J'ai continué mon bonhomme de chemin ce week-end, après avoir laissé le jeu de côté pendant quelques jours pour cause de vacances hors de chez moi. ^^
Comme j'étais repassé par le Fort Condor pour la 4ème mission, j'en ai profité pour apprendre les Talents de l'Ennemi Vent Blanc et Chocoboucle avant de repartir pour Costa del Sol. Ensuite, j'ai dû refaire par 2 fois le passage dans Gongaga, car je n'avais pas Tifa avec moi la première fois, et je tiens à assurer jusqu'au bout que ce soit bien elle qui sera l'élue au fameux rendez-vous du Gold Saucer. ^^ Les 2 fois, Aeris était avec moi. La première fois, voyant mon erreur, je lui ai quand même parlé par politesse, mais la 2ème fois, en reprenant donc à partir de ma dernière sauvegarde, si j'ai bel et bien parlé à Tifa, j'ai littéralement laissé tomber Aeris, ce qui est cruel, mais bon. ^^
Rien de spécial sinon ; en enchaînant Beta et Scaphandre, j'ai pu battre en même temps Reno et Rude et obtenir leur objet ; la Toile d'Araignée, que je n'avais pas obtenu dans Midgar, a été récupérée ; la Tige de Fleur m'a pris du temps avant que j'arrive à la trouver puis à obtenir le Tambour Terrien ; et par chance, juste avant d'en finir pour aujourd'hui, j'ai obtenu le Gong de Guerre à mon ultime combat contre une Corne Majestueuse !
Là, j'ai abandonné le Buggy une fois la rivière franchie, et je suis donc prêt, pour ma prochaine partie, à chercher la Griffe de Vagyrisk... ^^