante, je ne l'ai pas utilisez pour les trois boss final sinon je les aurais OS...

damad92
damad92
Niveau 1
01 septembre 2008 à 21:59:52

Salut,j'ai repris ma partie apres les vacances et je suis au canyon,quelqu'un pourrai m'envoyer une photo de l'endroit exact ou trover les bestiole qui ont les griffes a piquer,merci.

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
01 septembre 2008 à 22:25:37

Tu n'as pas besoin de photo. Il faut être près de la plage, et loin du canyon.

C'est-à-dire que les combats ne doivent pas se dérouler avec un décor du canyon derrière, juste sur du terrain marron comme celui de Midgar.

KartSeven
KartSeven
Niveau 8
02 septembre 2008 à 00:08:58

Je ne sais pas quel(s) dieu(x) m'habite(nt), mais ce qui m'arrive tient du domaine du surréaliste ! Hier, j'avais décroché le Gong de Guerre lors de mon dernier combat de la soirée, et là je décroche la timbale, à savoir la Griffe de Vagyrisk à mon ultime combat de la soirée contre 3 Bagrisk ! Et quand je dis ça, c'est que j'avais réellement prévu de m'arrêter de jouer à l'issue de ce combat, quel que soit le résultat ! ^^ Cela dit, il était temps, car j'en étais à plus d'une cinquantaine de Bagrisk volés, pour autant de Doux obtenus... :p)

Si j'ai du courage, je tâcherai d'en obtenir un deuxième, une fois que j'aurai fait le Canyon Cosmo... :-)

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
02 septembre 2008 à 00:23:00

Bien joué ^^ Je croyais que tu l'avais eue du premier coup quand tu as commencé ton message, mais t'as quand même galéré. :-p

KartSeven
KartSeven
Niveau 8
02 septembre 2008 à 00:39:03

Bah, je sais pas si c'est déjà handicapant, mais tous mes persos sont au-delà du niveau 30. Le seul truc que j'ai pas pigé, c'est que j'ai pu voler tous les Bagrisk alors que tu notais que dans 1 cas sur 5, on n'obtenait rien... :(

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
02 septembre 2008 à 00:51:47

77% de chance de leur voler un Doux, 4% de chance la Griffe de vagyrisk, 23% de chance de ne rien leur voler au premier coup.

Si tu n'as jamais eu "N'a pas pu voler..." alors tu as eu de la chance; enfin si c'est pour des Doux, c'est pas non plus super ^^

KartSeven
KartSeven
Niveau 8
02 septembre 2008 à 00:57:48

Ah, je comprends mieux ; car effectivement il m'est arrivé de ne pas leur voler le Doux du premier coup, et ça m'est arrivé une seule fois de m'y reprendre à 3 fois (et tout ça pour encore obtenir un Doux ^^) !

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
02 septembre 2008 à 01:09:11

'Tain tu rages contre les Bagrisk ? :noel:

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
02 septembre 2008 à 01:27:28

Jaife :)

J'avais une question : tu préfères les Bagrisk ou les Parapluies ? :)

Tu t'en étais arrêté où au fait dans la PP ?

KartSeven
KartSeven
Niveau 8
02 septembre 2008 à 01:27:56

Lol. ^^

Y a quand même un truc que je pige pas du coup : si ces pourcentages sont fiables, pour quelle raison précises-tu que l'on a plus de chances à un niveau moins élevé ?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
02 septembre 2008 à 01:32:26

J'aime bien les Mirage. :-)

Euh il me semble être au disque 3 et avoir fini la quête des chocobos. ^^

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
02 septembre 2008 à 01:38:51

Kart :d) Ces pourcenage sont des moyennes.
En effet, voler les ennemis dépend du niveau du voleur, mais je t'épargnerai la formule qui est assez compliquée, sauf si tu y tiens réellement.

Être équipé d'un Gant de voleur reconsidère le niveau du personnage dans la formule, ce qui fait que la probabilité de voler un objet s'accroît. Si le niveau est assez haut (avec ou sans gant) alors on peut arriver à un 100% de voler des Doux, et donc jamais de chance de voler des Griffe de vagyrisk. Voilà tout. :ok:

KartSeven
KartSeven
Niveau 8
02 septembre 2008 à 01:43:15

Euh... je la veux bien, cette formule ! ^^ Mais t'as le temps, là je file au lit, et je ne me reconnecte qu'au sortir de mon boulot, c'est-à-dire à partir de 18:00. :-)))

La vidéo du moment