Désolé pour le triple post, mais je ne suis pas réveillé du tout ! ^^
Pour le premier post, j'ai oublié le lien vers le topic dont je parlais pour les records du Gold Saucer...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-2791090-1-0-1-0-0.htm
Et de plus, après enquête, ces records ne sont pas les miens, mais les meilleurs scores que j'avais trouvé dans le magazine Player One ! ^^ Seul le Sous-Marin n'y était pas, et j'avais donc rajouté mon record personnel. Ce qui veut donc dire que j'ai bel et bien battu mon record personnel à Moto-G du premier coup tout à l'heure... ^^ Et pour le Snowboard, j'en reste à 1'04"365 pour la A, 1'20"196 pour la B et 1'27"849 pour la C. Et pour le Speed Square, le record que j'avais mis était le mien, car je battais déjà ceux de Player One, et ça me faisait marrer car leurs records possédaient tous un nombre rond, ce qui me laissait penser qu'à l'époque, j'étais l'un des rares à avoir trouvé l'astuce de la roue... ^^