Ahlalala
[quote Acro : Je persiste à dire que ça dépend de la chance mais aussi du générateur aléatoire foireux de FF7, comme pour les chocobos. Il y a des parties où j'ai gagné ces matérias du premier coup, d'autres non.]
Oh que oui, je viens d'en faire tristement l'expérience :P ! 3 heures pour avoir repousse ennemi rhaaaaa !
En plus (oui j'vais raconter ma vie, mais j'suis trop dégoûté
, en fait j'ai refais une perfect, et j'suis arrivé quasi au bout. J'me souvient de mon ancienne partie où j'avais fini en 42 heures (hmmm... euh pas tout à fait, mais à 2 ou 3 heures prêt) et là je me refais ma partie, je fais tout 'en mieux' (puisque j'ai vu ce MAGNIFIQUE bug du 3ème Mystile sur ton site ;) !) et j'arrive devant les armes en 42 heures également, mais j'ai même pas encore boosté mes matérias (en gros j'ai 5 à 10 heures de retard par rapport à ma dernière partie et je sais pas du tout où je les ai prises) et là, je crois que j'suis dégoûté de FF7 jusqu'à... euh quelques mois :P ça dure jamais longtemps ^^ !
Voilà, c'était mon mode 'gros chieur' (excusez mais ça me dégoûte tellement...) maintenant j'vais vous laisser en paix ^^ ! Tiens j'ai envie d'un FF6 GBA en Low Level... y a un bon guide sur Gamefaqs.