J'éspere que je te dérange pas
Mais je suis du jors a posé pleins de questions alors que c'est pourtant bien expliqué, juste pour être sur. Aprés c'est vrai que d'un coté, je t'aide donc bon, je suis content, comme pour la remarque que ta fair _-Defender-_ , pour une fois que je t'aidais xD
Et c'était justement pour dir que tu es dispo pour des questions, et que d'un coté, ça t'aide aussi puique tu veux voir tes erreurs (si peux je te rassure
).
D'ailleur, je m'ennuie aussi, donc si ta besion d'aide pour un truc (bon pas trop compliqué, je suis une bille en informatique donc bon xD) ésite pas ;)