Salut Super_Acro,
J'ai suivi ton parcours de la page précédente, apparemment c est la version la plus "actuelle" et c est aussi le lien que tu donnes dans ton site FF7.
J'ai remarqué 2 ou 3 petites choses que tu pourrais peut être changer:
1. Les photos des mini soldats de Junon sont inversées (problème de mise en page je pense)
2.Tu conseille d acheter le bijou de platine à Costa del sol et à la prison tu conseille de le voler, n y a t il pas un doublon ici ?
3. Le monstre "ver de terre géant" (je ne sais plus son nom) qui nous attaque dans le désert lorsque l on va battre Dymne ne fais pas partie de ton périple, un oubli?
Bon la je suis tombé sur un bug, lorsque la course de chocobos se lance, j ai le jeu qui plante... J ai un pote qui m a conseillé de téléchargé un patch pour résoudre ce problème, je vais essayer puis je pourrai continuer 